× The Harvard Mystery ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× The Harvard Mystery ×

Une célèbre fac, des humains innocent, une terrible malédiction, deux clan de vampires ennemis, une très belle histoire d'amour...que l'aventure commence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nuit [PV S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seanan VanKamper
♥ Je serais a toi a tout jamais...sans toi ma vie n'a plus de sens ♥
♥ Je serais a toi a tout jamais...sans toi ma vie n'a plus de sens ♥
Seanan VanKamper


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Job : //
Secret : Si je te le dit je doit te tuer et ceci n'est pas une blague...
Humeur : Mystére...
Ma bouille : La nuit [PV S.] Hayden2
My Love : La nuit [PV S.] Opio10
Date d'inscription : 30/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
La nuit [PV S.] Left_bar_bleue100/100La nuit [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit [PV S.] Empty
MessageSujet: La nuit [PV S.]   La nuit [PV S.] EmptyMar 2 Déc - 0:30

Seanan venait tout juste d'arrivé en ville, ses parents, ses amis et lui même venaient tout juste d'avoir une très grande maison près du cimetière, c'était tout a fait parfais, oui son père lui avait dit qu'il serais bien ici, et le beau vampire avait comme d'habitude dit qu'il était d'accord avec lui, mais cette fois si il était sincère, oui il allait enfin la revoir, elle qui occupait toute ces penser, jour après jour et nuit après nuit, la femme qu'il aimait et a qui il donnerais sa vie pour lui éviter même un petit malheur, oui Sheyna vivait ici, et Seanan voulait l'avoir, la sentir près de lui, pouvoir la caressa, l'embrasser. Il la désirait plus que tout, mais surtout il en était fou amoureux, pas un amour d'un simple mortel, mais d'un amour qui dureras toujours, il ne voyait même plus les filles autour de lui, tout les magnifique nuage ou encore les océans, tout ces choses avait le visage de Sheyna. Oui c'était de l'amour, elle était son amour, sa raison de vivre et son obsession.

Seanan et Sheyna c'était rencontrer tout jeune ils devaient avoir 13 ou 14 ans, c'était a une fête que Mr VanRyan donnait, tout les vampire avaient été inviter, enfin pas tous, oui les Darkmort n'avaient pas était inviter, mais bon Seanan y avait quand même était déguiser, histoire de s'amuser, mais quand il avait vu Sheyna pour la première fois, il en tomba tout de suite amoureux et avait tout de suite que son cœur n'appartiendrais a personne d'autre, c'est alors que les deux adolescent avaient commencer a être ensemble, mais bon c'était sans compter sur leurs parents qui ne pouvais pas se voir en peinture, et 3 ans plus tard Mr VanRyan éloigna a tout jamais Sheyna de Seanan, cependant Seanan n'avait pas perdu espoir, il n'avait pas était voir d'autre fille, et n'avait penser qu'a se douce durant 3 ans. Mais aujourd'hui il comptait bien retournait auprès d'elle, sans écouter leurs parents.

Seanan avait donc appeler Sheyna pour lui dire qu'il était en ville, oui il savait qu'il n'avait pas le droit de se revoir, mais bon que voulez vous, elle était la femme qu'il aimait et il était hors de question qu'il la perde de nouveau. Bref après une longue discutions, ils se donnèrent rendez vous à la plage à la tomber de la nuit. Et quand les premier rayon de soleil avait commencer a s'évanouir, Seanan avait tout de suite était à la plage et avait dit a son père qu'il voulait prendre l'air. Bref, quand il arriva à la plage il était seul, le soleil se couchait tout juste, Sheyna arriverais bientôt. Il ferma les yeux, il allait enfin la revoir, la prendre dans ces bras, l'embrasser, lui dire combien elle lui avait manquer. Mais tout ce ceci lui faisait peur, il savait que son père allait tout faire pour les séparer de nouveau, mais là Seanan ne se laisserais pas faire, il serais prêt a tuer son père ou a perdre la vie pour être avec celle qu'il aime. Cette histoire rapellait beaucoup Roméo et Juliette, espérons que notre Juliette et que notre Roméo ne finirait pas comme ce de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan
Beautiful && Sexy Vampyr
Beautiful && Sexy Vampyr
Sheyna VanRyan


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Job : Chasseuseuse du paranormal...
Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!!
Humeur : impecable
Ma bouille : La nuit [PV S.] Img-153945zick1
My Love : La nuit [PV S.] Hayden
Date d'inscription : 17/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
La nuit [PV S.] Left_bar_bleue100/100La nuit [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV S.]   La nuit [PV S.] EmptyMar 2 Déc - 1:51

** Sheyna n'avait rien fait de la journée, elle n'avait même pas voulu aller en cours, elle avait laisser les garçons partirent, puis était retourner dans son lit, elle ne savait pas pourquoi, mais bon ce matin, elle n'était pas bien du tout. Elle avait commencer a regarder la télé, il y avait tout un tas de série, elle avait donc passer la mâtiner dans son lit a regarder la télé, elle ne c'était même pas pris la tête pour s'habiller, non pas du tout elle était rester en boxer et débardeur, oui aujourd'hui la très belle jeune fille avait décider de ne rien faire, elle ne se sentait pas très bien et en plus elle n'avait pas du tout envie d'aller en cours, allait savoir pourquoi, pourtant elle ne pouvais pas être malade, car les vampire ne tombait jamais malade, mais bon au moins elle était sûr qu'elle n'avait rien de grave. Bref, quand elle vit qu'il était déjà 13 heures, elle alla dans la cuisine, pris un truc a manger, mais ne mangeât même pas, elle s'endormit, elle pensa a Seanan, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas rêver de lui, elle l'avait tellement aimer, mais il l'avait quitter comme ça pour partir avec une autre femme, oui elle ne savait pas que en réalité c'était son père qui lui avait menti, bref elle se réveilla avec la sonnerie de son téléphone.

Quand elle décrocha, elle reconnu tout de suite la voix de Seanan elle voulu raccrocher, mais il lui dit qu'il n'avait jamais était avec une autre fille et qu'il voulait lui parler, Sheyna avait accepter, même si elle savait qu'elle n'avait pas du tout le droit, ils se donnèrent rendez vous et la belle raccrocha. Elle était tellement content, il était en vie et surtout il n'avait jamais eu d'autre femme, elle était rassurer, car elle n'avait jamais supporter de le vois toucher une autre fille qu'elle. Bref, elle regarda l'heure, elle avait encore le temps avant la tomber de la nuit, elle se leva et commença a ranger sa chambre, car ce n'était plus une chambre mais un dépotoir. Bref, quand elle vit qu'il était déjà 6 heures, elle lâcha tout et alla tout de suite sous la douche, oui elle devait quand même ce faire belle et sentir bon, car la elle n'avait rien fait de la journée. La miss passa une bonne heure dans la salle de bain, mais quand elle en ressortie elle était prête, elle sorti du manoir, pris sa voiture, direction la plage. Elle ne roula pas longtemps, il faisait déjà nuit, elle se gara.

Quand elle arriva sur la plage la belle vampire aperçut Seanan au loin, d'accord il n'était pas dans le même camp qu'elle, mais elle l'aimait, elle le regarda, elle repensa a tout ce qu'ils avait vécu, elle sourit. Sheyna avait enfiler un magnifique jean délaver taille basse, puis un corset blanc et bleu, ce qui lui allait parfaitement avec sa magnifique couleur de peau. Elle regarda tout le temps devant elle, et peu a peu la silhouette de Seanan s'agrandissait. Les cheveux de la demoiselle, collait joliment derrière elle, puis quand elle arriva près de Seanan, elle le regarda, il avait une mince cicatrice tout près de l'œil, elle se demanda comment il c'était fait cela, mais peu importe, elle alla près de lui et le sera dans ces bras, la chaleur, l'odeur de son amour lui avait tellement manquer, elle le regarda. **

Tu ma tellement manquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Seanan VanKamper
♥ Je serais a toi a tout jamais...sans toi ma vie n'a plus de sens ♥
♥ Je serais a toi a tout jamais...sans toi ma vie n'a plus de sens ♥
Seanan VanKamper


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Job : //
Secret : Si je te le dit je doit te tuer et ceci n'est pas une blague...
Humeur : Mystére...
Ma bouille : La nuit [PV S.] Hayden2
My Love : La nuit [PV S.] Opio10
Date d'inscription : 30/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
La nuit [PV S.] Left_bar_bleue100/100La nuit [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV S.]   La nuit [PV S.] EmptyMer 3 Déc - 2:14

Depuis le temps qu'il y pensait il avait tellement hâte de revoir son amour, celle qui faisait battre son cœur, celle pour laquelle il vivait et cette a qui il donnerais sa propre vie, pour elle, oui il en était fou amoureux, mais le seul problème était que leurs familles était ennemis depuis de nombreux siècles, mais bon que voulez vous, c'est à elle qu'il avait donner son cœur, à elle est a personne d'autre. Cela avait était très dure pour eux deux, mais leur amour avait était plus fort, enfin jusqu'à ce que le père de Sheyna fasse croire a sa fille que Seanan était partie avec une autre femmes, et depuis ce jour il ne l'avait plus jamais revu, il avait compter chaque seconde qui l'avait séparer de sa bien aimer, de sa moitie de sa raison de vivre, et voilà qu'aujourd'hui, il lui avait enfin parler et ils allaient se retrouver ici sur cette plage, en cachette, comme avant, mais cela ne le dérangeait pas du tout, pourvu qu'il puisse la prendre dans ces bras, l'embrasser, la serrer contre lui, la garder a tout jamais près de lui. Le doux visage de Sheyna ne l'avait jamais quitter durant toute ces trois années qui lui avait parut des siècle.

Seanan regarda de nouveau l'heure, elle allait bientôt arriver, il avait hâte, il avait cesser de vivre quand elle était loin de lui, déjà qu'être en darkmort n'était pas super tout les jours, alors être loin de l'être aimer était encore plus dure. Seanan n'en avait jamais parler a son père et avait cacher tout ces sentiments, de peur que son père s'en aperçoit, mais bon celui si était bien trop occuper avec des femmes pour se soucier de son fils, donc Seanan avait a peu près était tranquille avec son père, bon bien entendu sa mère avait était là pour lui, elle lui avait dit qu'il trouverais une autre fille, mais bon Seanan lui avait dit de sortir de sa chambre et il était rester enfermer durant plusieurs jours. Oui Seanan malgré qu'il n'est pas d'âme était fou de Sheyna. Il regarda de nouveau l'heure, il voulait qu'elle arrive maintenant, c'est alors qu'il la vit.

Quand elle vint dans ces bras et qu'elle lui dit qu'il lui avait manquer, il la sera dans ces bras, la sentir contre lui, près de lui, dans ces bras, pouvoir sentir son odeur et écouter sa douce respiration, tout ceci le faisait frissonner, de nouveau il sentie cette chaleur en lui, cette humanité, qu'il ne ressentait jamais, c'est comme si qu'il sortait la tête de l'eau pour reprendre un bouffer de chaleur. Sa présence était tellement douce pour lui, il la garda dans ces bras et commença a l'embrasser, il lui fit des bisous dans le cou, sur la bouche de les joue, sur la bouche, il adorait l'odeur de ces baiser, la sensation que cela lui procurait, il la regarda, elle était toujours aussi belle, la plus belle fille qui lui était permis de contempler, il lui dit alors.

Je n'est penser qu'à toi durant ces trois année, en rêvant de tes bras et de tes baisers...


Il l'embrassa de nouveau, ne pouvant plus y résistait, entre elle et lui ce n'était pas que physique, pas du tout même, non leur amour était en eux, pas seulement dans leurs tête et dans leurs cœurs, mais dans leurs âmes, dans chaque goute de sang de leur corps, dans chaque veines, dans chaque partie de leurs corps leurs amour était graver à la pierre.

Si tu savait comme je t'aime...plus que ma propre vie.

Il la regarda, il était sincère en lui disant tout ceci, il ressentait tout a fait cela et serais prêt a lui donner tout ce qu'elle désire, et surtout il savait qu'il l'aimerais a jamais et à toujours, il lui appartiendrais a tout jamais et même la mort ne les aurait pas séparer, ils avait de la chance d'être des vampires, oui leur amour pourras vivre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan
Beautiful && Sexy Vampyr
Beautiful && Sexy Vampyr
Sheyna VanRyan


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Job : Chasseuseuse du paranormal...
Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!!
Humeur : impecable
Ma bouille : La nuit [PV S.] Img-153945zick1
My Love : La nuit [PV S.] Hayden
Date d'inscription : 17/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
La nuit [PV S.] Left_bar_bleue100/100La nuit [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV S.]   La nuit [PV S.] EmptyMer 3 Déc - 3:23

[HJ: Dit mon Roméo d'amour on ce fait des sujet de fou ^^]

** Quand son père lui avait dit que Seanan était partie avec une autre fille, la belle demoiselle avait tout perdu, sa vie c'était écrouler, son univers, sa raison d'être, oui elle avait perdu le seul homme qu'elle aimait, le seul homme qu'elle avait jamais désirer et celui pour qui elle était capable de tout. Son père avait essayer de la réconforter, mais bon cela avait était un échec, c'était finalement Sam qui avait réussit a refaire sourire la très belle vampire. Les année c'était écouler, mais il n'y avait pas eu un seul moment où elle n'avait pas penser a Seanan, elle se l'imaginait dans les bras d'une autre fille et devenait folle avec cette pensée, elle avait même essayer de se tuer, mais sa mère était arrivé a temps. Bref, oui Sheyna avait beaucoup souffert, et elle avait une âme, donc c'était encore pire, elle c'était même demander comment elle allait faire pour vivre sans lui, elle c'était forcer de le haïr, mais elle n'y avait pas réussit, non elle l'avait encore plus aimer, et d'ailleurs elle c'était même dit qu'elle l'aimerais a jamais. Alors quand il l'avait appeler, tout avait changer autour d'elle.

Sur le chemin jusqu'à la plage, elle repensa a tout ce qu'ils avaient vécu, tous ces rendez vous en cachette sans que personne ne soit au courant, juste Sam qui lui disait que cela était fort dangereux, mais heureusement qu'elle ne l'avait pas écouter, car certes leur relation était dangereuse, mais en même temps elle était tellement belle et passionnelle, que c'était devenue une magnifique histoire d'amour. Chaque soir le jeune couple se retrouvait en cachette de leurs parents respective et passer la nuit dans les bras de l'un et de l'autre. Oui Sheyna en était vraiment très amoureux, même au point de mentir a son propre clan, pour passer ces nuit dans le lit du fils du chef du clan adversaire. Leur amour était tellement fort qu'ils avaient tout passer ensemble, sauf le faite que Seanan soit, soit disant, parti avec une autre femme, S. avait encore du mal a croire que son père lui avait fait croire cela, a ce moment là elle le détestait et ne voulait plus entendre parler de lui, mais bon c'était quand même son père, donc bien entendu, elle ne le pensait pas vraiment.

Quand elle arriva sur la plage et qu'elle sentit l'odeur de Seanan, tout ce qu'elle éprouvait pour lui revint, bien que tout ceci n'était pas parti, aujourd'hui elle se sentait de nouveau bien, heureuse et amoureuse. C'était dans ces bras qu'elle savait qu'il était l'homme qu'elle aimait, l'homme de sa vie, il n'avait peut être rien de l'homme parfais, mais d'un simple regard il lui disait que pour lui elle était la personne la plus importante de sa vie. Elle resta dans les bras de Seanan à écouter ce qu'il lui, elle aussi avait beaucoup penser a lui, elle le regarda, plongeant son regard dans le sien, son regard qu'elle trouvait si beau, si doux, si calme, elle lui dit alors. **

Au moins je ne fait pas un rêve là, tu et bien là...tes bras, ta chaleur, ta voix...tout ma tellement manquer je ne pensait plus jamais les avoir de nouveau...


** Elle le regarda, oui elle avait eu beaucoup de mal a se dire qu'elle le reverrait peut être un jour, mais ce soir toutes ces crainte était chasser, oui elle était de nouveau dans ces bras, de nouveau contre lui. Puis quand il lui dit cette dernière phrase, elle le regarda, elle lui caressa tendrement la fini cicatrice et lui dit alors. **

Et moi alors j'aimerais me fondre en toi si c'était possible, rester dans tes bras toute une vie, de donner mon âme, ma vie et tout ce que j'ai de précieux...


** Elle l'embrassa, puis lui dit alors. **

Une chose est sûre c'est que je t'aime et je ne cesserais jamais de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Seanan VanKamper
♥ Je serais a toi a tout jamais...sans toi ma vie n'a plus de sens ♥
♥ Je serais a toi a tout jamais...sans toi ma vie n'a plus de sens ♥
Seanan VanKamper


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Job : //
Secret : Si je te le dit je doit te tuer et ceci n'est pas une blague...
Humeur : Mystére...
Ma bouille : La nuit [PV S.] Hayden2
My Love : La nuit [PV S.] Opio10
Date d'inscription : 30/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
La nuit [PV S.] Left_bar_bleue100/100La nuit [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV S.]   La nuit [PV S.] EmptyJeu 4 Déc - 2:17

[HJ: Oui ma Julyete d'amour ^^ j'adore poster avec toi]

Seanan avait souffert que Mr VanRyan éloigne Sheyna de lui, oui il aurait voulu en mourir, de plus tout le monde autour de lui lui avait dit que cela était mieux pour lui, car il n'avait pas le droit de l'aimer, pas le droit de la désirer, pas le droit de vouloir mourir pour elle, pas le droit de la vouloir elle et seulement elle. Oui eux qui avaient était ces frères, ces amis doutait de lui, doutait qu'il soit un traite. Seanan adorait son clan, il était avec eux et ne changerais jamais de clan sauf si Sheyna le lui demanda, mais cela lui avait vraiment fait mal que tout ce qui se disait ces amis ne le soutienne pas dans son aventure avec Sheyna. Et durant plusieurs nuit, Seanan était rester sur son lit en pensant a l'amour de sa vie, la seul fille qu'il n'avait jamais aimer et la fille qu'il aimerais a tout jamais. Mais bon que voulais vous, pendant trois ans, il avait du vivre avec cela, et Seanan avait cesser de vivre, oui sa vie n'avait plus aucun sens, sans elle, la vie n'était plus vite et sans aucun intérêt. Son père lui avait dit qu'il était fou et que Sheyna lui avait jeter un sort, mais bon Seanan avait tout le temps tenu tête a son père.

Seanan n'avait penser qu'à ces retrouvailles avec son tendre amour depuis qu'il l'avait eu au téléphone, et plus elle approchait de la plage, puis il sentait sa douce présence, sa présence qu'il aimait tant, sa présence qui le calmait cette présence qui le rendait fou d'amour et de désire. Il avait garder son regard poser au loin sur la plage, mais il n'avait rien vu, d'ailleurs celui avait parut des heures, alors que le beau vampire n'avait pas attendu longtemps, seulement voilà il avait tellement envie de la revoir, qu'il en serais mort d'impatience. Seanan regarda la lune, elle avait toujours pour image le doux visage de sa bien aimer, se visage dont il était completement amoureux. Puis très vite il la vit au loin.

Il la regarda arriver près de lui, elle était tellement belle, magnifique, elle avait un peu grandi et avait un corps de déesse, des formes dont tout les hommes aurait rêver, et que les filles aurait envier. C'est magnifique cheveux avec des reflet d'or avait bien pousser et lui paraissait encore plus magnifique. Elle avait toujours ce beau visage, avec la peau d'une belle couleur or, oui elle paraissait tout le temps avoir un bronzage d'or. Puis ces yeux, c'est yeux et se regard si profond, ce regard qui le faisait fondre a chaque minutes de son existence. C'est yeux dans lesquelles il voulait être. Oui Sheyna était belle, tellement belle, belle a en mourir, la plus belle femme sur terre. Quand elle lui dit sa première phrase, il la garda dans ces bras et lui dit.

J'ai toujours su que je te retrouverais...que de nouveau je serais dans tes bras, que je gouterais tes lèvres, et chacun de tes baiser, que je sentirait ta chaleur et mon cœur battre de nouveau quand tu serais de nouveau près de moi...

Il la garda dans ces bras, puis il l'enveloppa de son manteau, qu'il partageait maintenant avec elle. Il la regarda, quand elle lui dit tout ceci il l'embrassa avec passion, il avait tellement rêver de ce moment, en s'imaginant chaque parole qu'ils se disaient. Il la regarda et lui dit.

Sans toi ma vie n'a plus aucun sens...tu est ma vie...mon âme soeur...mon âme...celle que j'ai toujours aimer et celle que j'aimerais tout au long de ma vie...

Puis par la suite, tout deux s'assirent sur le sable, Seanan avait allumer un feu, et blotti l'un contre l'autre dans le blouson du jeune homme, Seanan ne s'arrêtait pas de l'embrasser, de lui caresser sa joue, avec tendresse et passion, il en était fou et jamais il n'aimerais une autre femme qu'elle.

Je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan
Beautiful && Sexy Vampyr
Beautiful && Sexy Vampyr
Sheyna VanRyan


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Job : Chasseuseuse du paranormal...
Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!!
Humeur : impecable
Ma bouille : La nuit [PV S.] Img-153945zick1
My Love : La nuit [PV S.] Hayden
Date d'inscription : 17/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
La nuit [PV S.] Left_bar_bleue100/100La nuit [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV S.]   La nuit [PV S.] EmptyVen 5 Déc - 0:44

[HJ: ^^ MOI AUSSI mon Roméo ^^]

** Maintenant qu'elle était dans ces bras, c'était comme si que tout ces probléme avait disparut, oui les bras de Seanan la réconfortait, la rassurait, elle ne pouvais pas ce passer de ces bras musclé et de ces baiser si tendre. Oui là avec lui elle était enfin heureuse. Elle avait chasser sa mission de sa tête, le fête que leurs deux clans de vampires étaient ennemis, oui tout ceci avait disparut, elle voulait profiter du moment présent, du moment qu'elle passait dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Sheyna avait le corps un peu froid, mais bon Seanan lui donnait toujours l'impression que son corps prenait feu, oui quand elle était avec lui, elle avait chaud partout, elle se sentait si bien, pas humaine, car elle ne l'était pas, mais c'était l'endroit où elle se sentait le mieux, oui les doux bras de l'homme de sa vie, celui là même pour lequel elle était prête a mourir pour lui. Elle le regarda et prolongeât chacun de ses baisers, oui ces lèvres si douce, qu'elle aimait embrasser, sa peau si douce qu'elle aimait caresser, la Sheyna était bien, bien comme elle ne l'avait pas était il y avait déjà trois ans.

Quand Seanan l'enveloppa de son manteau, elle souriat, oui elle adorait l'odeur de son manteau, la chaleur de celui ci. Elle resta bien dans les bras de Seanan, regardant vite fait la lune, elle était bien ronde et très blanche, elle la regarda un long moment, c'était la plein lune et a se moment même un humains était en train de devenir un vampire. Mais pour la première fois Sheyna n'y pensa même pas, en ce posant tout plein de question sur cette humain, tout ce qui comptait c'était Seanan. Elle le regarda, il avait des yeux si beau et cette cicatrice tout près de l'œil, le rendait assez sexy, enfin encore plus qu'il ne l'était. Elle lui fit alors un beau sourire, et continua de l'embrasser sur la bouche et sur le coin de la lèvres. Par la suite quand il lui dit cette première phrase, elle le regarda et lui sourit, puis elle lui dit alors. **

J'ai plus envie d'être séparer de toi...plus jamais...j'en mourais sinon...je t'aime et il n'y a eu et il n'y auras que toi...

** Oui Seanan et Sheyna était très démonstratif sur leur amour, il ne se contait pas de ce dire des simples je t'aime, ou encore tu est la femme de ma vie, non leur amour était beaucoup plus fort, il n'y avait aucun autre amour aussi puissant que le leur, oui ils s'aimait et s' aimerais a jamais, ils étaient même près a mourir par amour l'un comme l'autre. Seanan lui avait toujours fait de très belle déclaration, à la suite de ce qu'il venait de lui dire, elle lui dit alors. **

Lit en moi et tu seras tout ce que je ressent...


** Elle lui fit un beau sourire, puis tout deux s'assirent sur le sable, Seanan fit un feu, ce qui réchauffa tout de suite leurs deux corps. Sheyna était assise entre Seanan, oui tout contre lui, son manteau les couvrait. Elle le regarda et l'embrassa, elle ne voulait plus détacher ces lèvres des siennes, mais bon quand il lui dit cette phrase là " Je t'aime mon amour" elle le regarda et lui dit. **

Je t'aime aussi Seanan...

** Elle se blottit encore mieux dans ces bras et continua de l'embrasser encore et encore. **
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Seanan VanKamper
♥ Je serais a toi a tout jamais...sans toi ma vie n'a plus de sens ♥
♥ Je serais a toi a tout jamais...sans toi ma vie n'a plus de sens ♥
Seanan VanKamper


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Job : //
Secret : Si je te le dit je doit te tuer et ceci n'est pas une blague...
Humeur : Mystére...
Ma bouille : La nuit [PV S.] Hayden2
My Love : La nuit [PV S.] Opio10
Date d'inscription : 30/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
La nuit [PV S.] Left_bar_bleue100/100La nuit [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV S.]   La nuit [PV S.] EmptyVen 5 Déc - 1:13

[ Hj: I love you I love you demain connecte toi en même temps que moi on pourras bien avancer le sujet^^]

Seanan pouvais lire en sa douce amour, oui et tout comme elle il se sentait si bien, lui qui n'avait pas d'âme, qui n'en avait jamais eu, qui n'avait donc aucun sentiments, oui il ne pouvais pas en avoir, pourtant il était fou de Sheyna, oui elle lui avait appris a aimer, appris à être vivant. Seanan n'avait était qu'un vampire en peine tout le temps, un vampire au cœur sombre, mais tout ceci c'était illuminer, quand pour la première fois il avait vu Sheyna. C'était à la fête qu'organisait Mr VanRyan pour les 15 ans de Sheyna, Seanan c'était inviter, et comme tout les autres c'était déguiser, Sheyna elle était déguiser en Ange. Seanan l'avait regarder et en était tomber fou amoureux, oui elle était tellement belle, sa magnifique robe blanche contre son corps si parfait, ses magnifique ailes blanche, oui un coup de foudre les avait frapper. Seanan lui était déguiser en diable. Quand il avait découvert qu'elle était une VanRyan et qu'elle avait appris qu'il était un VanKamper, Seanan lui avait quand même dit qu'il en était amoureux, donc leur histoire avait commencer.

En l'enveloppant dans son manteau, il eu enfin la douce sensation qu'elle lui avait toujours apporter, il la serra un peu plus contre lui, mais ne lui fit pas mal quand même. Il commença a lui faire des bisous dans le cou, oui leur amour était beau a voir, leur histoire était très touchante et surtout réel et sincère, car il savait qu'il ne tomberais plus jamais amoureux, non il y avait Sheyna et il n'y aurait qu'elle, oui elle était tout pour lui, il l'aimait même plus que sa propre vie. Il la garda près de lui, puis l'embrassa, il adorait ces douce lèvres. Il lui caressa la joue, elle avait la peau chaude et douce, il adorait cette sensation. Puis quand elle lui dit qu'elle ne voulait plus jamais être séparer de lui, il la regarda et lui dit alors.

On ne seras plus jamais séparer, je te le jure sur ma propre vie...je resterais toujours a tes côté et t'aimerais a jamais...je suis même prêt a quitter des Darkmort pour que l'on puisse être ensemble ou même tuer mon père...

Il la regarda, oui je vous l'avait dit qu'il était près tout pour elle, près a en mourir, et a tuer tout ce deux son propre clan. Sheyna et Seanan ne s'aimait pas du tout comme tout les autres, non les humains s'aimait mais c'était tout, alors que eux ils vivaient l'un pour l'autre et mourrais sans l'autre, ils avaient besoin d'être ensemble, lui avait besoin de la sentir près de lui, contre lui, il avait besoin qu'elle soit près de lui, elle était son oxygène et sa raison de vivre, oui il ne l'aimait pour vivre, mais vivait pour l'aimer, il vivait juste pour elle et pour l'amour qu'elle lui portait. Quand elle lui demanda de lire en elle, pour qu'il sache tout ce qu'elle ressentait, il l'embrassa et lui dit alors.

Je n'est pas besoin de lire pour le savoir mon amour...on a toujours ressenti la même chose...on seras a jamais liés...

Tout deux étaient assit sur le sable, le feu qu'il avait allumer les réchauffait, mais bon leurs baisers les réchauffait encore plus. Seanan, avait mis ces bras autour de la fine taille de la femme de sa vie, et continua de l'embrasser, puis quand leurs deux langues se mélangèrent, la sensation fut encore plus forte, oui leurs baisers devenait de plus en plus passionnel, mais ces comme cela qu'il les aimer, ces cela même qu'il voulait partager avec Sheyna, elle était la seule et serais toujours la seule. Quand elle lui dit que elle aussi l'aimait, il la regarda, lui caressa tendrement la joue et l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan
Beautiful && Sexy Vampyr
Beautiful && Sexy Vampyr
Sheyna VanRyan


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Job : Chasseuseuse du paranormal...
Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!!
Humeur : impecable
Ma bouille : La nuit [PV S.] Img-153945zick1
My Love : La nuit [PV S.] Hayden
Date d'inscription : 17/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
La nuit [PV S.] Left_bar_bleue100/100La nuit [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV S.]   La nuit [PV S.] EmptyDim 7 Déc - 0:10

[HJ: Tu n'est pas venu hier, ni aujourd'hui Sad ]

** Sheyna avait demander à Seanan de lire en elle, elle ne sait pas si il le fit, mais il savait maintenant ce qu'elle ressentait pour lui, oui des fois ils ne se disait pas tout, car il n'y avait pas tout le temps des mots pour d'écrire ce qu'il ressentait l'un pour l'autre, donc lire dans les pensées de l'un et de l'autre était beaucoup plus facile, puis bon ils s'aimaient et ils savaient tout l'un de l'autre, ils n'avaient aucun secret. La belle jeune fille lu vite fait en lui, elle vit qu'il pensait au jour de leur rencontre, oui la belle s'en souvenait aussi très bien. C'était le soir de son anniversaire, la belle demoiselle ne voulait pas faire la fête, car elle se sentait très seul, trop seul même, mais bon son père lui avait dit que justement elle devait venir pour faire des rencontre, mais bon la jeune fille n'en avait pas vraiment envie, oui elle conaissait son père, il essayait toujours de lui présenter tout plein d'homme vampire, mais la belle n'avait pas envie de tout ces hommes, non elle voulait se marier et être avec quelqu'un par amour, et non pas parcque cela arrangerais son père qu'elle se mari avec un vampire que son père avait choisit.

Elle le regarda et lui sourit, oui leur rencontre avait était magique, quand elle l'avait vu pour la première fois elle ne l'avait plus lâcher du regard, mais quand elle avait su qu'il était un VanKamper, au début elle avait était déçu, oui elle ne voulait pas de conflit avec ces parents. Mais bon très vite elle c'était rendu compte que cela n'avait pas d'importance, et qu'ils pouvaient cacher cette amour à leurs père, et donc c'est ce qu'ils avaient fait. Et leurs histoire d'amour avait était l'une des plus belle, enfin non la plus belle histoire d'amour qu'il est existait. Sheyna avait tout donner pour pouvoir être avec l'homme qu'elle aimait, Seanan qu'elle aimait plus que tout, qu'elle aimait a en mourir. Elle regarda l'homme qu'elle aimait, puis elle resta dans ces bras, quand il l'enveloppa dans son manteau, elle le regarda et l'embrassa. Par la suite il lui dit qu'il était prêt a quitter les Darkmort, elle le regarda et lui caressa la joue. **

Oui si tu en a envie...mais je t'aime comme tu est...je t'aime plus que tout que tu soit un Darkmort ou pas...

** Elle l'embrassa, puis par la suite il lui dit qu'il n'avait pas besoin de lire en elle, car ils ressentait la même chose et que surtout il était liée, elle le regarda, oui il étaient liée, il n'avait pas besoin de parler pour ce comprendre, elle le regarda et lui fit un doux sourire. Puis elle lui dit. **

Oui...on a pas besoin de mots pour se comprendre...

** La belle jeune fille caressa les mains de l'homme de sa vie, qui était autour d'elle, de sa taille, les deux mains de son homme arrivait sur son ventre. **
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Seanan VanKamper
♥ Je serais a toi a tout jamais...sans toi ma vie n'a plus de sens ♥
♥ Je serais a toi a tout jamais...sans toi ma vie n'a plus de sens ♥
Seanan VanKamper


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Job : //
Secret : Si je te le dit je doit te tuer et ceci n'est pas une blague...
Humeur : Mystére...
Ma bouille : La nuit [PV S.] Hayden2
My Love : La nuit [PV S.] Opio10
Date d'inscription : 30/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
La nuit [PV S.] Left_bar_bleue100/100La nuit [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV S.]   La nuit [PV S.] EmptyMar 9 Déc - 3:08

[hj: oui dsl ma chérie chou^^ mais j'ai eu tellement de choses a faire ce week end^^]

Seanan regarda sa douce et tendre princesse. Il lisait en tout le monde, oui il ne se gênait jamais mais bon en ce qui concernait Sheyna, jamais il n'avait lu quoi que ce soit en elle, non il l'aimait trop pour cela, et surtout il la respecter. Seanan avait toujours était cruel, il n'avait pas eu le choix avec son père, c'était ça ou la mort, il avait choisit de tuer, plutôt qu'être tuer. Mais en même temps c'était dans sa nature, oui c'était sa nature d'être méchant, il se posait toujours la question, comment faisait il pour être amoureux, alors qu'il n'avait pas d'âme, il n'avait jamais ressentie la moindre émotion, sauf celle d'aimer Sheyna comme un fou, plus que sa propre vie, l'aimer à en mourir. Il regarda Sheyna, il avait tout le temps tenu tête a son père, il avait toujours su qu'il n'y aurait que Sheyna dans sa vie, la seul femme qui occupait ces penser, la seul qu'il pouvais toucher et qui lui donnait tout ces frisson, oui Sheyna était non seulement son âme soeur, mais aussi toute sa vie, la seule chose de bien qui lui était arrivé. Depuis le jour de leurs rencontre, ils n'avait jamais cesser de s'aimer, et cela durerais éternellement, car les vampires était éternelle, leur amour aller donc être éternelle. Il la regarda et l'embrassa, il adorait la sensation que cela faisait de l'embrasser. Puis il la garda dans ces bras.

Il lui avait dit que pour elle, il serais même prêt a quitter les Darkmort, oui il savait que son père lui en voudrais éternellement, mais bon il serais prêt a faire cela par amour. Mais la belle lui dit que ce n'était pas la peine, oui qu'elle aimait comme il était, Darkmort ou pas. Il la regarda, oui il savait qu'elle l'aimait comme ceci, mais il se dit que au moins en devenant un Lokilight il ne serais plus en guerre avec le père de Sheyna. Il la regarda, cependant ce qu'elle lui dit lui fit chaud au cœur, oui elle l'aimait, même sans âme, elle l'aimait et ne voulait pas qu'il change juste pour changer, elle l'aimait comme il était, mais bon Seanan pouvais être capable des pire horreur, bien entendu jamais à Sheyna, mais sur les autres personne Seanan était un véritable Darkmort et n'avait jamais de regrets. Il regarda Sheyna, la serra dans ces bras et l'embrassa, oui dieu seul sait comment il l'aimait. Il lui dit alors.

Je sait...mais au moins je ne serais plus en guerre avec ton père...mais avec le mien...je t'aime et je te jure de ne jamais te faire de mal...

Quand elle l'embrassa, il prolongeât son doux baiser, tout en lui caressant la joue, il adorait caresser la peau de la belle vampire, oui elle était douce et chaude, alors que son corps a lui était froid, un des avantages qu'avait les vampires avec des âme. Elle lui dit par la suite, qu'ils n'avaient pas besoin de mot pour se comprendre, il la regarda et lui dit alors.

On en a jamais eu besoin...

Quand elle lui caressa les mains il la laissa faire, tout en la gardant contre lui, et en savourant le moment qu'ils passaient rien que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan
Beautiful && Sexy Vampyr
Beautiful && Sexy Vampyr
Sheyna VanRyan


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Job : Chasseuseuse du paranormal...
Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!!
Humeur : impecable
Ma bouille : La nuit [PV S.] Img-153945zick1
My Love : La nuit [PV S.] Hayden
Date d'inscription : 17/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
La nuit [PV S.] Left_bar_bleue100/100La nuit [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV S.]   La nuit [PV S.] EmptyVen 12 Déc - 18:09

[hj: bon a partir d'aujourd'hui on se répond au moins 2 ou 3 fois pas jours^^]

** Quand il lui parla de la guerre avec son père, elle le regarda, oui il est vrai que c'était vraiment horrible, leurs père qui étaient tout deux de si bon amis était devenu ennemis, qu'elle dommage, oui ils auraient pu continuer a être de très bon amis, mais bon qui sait peut être que si ils étaient rester amis, Sheyna et Seanan ne serais peut être pas venu au monde et même si ils étaient venu au monde, ils ne serait peut pas tomber amoureux, quoi que cela était impossible, oui ils étaient fait pour être l'un avec l'autre, pour être ensemble, leurs corps, leurs âmes étaient faite pour être ensemble, pour être lié a jamais. Elle regarda Seanan, oui être folle amoureuse du fils de l'ennemi juré de son père n'était pas du tout facile. Mais bon le plus important c'était qu'ils étaient de nouveau ensemble, qu'ils c'étaient retrouver. Quand il lui dit qu'il l'aimait et qu'il ne lui ferais jamais de mal, elle le regarda et lui fit un beau sourire, elle savait qu'il ne lui ferais jamais de mal, elle l'embrassa et lui dit. **

Je sait que tu ne m'en ferras jamais et du moment que l'on soit ensemble c'est tout ce qui compte...

** Elle le regarda et lui fit un beau sourire. Quand il lui dit qu'il n'en avait jamais eu besoin, elle le regarda, oui il avait tout a fait raison, des le premier regard ils avaient su qu'il étaient amoureux, qu'ils étaient fait pour être ensemble, l'un avec l'autre et surtout que leur amour serais éternel. Elle sentie les caresse du beau vampire sur ces mains, elle le laissa faire, elle aimait temps ces caresse, la chaleur de son corps, ses baisers, l'odeur qu'il avait, la sensualité qu'il dégager, les frissons qu'elle ressentait quand il la touchait. Elle le regarda et lui dit alors. **

Je ne veut pas que l'on ce quitte cette nuit...

** Elle le regarda, oui elle n'avait envie d'être seule, elle avait envie de passer la nuit, être dans les bras de l'homme qu'elle aimait. **
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Seanan VanKamper
♥ Je serais a toi a tout jamais...sans toi ma vie n'a plus de sens ♥
♥ Je serais a toi a tout jamais...sans toi ma vie n'a plus de sens ♥
Seanan VanKamper


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Job : //
Secret : Si je te le dit je doit te tuer et ceci n'est pas une blague...
Humeur : Mystére...
Ma bouille : La nuit [PV S.] Hayden2
My Love : La nuit [PV S.] Opio10
Date d'inscription : 30/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
La nuit [PV S.] Left_bar_bleue100/100La nuit [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV S.]   La nuit [PV S.] EmptyJeu 18 Déc - 12:36

[hj: oui a partir d'aujourd'hui je serais de nouveau TRES actif^^]

Il la regarda, quand il lui dit qu'il ne lui ferais jamais de mal, elle lui dit qu'elle le savait, oui elle le savait qu'il préférait perdre la vie, plutôt que de lui infliger la moindre peine, il la regarda, il l'aimait tellement, oui elle était tout pour lui, donc jamais il ne la ferais souffrir. Il la regarda, dans ces bras il se sentait vivant, et finalement sa condition de vampire ne lui était plus horrible. Oui Seanan avait toujours regretter d'être un vampire, car il trouvait la vie ennuyeuse, mais depuis qu'il conaissait Sheyna, vivre et l'aimait pour l'éternité, lui était comme une douce musique. Il prolongea encore et encore ses baiser, tout en lui caressant la joue, avec beaucoup de douceur. Les mains d'une jeune homme était contre le ventre de Sheyna, son ventre qui était doux, si parfais, et qui lui apportait de la chaleur. Il lui caressa, bon d'accord ces mains se promena sur le ventre de sa belle, il commença a lui faire des bisous dans le cou, il adorait lui en faire, et il savait qu'elle appréciait, tout ces baiser était sensuelle et doux, et en même temps c'était des baiser très amoureux. Il lui dit alors.

Être avec toi c'est tout ce qui compte dans ma vie...tu a entièrement raison...

Il la regarda, puis quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'ils ce quittent cette nuit, il lui fit un beau sourire, oui il voulait lui aussi passer la nuit dans ces bras et d'ailleurs il lui aurait aussi proposer. Il la serra un peu plus contre lui, la chaleur du feu et de son manteau, leur apportait une agréable chaleur. Il passa une main dans ces cheveux, puis lui dit alors dans l'oreille.

Je t'aime et oui je veut passer la nuit ici avec toi...


Il la regarda et lui fit tout plein de bisous, tout en continuant les caresses qui lui faisait sur le corps. Il ne pensait plus a rien avec elle, oui seulement a lui et à elle, il ne se souciait pas du tout du faite que leurs père était ennemis, il ne souciait de rien. Il la regarda tendrement et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan
Beautiful && Sexy Vampyr
Beautiful && Sexy Vampyr
Sheyna VanRyan


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Job : Chasseuseuse du paranormal...
Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!!
Humeur : impecable
Ma bouille : La nuit [PV S.] Img-153945zick1
My Love : La nuit [PV S.] Hayden
Date d'inscription : 17/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
La nuit [PV S.] Left_bar_bleue100/100La nuit [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV S.]   La nuit [PV S.] EmptySam 20 Déc - 22:10

[hj: Tu a tout a fait INTÉRÊT ^^]

** Sheyna resta dans ces bras, elle se sentait tellement bien, de plus elle ne sentait pas le froid qu'il faisait, non la chaleur de leur deux corps lui suffisait. Elle regarda Seanan et prolongea chacun de ses baisers. Puis très vite elle sentie les mains de Seanan se promener sur son ventre, les mains du jeune homme n'était pas du tout froide, non bien a contraire, elle était chaude. Elle écouta ce qu'il lui dit, et lui fit un beau sourire, oui tous les deux ressentaient la même chose l'un pour l'autre, jamais ils ne renonceraient à l'un et l'autre, oui ils savaient qu'il s'appartenaient a tout jamais, leurs cœurs seraient toujours pour l'un et pour l'autre. Elle lui sourit, puis elle posa ces mains sur les siennes, leurs doit commencèrent a s'entremêler, puis la belle demoiselle, pris une mains a Seanan et commença a lui faire des bisous dessus, puis elle lui dit. **

C'est tout ce qui compte pour moi aussi...

** Elle le regarda, puis continua de lui faire des bisous sur les doigt, c'était a la fois très sensuelle et très tendre. Quand il lui murmura a l'oreille qu'il l'aimait, elle lui fit un beau sourire, Seanan le lui disait tout le temps, en même temps elle lui disait aussi tout le temps. Oui elle était tombé sur le bon, un homme qu'elle aimait plus que tout, et qui l'aimait en retour. Elle regarda Seanan puis quand il lui dit qu'il passait la nuit ici avec lui, elle lui fit un petit sourire, puis elle se retourna, elle était toujours sur Seanan mais face a face, elle l'allongea doucement sur le sable, ce mis sur lui a califourchon et comment a l'embrasser, puis elle lui dit alors. **

Heureusement que tu reste ici avec moi...

** Elle lui sourit, puis doucement elle lui retira la veste, tout en continuant de l'embrasser. **
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Seanan VanKamper
♥ Je serais a toi a tout jamais...sans toi ma vie n'a plus de sens ♥
♥ Je serais a toi a tout jamais...sans toi ma vie n'a plus de sens ♥
Seanan VanKamper


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Job : //
Secret : Si je te le dit je doit te tuer et ceci n'est pas une blague...
Humeur : Mystére...
Ma bouille : La nuit [PV S.] Hayden2
My Love : La nuit [PV S.] Opio10
Date d'inscription : 30/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
La nuit [PV S.] Left_bar_bleue100/100La nuit [PV S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

La nuit [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV S.]   La nuit [PV S.] EmptyDim 21 Déc - 19:31

Quand Sheyna l'allongea doucement par terre et qu'elle se mise sur lui, il la laissa faire, il aimait tellement sont contacte, il avait besoin d'elle, besoin d'elle a chacun de ces réveil, besoin qu'elle lui dise je t'aime, oui il avait besoin de la présence de Sheyna, car Sheyna lui était vital. Quand elle lui dit qu' heureusement qu'il restait, il la regarda et lui sourit, bien sûr qu'il restait, de plus son père n'était pas la de la nuit, donc le beau vampire était completement libre. Il continua de l'embrassa, Sheyna était sur lui a califourchon, quand elle lui retira la veste, il la laissa faire, puis lui fit de même, oui Sheyna portait une veste en cuire, il la laissa glisser le long des doux et fin bras de Sheyna, tout en lui caressant chaque centimètre de ses bras. Seanan se rassit doucement, tout en gardant Sheyna a califourchon sur lui, il commença a l'embrassa partout, sur le cou, a lui faire plein de doux baiser, puis il passa les main sous le tee shirt de sa bien aimer.

Dit le moi si tu ne veut pas aller plus loin mon amour ça ne serais pa grave...

Oui il ne voulait pas la forcer a faire quelque chose qu'elle regretterais, mais bon en même temps, il espérait qu'elle lui dise qu'elle en avait envie, il voulait qu'elle lui dise qu'il ne devait pas s'arrêter, oui il était fou d'elle, mais en plus la désirer, et ne désirerais qu'elle, tout au long de sa vie. Il commença a lui caressa le dos, puis remonta ces baiser sur sa bouche, il aimait tellement l'embrasser, sentir le contacte de ces lèvres sur les siennes. Les deux blousons était a côté d'eux, mais bon il ne s'en préoccuperaient pas. Ils n'avait pas froid, il y avait la chaleur de leurs deux corps et aussi celle du feu que Seanan avait allumer. Il regarda Sheyna et lui caressa la joue avec beaucoup d'amour.

Si tu savait comme je t'aime...

Quand sa main quitta le visage de Sheyna, il lui caressa tendrement le bras, il lui fit des bisous sur les épaules, puis sur le cou, et enfin sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit [PV S.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV S.]   La nuit [PV S.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit [PV S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit [PV Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× The Harvard Mystery × :: Cambridge :: > Espace Natural :: La plage && La mer-
Sauter vers: