× The Harvard Mystery ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× The Harvard Mystery ×

Une célèbre fac, des humains innocent, une terrible malédiction, deux clan de vampires ennemis, une très belle histoire d'amour...que l'aventure commence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clair de Lune [ Pv Louanya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyMar 9 Déc - 23:11

Après son arrivée aux Etats-Unis , Alan s'était sentit perdu . L'immensité des buldings lui rappelaient fortement Tokyo , qu'il avait eut l'occasion de visiter . Le jeune homme leva les yeux au ciel : la journée de voyage avait laissé place à la douceur de la nuit . Les étoiles brillaient dans le ciel et l'astre de la nuit avait surgit comme une bête . A force d'observer le ciel étoilé , son cou le fît souffrir . Son regard redescendu sur l'horizon , il décida de continuer un peu sa balade sur sa moto . D'un rouge flamboyant , son bolide était aussi silencieux que la nuit . Ses "pas" le menèrent jusqu'à une plage , près de la fameuse école qu'il allait bientôt intégrer . Il s'arrêta un instant pour contempler la plage . Tout aussi infinie qu'inerte , la plage n'était que sable fin . Un léger sourire s'afficha sur le visage du jeune homme . Il descendit de sa moto , attacha l'anti-vol puis marcha le long de la mer . Face à cette étendue d'eau salée , il ne put s'empêcher de soupirer . Nostalgie , quand tu nous tiens . De nombreux souvenirs ressurgirent simultanément , sans lui laisser de répis . Le poing serré , les yeux fermés , il avait envie de hurler . Lorsqu'il ouvrit les yeux , la Lune se reflétait dans la mer . Un spectable magnifique qu'il ne se sentait pas digne d'observer . Il s'accroupit lentement pour finalement s'assoir sur le sable fin . Il finit par prendre dans ses mains une poignet de sable et le laissa s'échapper entre ses doigts . Le peu qu'il restait , il le jeta dans la mer , comme lorsque nous jetons les cendres d'un être aimé après incinération . Jamais il n'aurait cru que son pays lui manquerait autant . Il secoua la tête avant de s'étendre complétement sur le sable doré :

" - ... Je n'ai que ma mission à exécuter et je pourrais rentrer ... Tout s'arrangera alors ... Il faut que j'extermine ses monstres ... " .

Tout en fermant les yeux , Alan porta une main à son cou . La marque des crocs avait disparu , mais la douleur restait profonde . Son coeur se mit à s'accélérer . Il avait l'impression que le sang continuait de couler . L'odeur de l'eau iodée pénétra chaque por de son corps . Seulement , un parfum qu'il ne connaissait pas s'approcher . Une odeur ... De parfum . Un parfum sucré , légèrement acidulé . Un parfum de femme . Il préféra continuer à faire le mort , peut-être aurait-il une bonne surprise ...

* J'ai besoin de tuer ... J'ai besoin de LES tuer ... *
Revenir en haut Aller en bas
Louanya

Louanya


Féminin
Nombre de messages : 15
Secret : Do you know it?
Humeur : funebres
Ma bouille : Clair de Lune [ Pv Louanya ] Thali15
Date d'inscription : 01/12/2008

Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyMer 10 Déc - 21:23

Tu es une vampire et ltu le restaras toute ta vie,tu n'as pas d'autre choix que celui de tué Louanya....

La phrase que Lou avait entendu dans sa tete toutes la nuit,de la voix du chef du clan des Darkmort,Angellus,elle avait ses derniers temps decidé de renier un peu sa nature,et de boire du sang animal uniquement,et elle refusé de voir ceux de son clan,meme ses frères et meme Seanan pour qui elle n'avait maintenant plus de sentiment ,que de l'amitié et rien que cela... Elle se reveillait en sursaut dans sa chambre du manoir. Cette phrase,angellus lui avait deja dit en face une fois ou elle avait voulut s'enfuir,mmais elle n'avait pas eut le choix d'etre vampire ou non,elle etait née ainsi,et c'était bien plus compliquée à vivre selon elle,ces sens surdevellopée la assé maintenant à quoi servait l'imortalité si l'amour etait impossible,elle penser que cela ne servait à rien,et elle voulait se faire adopter ici,elle en avait marre qu'on la fuit,parce qu'elle etait etrange,plus que marre meme,meme si elle avait 160 ans,ce n'etait pas énorme...
Elle s'était décidé à sortir du manoir,par la fenetre pour ne pas etre vue par les autres Darkmort,et dans un saut agile elle se retrouvat enfin au sol... Elle était vetut d'une robe blanche simplement blanche ses beaux cheveux bond dorés tombant juste comme il le faut sur ses fines epaulesmusclé et froide,comme celle de n'importe quel vampire...

Elle marchait nonchalamment sur le trottoir,et se dirigeat vers un buisson,elle attrapat un rat qu'elle tuat pour le vider de son sang,qu'elle but,dans un simple gobelet en plastique qu'elle jeta par la suite,sa faim appesé elle piuvait espérer parler à une personne normal sans lorgnée trop son cou,sans que celle ci se doute de quelque chose,elle arrivat sur la plage endroit quelle affectionnait particulierement,et un jeune homme assit sur le sable attirat son regard,ou plutot ses cheveux noir corbeaux elle se tenait derriere lui,sans doutes l'odeur de Louanya,qui etairt celle de sa peau naturellement parfumée à la vanille ùontée deja au nez du jeune homme,elle l'ecoutat de qui parlait il,elle l'ignorait mais esperer que ce n'etait pas de vampires...

-Belle soirée n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyMer 10 Déc - 22:45

Surpti , Alan se redressa brutalement . Assit , mais sur ses gardes , il tourna légèrement la tête pour observer la personne qui l'interpelait : c'était bien une jeune femme . Son parfum lui chatouillait les narines , tellement qu'il avait envie d'éternuer . Le jeune homme haussa un sourcil : la créature qui se trouvait sous ses yeux était d'une étrange beauté . Une taille digne des plus grands mannequin , une masse corporelle d'une finesse incroyable , des cheveux couleurs des blés ondulés lui tombant sur le haut des épaules , des yeux d'un bleu océan et une peau chaleureusement nacrée . Sans se soucier si elle le regardait ou pas , il passa longuement sa langue sur sa lèvre inférieure . Il se releva , titubant légèrement , puis épousseta ses vêtement . Le sable fin retomba sur le sol lentement . Le jeune chasseur se racla la gorge et essaya tant bien que mal à dissimuler son accent asiatique :

" - Oui ... C'est vrai . La nuit étoilée est vraiment sublime . " .

C'était la première fois qu'il se trouvait aussi gêné en présence d'une fille . D'ailleurs , c'était la première fois qu'il rencontrait une fille aussi jolie . Peut-être que ... Non , tout cela ne pouvait pas être possible . Elle ne pouvait pas être un vampire . Quoi que ... La nuit , sous un clair de Lune , une jeune fille seule . Il secoua la tête nerveusement puis , essayant de reprendre le contrôle de lui-même face à une telle splendeur , il dit en se passant une main dans les cheveux :

" - Je me demande ce qu'une fille aussi jolie fait seule , dans la nuit ... " .

Face à elle , il pouvait mieux la contempler , mieux l'observer . Cette jeune fille était vraiment trop parfaite ... Trop parfaite . La lumière de la Lune n'éclairait que les deux jeunes gens , sur le point de faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Louanya

Louanya


Féminin
Nombre de messages : 15
Secret : Do you know it?
Humeur : funebres
Ma bouille : Clair de Lune [ Pv Louanya ] Thali15
Date d'inscription : 01/12/2008

Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyJeu 11 Déc - 20:27

Louanya le trouvait fascinant il était sans doutes humain oui,mais il etait tellement plus sans qu'elle sahce pourquoi,elle ne ressentait aucune envie de boire son snag,chose qu'elle faissait de plus en plus rarmeent certes.. Louanya fixat quelques instant la surface lisse de l'eau,ou l'ecume froamit une magnifique couverture brillante elle se demandait bien à quoi lui servait l'immortalité si elle ne pouvait pas embrasser de ses levres toujours froides un garçon pour qui elle ressentirai un sentiment comme l'amour,simplement parcequ'elle savait qu'elle serai separer de lui par la mort... Elle voulait pouvoir aimer et d'un suel ocup ses 120 ans de vie lui emblait inutile et n'ayant aucun sens,etais ce grace à ce jeune homme qu'elle se rendait compte de tant de chose?

-Je trouve aussi... Les étoiles sont appaisantes tu ne trouve pas?


Dit elle tandit que le jeune homme se levait,elle pouvait mieux l'admirer... Oui il etait vraiment très beau,d'une beautée impassible et qui paraissait inéchangeable malgré les ages,tout comme celle de Louanya mais elle devait se resoudre à une chose:si ce garçon lui plaisait s'attarder pour lui parler etait risquer,cependant quelque chose,l'en mepecher sans qu'elle ne sache quoi,elle avait juste très envie de parler avec ce garçonaux yeux noirs et vif....

-Je ne vais pas très bien en ce moment,alors je suis sortie prendre l'air,mes grands frères n'etaient pas là,alors je suis sortie seule,mais pourquoi?

Dit elle en plongeant son regard bleu pale dans les yeux sombres et vif du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyJeu 11 Déc - 23:22

La perfection des traits de la jeune fille s'accentuaient grâce à la douceur de sa voix . Le jeune Alan esquissa un sourire des plus radieux avant de se mettre dos à la jeune fille pour continuer à observer la mer . Une rencontre des plus étranges subsistait en lui l'envie d'en savoir plus . Des grands frères ? Elle ne se sentait pas à l'aise chez elle ? Et puis cette robe blanche qui allait si bien avec sa peau nacrée ... Avec toute ces pensées , le jeune homme ne savait où donner de la tête , c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il décida de tourner dos à cette étrange créature qui le troublait . Les joues légèrement rossies , il ne savait trop quoi dire . Enclencher une discussion , encore fallait-il répondre . Sa gorge était sèche et une chaleur qu'il pensa éphémère envahit son corps . Il fallait se décider . Il n'allait tout de même pas rester là , sans rien faire , alors qu'une telle opportunité de faire connaissance avec une si jolie fille était là , sous son nez . Et puis ... Discrètement , il tourna de quelques degrès la tête pour observer du coin de l'oeuil la jeune enfant . Avait-il oublié la perfection de ses traits ? Et si elle était vampire ? Et si elle lui donnerait des informations ? Et si le chef de son clan n'était autre que ... Cet homme ...
Alan leva la tête vers le ciel en croisant ses bras sur son torse , et , le regard dur , il dit d'un tond es plus naturel :


" - Je vois ... Mais je tiens à dire que , tu ne devrais pas rester seule la nuit . Que ferais-tu si j'étais un pervers sexuel ? Un assassin ? Un tueur en série ? " .

D'un rotation de quattre ving dix degrès , il se retrouva face à la jeune demoiselle et afficha un sourire exquis . Il ajouta en penchant la tête sur le côté :

" - Je rigole ... J'vais rien te faire . Je m'appelle Luo Ichijo . 'Fin , appelle-moi Alan . D'où je viens , j'ai l'habitude de dire mon nom de famille avant mon prénom . " .

Chaque chose en son temps . Il fallait d'abord infiltrer le loup dans la bergerie...
Revenir en haut Aller en bas
Louanya

Louanya


Féminin
Nombre de messages : 15
Secret : Do you know it?
Humeur : funebres
Ma bouille : Clair de Lune [ Pv Louanya ] Thali15
Date d'inscription : 01/12/2008

Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyVen 12 Déc - 21:32

Louanya se sentait troubler,comme jamais,et elle ignorait pourquoi,etre un vampire donnait des sens très aiguisée et il fallait au moins une dizaine d'année pour les maitriser mais jamais elle n'avait resssentit cela avant,alors comment en connaitre la nature? Comment savoir si il fallait s'en mefier ou au contraire y rentrer en douceur et avec plaisir... Le jeune homme lui plaisait elle ne pouvait le nier,mais une chose l'etonnner depuis qu'elle lui parler ellen'avait encore jamais regarder sa gorge ce qu'elle faisait d'habitude toujours,meme si elle ne tuer pas forcemment...Il était dos à elle maintenant et cela ne faisait qu'augmenter son trouble,pourquoi,car elle savait qu'il etait là,mais ignorait ce qu'il faisait et autres,heureusement un vampire ne laissait jamais gagner son trouble,mais là c'était très dur face à ce garçon qui avez des yeux,si profond que meme elle pourrai s'y noyer...Seanan lui avait deja parler d'un trouble de ce genre,et c'était à propos de Sheyna,la femme de qui il etait... amoureux,non elle ne pouvait pas etre tombée simplement comme ça amoureuse de lui,mais il venait de crée en elle,une necessiter,un besoin vital d'en savoir plus sur lui,et de rester tout simplement à ses cotes meme a ne rien dire.Mais si c'était vrai? i elle était amoureuse,comment ferait elle,il devait sans doutes etre un simple humain,ne croyant meme pas aux vampires,alors qu'elle était née vampire,sans qu'on lui demande son avis....Elle sourit en coin à sa phrase,en tournant elle aussi le visage très legeremment:

-Bien,tu pourrai me tuer,ou m'agresser ici meme je n'aurai pas beaucoup d'autres choix...


Dit elle en souriant malicieusement,il lui plaisait beaucoup,puis elle comptait un peu pour lui si il ne voulait pas qu'elle soit tuer ou agresser sexuellement. Cela lui faissait plaisir qu'il se préoccupe d'elle pourtant elle s'était toujours foutu de ce que penser les autres,elle sourit,quand elle revit son visage avec ses traits si delicat et fascinant,,,d'une beautée troublante.

-J'espere bien,j'aimerai bien me faire quelques amis,enfin ou plus,mais euh enfin tu veux bien qu'on fasse connaissance?

Et maintenant la voici qui égailler devant un humain,non mais vraiment elle se sentait tridicule d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptySam 13 Déc - 0:46

Le jeune Alan sentit une vague de chaleur s'emparer de son corps . Le mystère restait entier : elle n'avait pas dit encore son prénom . Ils avaient beau être à moins d'un mètre l'un de l'autre , Alan sentit comme une barrière invisible les séparant . Il ne tenait plus . Il voulait savoir . Tout savoir : si elle était vampire , si elle faisait partie d'un groupe de vampires , ses frères étaient-ils eux aussi des vampires , étaient-ils allés au Japon , et comment cela se faisait que les vampires étaient toujours à la pointe de la magnifiscience et puis ... Son prénom . Ce qu'il ne supportait pas, c'était de voir le visage d'une personne sans connaitre son nom . Ne pas mettre un nom sur un visage , c'était vraiment absurde . De toute façon , si elle ne lui dirait pas , il finirait bien par lui en donner un . D'un petit pas , il s'avança vers elle et lui sourit davantage el lui demandant :

" - Et toi ? Tu ne t'es pas présentée ... Je ne vais tout de même pas te donner un nom au pif ... Non ? " .

Face à elle , la jeune "vampire" semblée rougir , ce qui fit rire intérieurement le jeune homme . Il se mit à côté d'elle , lentement , et désigna du doigt le grand astre dominant :

" - Tu vois , c'est la pleine Lune ... On dit que c'est à ce moment là que les Loups-garous sortent ... Or , ils n'existent pas . Par contre , leurs ennemies , les vampires , ils existent . On dit qu'ils sortent la nuit , qu'ils sont immortels et boivent le sang de leurs victimes pour rester aussi divins . On dit aussi qu'ils sont doués d'une grande intelligence et d'une immense beauté . N'aurais-tu pas peur qu'ils viennent te croquer ? " .

Alan espérait sérieusement qu'avec ces mots , il ferait frémir de peur la jeune demoiselle , pour ainsi voir si elle était vampire ou non . Peut-être qu'elle le prendrait pour un fou et s'avérerait être ainsi une fille tout à fait ordinaire . Ou alors , elle ne laisserait rien transparaitre et resterer telle qu'elle est . Ou alors se jetterait-elle sur lui pour se crécher au creux de son cou et se délecter de son sang . Peu importe ce qu'elle ferait , il n'avait plus rien à perdre . Au pire , sous la Lune , il mourrait . Sans attendre sa réponse , il s'assit sur le sable fin et retira sa veste , et ensuite , ses chaussures . Il s'assit en tailleur et plaça ses mains sur ses genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Louanya

Louanya


Féminin
Nombre de messages : 15
Secret : Do you know it?
Humeur : funebres
Ma bouille : Clair de Lune [ Pv Louanya ] Thali15
Date d'inscription : 01/12/2008

Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyLun 15 Déc - 13:37

Se presenter,Louanya n'avait pas fait cela depuis tellement de temps,en effet,elle ne frequenter plus d'(autres personnes que ceux du clan,alors a quoi servait il de se présenter ,mais un nom de famille,en avait elle un,biensur que non officielement au lycée elle avait celui de VanKamper le nom de famille du chef du clan,mais elle n'en avait pas vraiment un à elle,le meme que celui de ses parents,non elle était juste Louanya,vous savez on dit souvent que le prénom et le nom de famille permet de se forger une idendité en s'identifiant à ceux que porte le meme,mais quand on refuse peu à peu de s'identifier à eux,on devient comme Louanya une fille qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie,qui sera surement trop longue à son gout...

-Moi? Appelle moi Louanya c'est mon prénom,je déteste mon nom de famille alors...

Elle le regardat t lui accordat un magnifique sourire,elle n'avait pas sourit ainsi depuis qu'Angelus la frocer à rester cloitrer chez eux,et à sortir uniquement en compagnie d'autres suceur de sang qui veillerai à ce qu'elle n'epargne personne,depuis ce temps,elle refuser de sourire,parler très peu et rever beaucoup.... Mais là aujourd'hui quelqu'un ne sembler pas effrayer par sa beautée divine et ne s'enfuyait pas,il accepter même de discuter et lui permettes de sourire à nouveau,et sans qu'il le sache elle lui était très très reconnaissante.... Elle l'ecoutat avec attention,et manquat de se retournait qsurprise vers lui,les vampires,il conaissait leur existence,il ne voudrait plus d'elle,pour quoi que ce soit,si il savez ce qu'elle était elle en etait presque sur,qui voudrai d'une vampire comme amie,ou autres... Personnes.

-Euh,je ne sais pas,je ne connais pas grand chose sur les vampires,alors si il venait me croquer peut etre serais-je enfin heureuse et en paix...

Bouh la menteuse elle en savait plus que n'importe quel humain sur les vampires,mais ce n'etait pas tellement le pire,c'etait plutot que ce qu'elle avait dit etait vrai,si un vampire pouvez la tuer,elle le laisserai sans doutes faire,afin de reposer enfin en paix sans regretter de ne pouvoir aimer,apr_s 120 ans passé sur terre,a erre sans aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyLun 15 Déc - 18:41

Assit en tailleur sur le sable fin , Alan leva lentement la tête pour observer la jeune fille . Il tapota doucement le sable , comme pour lui dire de s'assoir près de lui . Etrangement , elle s'exécuta : la jeune demoiselle s'asseya près de lui , trop près à son goût , ce qui fit rougir le jeune japonais . Les cheveux blonds de Louanya virevoltaient au grès du vent ; elle n'avait pas l'air d'avoir froid , alors que pourtant , Alan commençait à greloter . Oui , il pouvait l'appeler Louanya maintenant qu'elle le lui avait dit . Il se sentit légèrement apaisé . La jeune Louanya n'avait pas eue l'air très déconcertée par ce qu'il avait dit sur les vampires . Soit elle mentait , elle était elle-même un vampire mais elle avait un self-control à vous glacer le sang , soit elle ne mentait pas et dans ce cas-là , elle ne craignait pas grand chose . Assis l'un à côté de l'autre , sous la lumière éblouissante de la Lune , le silence était roi . Alan se laissa aller à toutes ses pensées : ce prénom , Louanya , il était vraiment ... Magique . Une pointe sucré , comme son parfum . D'une beauté inébranlable comme son visage . Mystérieux comme sa vie . Etrangement , il éspérait fortement que la jeune Louanya ne soit pas un vampire . Cela voudrait dire qu'il serait obligé de l'assassiner . Tuer une aussi jolie fille , sur la plage , un soir de pleine Lune , on pourrait croire à un tueur en série ou quelque chose dans le genre ... Bref , il se sentait un peu démunit , moche et inintéressant . Il se cambra légèrement en arrière pour mieux observer la jeune demoiselle : elle semblait sereine , si bien , comme si , l'air frais du soir la ravivée . Une vague de chaleur l'envahit , le faisant frissoner . Il ne voulait pas parler et profiter du moment passé avec elle , à côté d'elle . C'était bon de se sentir exister , sans avoir à tuer un autre vampire , sans avoir à faire un deuil qu'il aurait dû faire depuis des années . Le sourire aux lèvres , il lui dit :

" - Tu sais ... C'est la première fois que j'ai une conversation avec une fille , qui plus est , aussi jolie . C'est vraiment agréable ... " .

La brise fraiche s'aventura sur leur peau . Alan ferma les yeux . Il aurait voulu que le jour ne se lève jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Louanya

Louanya


Féminin
Nombre de messages : 15
Secret : Do you know it?
Humeur : funebres
Ma bouille : Clair de Lune [ Pv Louanya ] Thali15
Date d'inscription : 01/12/2008

Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyMar 16 Déc - 23:33

Oui,etrangement quand il lui avait fait signe de s'assoir elle s'était executé,elle ignorait pourquoi elle lui faisait confiance,oui alors qu'elle n'avait pas fait confiance depuis 20 bonnes années depuis le jour ou elle ne sortait plus jamais seul,parcequ'ellle avait epargnée une petite fille . Le compliment que Alan,lui adressat la fit rougir,depuis quand n'avait elle dont pas rougit sous un compliment? Très longtemps sans aucun doutes,elle lui sourit,Louanya qui rougissait etait la plus jolie fille du monde,sa peau si pale et pure prenait ne magnifique couleur rosée,comme la plus belle des rose et comme elle souriait,ses deux petites fosettes se creusait aux coins de sa jolie et fine bouche,oui elle etait magnifique,à faire fondre n'importe quel garçon... Elle se perdit quelques instant dans ces pensées comme elle aimerai pouvoir ne jamais lui dire ce qu'elle était,sinon,il prendrait peur ou tenterai de la tuer,or elle voulait se rapprocher sentimentalement palant de lui,elle avait de simages dans la tete ou elle voyait ses levres sur celle du jeunes asyatiques aux cheveux noirs corbeaux,elles les voyaient enlacés l'un dans l'autres... Elle lui sourit et dit amusée

-Et moi avec un jeune homme aussi mignon...

Puis elle regardat quelques instant la mer ou l'ecume formait comme un nuage de lait.... Elle sourit et lui dit

-Ca te dirai une baignade?


Elle avait envie de profiter de la nuit,que le jour se lève le plustard possible,qu'elle reste à ses cotés eternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyJeu 18 Déc - 19:07

Face à la mer , Alan se sentit rougir. Pourquoi rougissait-il ? Pour un compliment ? Tout ça ne lui ressemblait pas du tout. Il avait pour habitude de garder en lui tout ses sentiments, bons ou mauvais. Après tout , rougir n'était pas un sentiment, juste, une sorte d'extériorisation. Il soupira intérieurement. Il ferma les yeux pour apprécier l'odeur de la mer. L'odeur de l'iode lui avait toujours plû. Il se rappela ls soirs d'été, lorsque ses parents l'emmenaient se baigner. Les sources d'eaux chaudes, c'était différent. Il n'y avait pas cette odeur maritime, l'eau sentait bon, ou plutôt, elle était parfumée. Trop parfumée, à son goût bien sur. Alors que le parfum de l'océan traversa ses narines, il sentit un parfum se méler à celui de l'eau de mer, un parfum sucré, vanillé. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il tourna son regard vers la jeune Louanya. Elle souriait. Elle lui souriait. Elle était magnifique. Des petites faussettes se creusaient au coin de ses lèvres, ce qui rendaient son sourire encore plus adorable. Il déglutit lentement, essayant de rendre un sourire sincère. Oui, un véritable sourire. Il sourit enfin, ses yeux brillant dans l'obscurité de la nuit. Il se sentait chavirer, partir, loin, sur une île, avec pour seul bagage, les yeux de Louanya. Soudain, il revint sur la terre ferme, sur le sable frais de la plage, lorsque la jeune demoiselle lui proposa de se baigner. Il n'avait pas de maillot sur lui. Après tout , était-ce véritablement indispensable ? Il se gratta le haut du crâne , et toujours souriant, il dit d'une voix étrangement frêle :

" - Si tu veux ... Mais je n'ai pas de maillot de bain ... " .

Sans terminer sa phrase, il se leva d'un bond et enleva sa longue veste en cuir. Petit à petit, il ôta ses vêtements, sensuellement. Son t-shirt, qu'il fit glisser le long de ses bras musclés, la ceinture de son jean et enfin, son jean . Une fois en boxer devant la jeune fille, il lui tendit une main osseuse et lui murmura entre deux sourires :

" - Alors, tu viens, Louanya ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Louanya

Louanya


Féminin
Nombre de messages : 15
Secret : Do you know it?
Humeur : funebres
Ma bouille : Clair de Lune [ Pv Louanya ] Thali15
Date d'inscription : 01/12/2008

Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyJeu 18 Déc - 20:00

Elle aussi voulait bien chavirer en compagnie unique du regard d'Alan,un regard noir,mais si vif et profond que l'on a réellement l'envie de s'y noyer jusqu'à ne plus pouvoir en sortir,et c'etait ce qui était entrain de lui arrivé. Elle ne pourrai surement pas décrire ce qu'elle ressentait en ce moment meme car c'etait tellement doux et agreables qu'elle aurai voulut pouvoir le garder à jamais pour elle toute seule,et en même temps c'etait tellement étrange comme sentiment un immense joie,et une crainte que ce rêve se termine à tout instant... Elle avait presque envie de l'embrasser que ses lèvres froides ou le sang ne couler pas caresse les lèvres sans doutes chaudes et pleine de vie de Alan...Il avait le genre de regard qui marquait Louanya,un regard similaire ou presque en tout cas aussi beau que celui de la petite fille a qui elle avait epargné la vie il y a aujourd'hui 15 ans en risquant d'etre tué par le chef du clan Angellus pour avoir fait cela.... Et pourtant elle se disait volontier quand elle était seul que si cela etait à refaire elle le referai surement même si elle en avait marre d'etre enfermé presque tout le temps dans sa ridicule chambre et dans la bibliothèque en ayant pour seule compagnie le clan qui ne pourrai sans doutes jamais la comprendre tant elle devenait différente....

Elle fut obligé de quitter son regard parceque celui ci repondit à sa question,elle non plus n'avait en fait pas pris de maillot de bain,il fallait dire que dans sa tete eklle sortait juste tuer un ou deux rats puis rentrer après avoir observer la mere quelques instants mais elle voulait à tout prix rester avec lui...

-Euh moi non plus mais...

Pas le temps de finir sa phrase il était déjà redressser en train de se devetir,elle rougit très apparemment ... Il était magnifique,réellement magnifique,parfait comme dans un rêve des mots qui parvenaient au cerveau de la jolie blonde au fur et à mesure qu'elle decouvrait son corps qu'il découvrait avec sensualité... Cela avait commençait avec son torse magnifiquement dessiné et musclé,puis sa ceinture,suivitde pret par son jeans,laissant decouvrir un corps parfait... Elle se levat et enlevat sa jolie et fines robes blanches qui lui donnait cette air angelique,puis ses fins escarpins blancs,laissant seulement ses sous vetement de couleurs framboise sur sa peau si pale....

-Euh oui bien sur...


Dit elle en attrapant sa main,et en ne pouvant retenir un petit rougissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyVen 19 Déc - 0:18

Alan sentit un frisson le parcourir : pourquoi la main de Louanya était-elle si froide ? Le jeune homme tressaillit. Cela ne pouvait pas être possible qu'une si jolie fille ait la main à la fois aussi douce et aussi froide. Il fit mine de ne rien voir, souriant comme il le faisait depuis plusieurs minutes puis tira la jeune femme vers lui, l'emmenant ainsi au bord de l'eau. La mer était assez fraiche pour un soir de septembre. Il frissonna. Un pied, puis deux pieds dans l'eau. il avait l'impression de renaître. Cette sensation de pénétrer dans l'eau, cette sensation de ne faire plus qu'un avec elle, c'était quelque chose de magique, quelque chose que seuls les personnes qui ont soufferts peuvent connaitre cette envie, cette sensation de revivre. Il ferma les yeux et se laissa submerger par une vague. C'est la tête sous l'eau qu'il comprit qu'il tenait toujours la main de la jeune demoiselle, l'entraînant ainsi dans sa chute. Avec force, il la tira du plus qu'il pût au-dessus de lui, la remontant à la surface. Ils prirent une grande inspiration et se regardèrent longuement. Les cheveux mouillés d'Alan vinrent se placer sur son front, lui donnant une coupe bizarre, à la limite du ridicule. Il leva les yeux au ciel pour examiner l'empleur du dégat et d'un geste machinal, il remit en place ses cheveux. Quand il regarde Louanya, elle était en train de glousser. S'il aurait été sur la terre ferme, il aurait sûrement croisé les bras et tapé du pied. Mais là , il était dans l'eau avec une superbe sirène qui avait un rire exquis. Battant des jambes pour ne pas couler, il sourit en se grattant le haut du crâne, une mimique typiquement japonaise, et dit en rigolant :

" - J'ai souvent l'air stupide ... Même quand j'essaye d'être sérieux ! ".

Le jeune japonais tira la langue en faisant un clin d'oeuil. L'eau commençait vraiment à être froide. Les lèvres du jeune homme commençaient à changer de couleur : d'un rose pâle à violet, on peut dire qu'elles avaient changées de couleurs, ses lèvres ! Le froid commençait à pénétrer en lui, comme l'eau. Ses lèvres tremblaient toutes seules, même s'ils n'avaient pas été dans l'eau si longtemps. La fraîcheur de l'eau, en plus de le faire frissoner, lui donna mal à la tête. Il nagea plus près du bord, au cas où il commencerait à se sentir réellement mal. Il tourna son visage en direction de Louanya, elle n'avait pas l'air d'avoir froid elle.

*Je ne me rappelle pas que les femmes avaient une aussi grande résistance à la fraîcheur... Je croyais qu'elles étaient frileuses? Et si ... Et si elle était vraiment ... Non... J'ai pas envie de me contenter de cette explication*

Alan leva les yeux au ciel, en scruttant le ciel étoilé et son astre gigantesque. Pour la première fois depuis longtemps, il s'en remit à Dieu .

*Je ... Je sais que , après tout ce que j'ai vécu, je n'ai plus crû en vous ... Mais laissez-moi une chance, une toute petite chance d'être heureux, au moins jusqu'à demain matin . Kami-sama , faites qu'elle ne soit pas un monstre.*
Revenir en haut Aller en bas
Louanya

Louanya


Féminin
Nombre de messages : 15
Secret : Do you know it?
Humeur : funebres
Ma bouille : Clair de Lune [ Pv Louanya ] Thali15
Date d'inscription : 01/12/2008

Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyVen 19 Déc - 21:44

La compagnie d'Alan ravissait notre sirene si mysterieuse,elle ne se sentait pas revivre avec lui,non elle se sentait naitre enfin... Comme si la vie avant n'avait pas été la vie mais un long moment avant d'atteindre le but tant desiré,celui de la vie,il ne fallait pas qu'il connaisse son secret si il l'aprennait deux solutions,ou il fuyait de peur,ou il tenter de la tuer et dans ce cas elle ne résisterai pas si il ne voulait pas d'elle,alors autant mourir...Elle sourit en sentant sa main dans celle d'Alan,et pourtant elle craignait a tout moment qu'il la lache parce qu'elle était froide,forcement le sang n'avait jamais réellement coulés dans ses veines... Du moins jamais le sien,c'etait ça la tristesse d'un vampire né vampire,il n'avait jamais connu la douce saveur de la vie...Pour cela elle enviait ses ennemis les vampires impur qui eux avait un jour connus la vie de mortel....
Elle penetra l'instant d'après avec lui dans l'eau,elle la sentait,elle était froide mais aucun frisson ne parvenait à parcourir son échine...Elle sentait le froid mais ne le ressentait pas...Elle lui sourit,puis n'ayant pas laché sa main,elle se retrouvât entrainé avec lui sous l'eau,elle remontat avec son aide,en inspirant un grand coup,puis elle l'observât et rit... Oui cela vous parraitre plutot bannale comme situation mais ça ne l'est pas du tout,si vous saviez depui combien d'années,de longues années passé enfermé Louanya n'avait pas rit,son rire était cristallin aussi parfait et aussi doux que son sourire. Oui elle riait parceque Alan,lui sembler drole avec ses cheveux plaques contre ses yeux,mais elle riait c'etait cela l'important...

-C'est pas grave..
.

Elle le laissat remettere ses cheveux en place apr_ès avoir rougit à son clin d'œil puis remit elle meme une meche d'Alan à sa place en lui souriant de façon tendre... Il avait l'air d'avoir froid elle sentait que le froid se faisait sentir mais meme si elle avait voulut lui faire croire qu'elle etait dans le meme etats que lui ceci n'aurai pas fonctionner son corps etait réellement insensible au froid elle ne pouvait pas frisonner ses levres ne pouvait pas devenir violettes... Non comme si elle était mortes.... Elle regardat elle aussi le ciel

*dieu si tu ne m'as jamais vraiment gatée aide moi,je veux etre heureuse je veux pouvoir etre à ses cotés silteplait...*

elle se retournat vers Alan,avec l'intennse envie de lui voler un baiser,comme il faisait froid il pourrai penser que si sa bouche etait froide c'etait dut au froid alors elle s'approchat lentement de lui,puis leur visage ne furent plus qu'a quelques millimètres et pour finir elle l'mebrassat sur ses fines levres qu'elle comptait bien rechauffer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyLun 22 Déc - 23:42

Tout d'abord, la surprise : la jeune fille s'approcha de lui lentement. Ayant froid, il ne pouvait faire que rester sur place et battre des pieds pour ne pas couler. Elle se rapprochait davantage et se retrouvait bientôt à quelques milimètres de ses lèvres. Il déglutit difficilement en plissant les yeux puis se laissa aller à l'enivrant baiser. Du mieux qu'il pût, il colla son corps froid contre celui de la belle Louanya. Il la serra contre son torse, lui caressant d'un revers de main son visage froid. Les yeux fermés, tout deux appréciaient ce moment comme s'il était le dernier. Leurs lèvres s'entrelaçaient, se chamallaient, s'amusaient, s'aimaient. Au bout d'un moment, la fraîcheur de l'eau eut vite raison d'eux, du moins , d'Alan. L'eau était trop froide , vraiment trop. Se sentant partir, il décolla ses lèvres de la jeune femme et lui murmura, tremblant comme de peur :

" - Louanya... Ca te dérange si ... Si on revient sur la terre ferme et qu'on se s... Sèche ? J'ai trop trop froid... Je ne pense pas pouvoir continuer à t'embrasser dans le froid, sauf si tu arrives à me traîner jusque sur la rive ... " .

Le jeune chasseur de vampire pouffa légèrement avant de commencer à nager à proximité de la jeune femme. L'un près de l'autre, ils nageaient sans oser se regarder. Alan, lui, rougissait. Il n'osa même pas tourner la tête pour voir si Louanya rougissait aussi. De toute façon, si elle aurait rougit, il aurait fondu, se mêlant avec l'eau et tombant dans les abîmes, au fond des océans. Le sable lui chatouillaient les orteils, il avait de nouveau pied. Voyant que la jeune femme aussi avait pied, il se décida à la regarder et esquissa un sourire délicieux. Apparemment, elle rougissait, ce qui le fît rougir davantage. Hésitant, il prit sa main dans la sienne et ils regagnèrent la rive sur leurs jambes. Alan se dirigea vers son sac et en sortit une serviette, assez longue. Il chercha à nouveau dans son sac mais ne trouva que quelques affaires et bibelots. Des souvenirs. Il tendit la serviette, tremblant, à Louanya et lui dit :

" - Désolée , j'en ai qu'une. Tiens, prend-la. Tu en as plus besoin que moi. ".

Alan contempla longuement la belle Louanya : elle n'avait aucuns signes d'hypothermie. Ses lèvres étaient tout aussi roses que lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Elle n'avait même pas l'air de trembler. Le jeune nippon se résignait à croire qu'elle pouvait être un démon. Il secoua la tête pour chasser ses mauvaises idées puis installa autour des épaules de la jeune fille sa serviette. Il la frictionna un moment puis lui murmura :

" - Il ne vaut mieux pas que tu attrapes froid, une si jolie fille comme toi , enrhumée. Ce serait dommage. " .

Du mieux qu'il pût, il lui fît un clin d'oeuil, plutôt pour le détendre lui-même. Jamais il n'aurait cru qu'un jour son coeur battrait aussi fort. Il se rappela alors le jour où son coeur avait fait un bon : à la mort de ses parents. Mais ce n'était pas la même chaleur qui l'envahissait, non. La chaleur qui l'avait ennivré ce soir-là, c'était celui de la haine, du dégout, de la peur, une chaleur qui vous pousse à vouloir tout détruire autour de vous, une chaleur qui vous donne tellement d'adrénaline que vous pourriez en mourir. La langue de Lestat sur son cou le terrifiait toujours. Pourquoi avait-il cette vision maintenant ? Il secoua nerveusement la tête, pour chasser cet énième souvenir puis revint à la réalité. Oui, cette chaleur, il voulait qu'elle reste à jamais en lui, pour le bercer chaque soir de pleine Lune où les étoiles sont tellement lumineuses qu'on croirait qu'elles sont proches, qu'on a juste à tendre le bras pour en attraper une. Il lâcha un petit rire et chuchotta à l'oreille de la jeune demoiselle :

" - Les étoiles dans le ciel ... Si je pouvais en attraper une pour te la donner... Mais je n'ai même pas besoin d'en avoir une, puisque j'en ai une devant moi... Sous mes yeux... Une étoile lumineuse qui brille plus que toutes les autres. ".

A ces mots, il déposa ses lèvres légèrement violettes sur celles de sa belle et tendre Louanya. Oui, une chaleur tellement douce que nous voudrions tous qu'elle reste pour l'éternité. L'éternité. C'est long , n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louanya

Louanya


Féminin
Nombre de messages : 15
Secret : Do you know it?
Humeur : funebres
Ma bouille : Clair de Lune [ Pv Louanya ] Thali15
Date d'inscription : 01/12/2008

Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyMar 23 Déc - 12:32

Jamais Louanya n'avait embrasser quelqu'un de cette façon avant,le seul baiser qu'elle n'ai jamais pratiquer celui du vampire,celui qui vous oblige a planté vos deux crocs blanc dans la chair d'un innocent parce que vous y etes contraint que que sans cela vous mourrai,jamais elle n'avait transformé quelqu'un'un en vampire elle trouvant cette vie trop dur à vivre pour l'infliger à quiconque... Mais elle avait souvent entendu des histoires ou le vampire vampiriser celui ou celle qu'il aimait pour le ou la garder à ses cotés dans l'eternité... Le ferait elle? Elle l'ignorait d'abord il ne savait meme pas qui elle était vraiment et il était hors de question qu'il le sache... Elle était encore jeune et sa peau ne craignait pas encore trop le soleil ainsi elle pourrai aller en cours normalement.... Mais revenons à cette scène les levres rose et douces de la magnifique Louanya se collant comme dans un ultime baiser avec celle du magnifique asiatique... Elle frisonna en sentant sa main caresser son visage elle se sentait si bien contre son torse chaud,sa peau a elle etait si froide que ce contact sembler comme lui donner la vie ...

-Non,Non ben sur...Remontons je commence à avoir froid moi aussi...

Elle lui sourit et baissat les yeux en regardant ses pieds osant à peine le regarder elle avait rougit des qu'il avait parler de continuer à l'embrasser... Elle avait sur son visage un sourire de bonheur et en meme temps de curiosité alors c'etait cela etre amoureux c'etait de cela que Seanan lui avait toujours parlé et bien c'était bien etrange... Quand ils eurent enfin pied elle croisat son regard et baissat presque immediatement les yeux en rougissant d'avantage elle aussi... Elle refusait d'etre ce monstre qu'elle était au fond d'elle meme et elle esperai que jamais Alan ne le sache par quelqu'un d'autres elle lui dirai mais pas maintenant c'etait trop agréable pour l'instant mais elle lui dirai... Juste fllait elle qu'elle lui prouve qu'un vampire n'est pas forcemment un monstre pour sa part elle n'avait pas bu de sang humain depuis 10 ans. Elle atrapat sa main dans la sienne et lui sourit un sourire exquis... Elle le regardat fouiller dans son sac après deux serviette mais il n'en sortit qu'une elle ne voulait pas qu'il prenne fois il avait sans doutes toris millions de chance de plus qu'elle pour prendre froid,mais comment lui dire sans eveiller aucun soupçon?

-Merci Alan...

Dit elle un peu coupable de prendre la serviette alors qu'elle aurai très bien pu rester encore une heure dans l'eau avant de ressentir le froid... Mais elle avait l'habitude de ce genre de situation et provoquât de leger tremblement sur tout son corps... Mais elle se sentait trop coupable de le laiss alors que lui devait avoir réellement très froid hors de question qu'il soit en hypothermie pour elle... Puis mince la serviette était bien assez grande pour deux non? Elle se rapprochat de lui et e serrat contre lui avant de mettre bien la serviette autour d'eux deux ainsi en plus de la chaleur donnait par la serviette s'ajouter la chaleur humaine que Louanya ressentait encore grace au contact de son corps contre le torse du jeune homme elle posat sa tete dans le creux du cou du jeune homme...

-C'est mieux ainsi...

Le coeur de Louanya un coeur qu'elle avait cru mort ces années durant enfermé chez elle battait plus que jamais,une vampire avec un coeur amoureux? Angellus se serai bien moquer d'elle surtout que le fruit de son amour était dévoué à un simple humain..Il ne fallait surtout pas qu'il l'apprenne sinon elle était morte... Il l'enfermerai à nouveau ou pire la tuerai... La tuer signifier etre éloigné d'Alan elle refuser cela...Elle était tellement bien là tout blotti contre lui sous la pleine lune et sous les etoiles qui brillaient faisant raisonnée en son coeur un envol de million de papillon.... Mais ce que Alan lui mumurrat au creu de l'oreille la fit sourire de plus belle,il était si doux avec elle... Jamais personne ne s'était occupée d'elle ainsi...

-Moi j'ai le plus bel astre de la Terre devant moi...

Dit elle malicieusement aant de profiter du baiser qu'il deposat sur ses fines levres roses.... Ce baiser scellait leur amour pour l'eterbnité,mais Louanya savait bien que l'éternité semblait bien fade quand on était seul,mais c'était fini...Ils étaient ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyMar 30 Déc - 18:33

L'un contre l'autre, sous la serviette humide, sous un ciel pailleté d'étoiles, Louanya et Alan se sentaient en harmonie avec ce paysage paisible et ses airs exotiques. Doucement, il tira vers le bas la jeune demoiselle, qui se retrouva à califourchon sur lui. Tout deux rougirent. Lentement, elle se retira et vint s'installer contre le jeune Ichijo, qui, comme geste tendre, ne trouva pas mieux que de passer son bras autour du coup de la belle Louanya. Il rêvait. Oui, ce moment ne pouvait pas être réel ; la mer était d'un bleu clair par rapport au ciel, la Lune se reflettait dans celle-ci et à ses côtés, une merveilleuse jouvencelle d'une beauté exquise. Il serra plus fortement la jeune fille contre lui comme si elle allait s'en aller. Il ne voulait pas que le soleil se lève, s'il se levait, Alan serait contraint de laisser la belle Louanya s'en aller et il devrait aller en cours et chercher des informations sur le vampire qui avait assasiné ses parents. Il ne voulait plus de cette routine. Il ne voulait plus être seul. Il ne voulait plus que la rage, la haine et la vengeance endoctrine son cerveau et son coeur, il voulait... Oui , il voulait garder cette chaleur qui faisait de lui un homme . Cette chaleur , était-ce l'amour ? A cette pensée, Alan rougit. Il n'avait jamais ressentit ce bien-être en si peu de temps. L'amour pouvait-il être spontanné ? Le coup de foudre. C'est souvent cela qu'on disait, dans les films, il s'en rappelait. A ce moment-là, contre Louanya, il en oubliait la peur qu'elle soit un vampire. Après tout, qu'est-ce que cela pouvait bien faire, qu'elle soit vampire ? C'était une jeune femme pleine de vie, pleine de beauté et de gentillesse. Elle était la seule à avoir osée s'approcher de lui, à ne pas le trouver bizarre. Elle avait été la seule à vouloir s'aventurer dans les abîmes profondes de son être.

Discrètement, le jeune chasseur chercha son portable dans la poche de son jean. Il mit un certain temps avant de le trouver mais quand il mit enfin la main dessus, il dévérouilla la sécurité et regarda l'heure. Bientôt trois heures et demi du matin. Ils avaient encore trois bonnes heures avant que le soleil se lève. Alan souria. Il pourrait encore profiter de ce moment unique. Il caressa une mèche de cheveux de la belle Louanya avant de lui murmurer :


" - Tu ne me trouverais pas beau si tu en savais plus sur moi ... " .

Le jeune homme tourna la tête. Il allait encore tout gâcher. Si elle savait ! Elle ne voudrait certainement plus le voir. Peut-être , si elle était un vampire, elle le tuerait et boirait son sang, si elle était humaine, elle le prendrait pour un fou, appellerait certainement la police et s'enfuirait en hurlant. Si seulement il savait parler avec les gens ... Si seulement il était doué pour l'art de parler ... Si seulement il n'était pas lui et qu'il était un autre, il aurait sû jouer de ses charmes , ensorceler cette jeune femme. Il lui aurait écrit des poèmes, lui aurait préparé un dîner aux chandelles... Trop de rêves et pas assez de concrets. Il se blottit dans la serviette et s'afaissa sur le sol, collant sa tête dans le creux du cou de Louanya. Un frisson le parcouru : la peau nacrée de Louanya était encore froide, comme si elle se trouvait encore sous l'eau gelée. Alan n'eut plus aucuns doutes : elle était un vampire. Il tressaillit à cette pensée. Non. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi Elle ? Le jeune asiatique ferma les yeux et les rouvrit. Ce n'était pas un rêve. Mais qu'avait-il fait pour mériter un tel sort ?! Il se redressa lentement, s'appuyant avec ses poings sur le sable fin, et son regard noir ébène croisa celui de la belle sirène, d'un bleu azure. Leur regard se soutenèrent, leur respiration c'était accéléré.

Alan ouvra la bouche pour lui parler, lui demander. " Es-tu un vampire , Louanya ? " . Allait-il encore gâcher ce moment ? Il referma la bouche et se remit contre la jeune fille. Il préféra préserver ce moment. Il lui demanderait au lever du soleil. L'aurore lui porterait conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Louanya

Louanya


Féminin
Nombre de messages : 15
Secret : Do you know it?
Humeur : funebres
Ma bouille : Clair de Lune [ Pv Louanya ] Thali15
Date d'inscription : 01/12/2008

Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyMer 31 Déc - 11:52

L'un contre l'autre dans cette serviette tel deux amants pour qui le temps passer ensemble était comptés...Sous ce ciel étoilés...Sous cette lune pleine qui les illumine d'une lumière féérique... Pourtant ce n'était pas un rêve elle le savait,elle ne rêvait jamais... Soudainement sans qu'elle sache vraiment comment ni pourquoi elle se retrouvât à califourchon sur Alan elle rougit alors très violemment et sa respiration s'accélérât... Doucement elle se retira de lui car cette situation était soyons franc un peu gênantes tant pour l'un que pour l'autre....Et vint se placer contre lui en remettant convenablement la serviette.... Elle tremblât légèrement Elle avoir froid? C'était impossible pourtant ....Ou alors etais ce l'amour qui la rendait un peu plus humaines? Non ce ne pouvait etre un rêve elle ne l'accepterai pas... Et d'ailleurs elle lui confierai son secret des que l'aube sera sur le point de pointer le bout de son nez elle lui dirai...Sinon il partirai irai en cours et la chercherai sans la trouver.... Elle espérer juste qu'il ne s'enfuira pas en la craignant.... Sinon elle serai détruite rien de moins.Elle déposât un bisou sur l'épaule nu du jeune Ichijo en lui souriant de façon tendre... Le jeune chasseur venait d'ensorceler sa proie sans rien faire....Pourtant on pourrai les croirent opposer mais il se ressemblait en bien des point aucun des deux n'avait vraiment de parents,ceux d'Alan étant mort et les siens n'agissant pas de la sorte et leur plus gros point commun,ce qu'il ressentait envers l'autre qui était blottit contre eux sous cette serviette....

Elle frisonna en le sentant remettre une de ses jolie meches blondes ondulés par l'eau à sa place... Et elle lui sourit tendrement mais ce qu'il lui dit lui fit mal au fond d'elle même et lui si il savait qu'elle était une buveuse de sang meme si elle ne tué pas d'humain la trouverait il encore aussi jolie qu'une étoile?


-Ne dit pas ça Alan...Je...


*Je t'aime* Voila ce qu'elle avait voulut lui dire sans y parvenir ces mots qu'elle n'avait jamais dit à personne meme à ses parents ou a ses freres... Personne ne l'aimait alors pourquoi devrait elle leur montrer son amour...Lui il l'aimait pour ce qu'elle était même si il ignorai son secret il n'avait pas eut peur en la voyant ne pas avoir froid en sentant ses levres aussi froides qu'un mort contre les siennes,alors il meritait cette confiance aveugle que l'on faisait en disant je t'aime...Elle le sentit mettre sa tete dans le creux de son cou il devait se douter de quelque chose... Il lui avait prouvé toute à l'heure qu'il conaissait l'existence des vampires,cela signifiait qu'il avait deja eut affaire à un vampire et qu'il en conaissait aussi les particularité dont ce corps froid comme celui d'un mort hors depuis toute à l'heure il sentait sa peau si froide elle était sur qu'il se doutait de quelques chose mais elle lui dirai seulement pas toute suite elle refusait de gâcher ce moment d'intense complicité voir même d'intense amour...Elle refusait de ne pas pouvoir l'aimer à cause de cela elle n'avait pas choisi d'etre vampire elle était née comme cela... On ne lui avait pas dit "préféres tu mourir ou etre un vampire" non elle était née vampire....Elle posat alors sa tete au dessus de celle d'Alan de telle façon à ce que sa bouche soit au creux de l'oreille d'Alan et lui dit dans un intense murmure de douceur

-Je t'aime....

Elle lui fit tourner la tete pour l'embrasser encore une fois avec encore plus de douceur et d'amour comme pour lui dire"je sais que tu sais ce que je suis...Mais ne m'abandonne pas j'ai besoin de toi maintenant...."Elle espérer qu'il aurai compris ce message....Elle lui dirai tout de même de vive voix mais pas avant de devoir le quitter c'était trop agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] EmptyVen 9 Jan - 23:06

" Je t'aime ". Deux mots si souvent bafoués et utilisés à mauvais escient. Deux mots qu’Alan avait entendus seulement dans la bouche de ses parents. Deux mots qu’il n’avait pas entendu depuis près de sept ans. Même s’il ne pourrait le lui dire, du moins, maintenant, il lui dirait un jour ou l’autre, ces deux mots. Il trouvait que ce verbe, « aimer », était vraiment trop important pour l’utiliser maintenant. S’il le lui disait maintenant, il ne pourrait plus savourer chaque seconde passait avec elle. Après leur langoureux baiser, il se blottit davantage contre sa bien-aimée. Il ne pourrait plus la laisser maintenant. Mais, que répondre ? Elle serait tellement déçue s’il ne lui répondait pas… Face à une telle situation, que faire ? Il préféra, pour le moment, ne rien dire, ne rien répondre.

[ Pas finit ... Désolée , j'ai vraiment pas le trop le temps de rp , en plus je viens d'ouvrir mon propre forum , c'est assez difficile ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [ Pv Louanya ]   Clair de Lune [ Pv Louanya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de Lune [ Pv Louanya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune { Misha}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× The Harvard Mystery × :: Cambridge :: > Espace Natural :: La plage && La mer-
Sauter vers: