× The Harvard Mystery ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× The Harvard Mystery ×

Une célèbre fac, des humains innocent, une terrible malédiction, deux clan de vampires ennemis, une très belle histoire d'amour...que l'aventure commence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lestat && Claudia [PRIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Westwick
Bien que je soit fait de chair, je ne suis plus humains depuis + de 200 ans
Bien que je soit fait de chair, je ne suis plus humains depuis + de 200 ans
Louis Westwick


Masculin
Nombre de messages : 36
Secret : Je suis un vampire....
Humeur : Oui je part du principe qu'il faut que j'aille tout le temps bien!!
Ma bouille : Lestat && Claudia [PRIS] BradTel2
Date d'inscription : 11/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Lestat && Claudia [PRIS] Left_bar_bleue0/100Lestat && Claudia [PRIS] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lestat && Claudia [PRIS] Empty
MessageSujet: Lestat && Claudia [PRIS]   Lestat && Claudia [PRIS] EmptyVen 12 Déc - 23:26

Lestat && Claudia [PRIS] Img-213721h2so0 Lestat && Claudia [PRIS] Img-213834ahdcw

POSSIBILITÉ DE FAIRE UN AUTRE AVATAR AVEC TOM CRUISSE

Nom: Crawford [Anciennement De Lioncourt]
Prénom: Lestat
Age: Né au 18éme siécle
Caractères:

Téméraire, Lestat affronte la vie en la prenant du bon côté, exessif dans tout ce qu'il fait, il s'applique à être un bon amant, un bon amoureux mais surtout un excellent vampire car au fond ça lui plait. Contrairement à Louis, le vampirisme lui permet d'exister totalement, d'être libre ce dont il a été privé durant la majorité de sa vie de mortel. Même s'il n'a pas eu le choix et que sa transformation a été plutôt gore, il a vite réalisé les profit pour lui. Etre vampire pour lui c'est aimer chaque instant, aimer chaque créature, observer le monde d'une façon différente, être et mourir chaque seconde, il vit le moment présent comme personne, il aime les humains comme personne, et il s'aime. La solitude lui est insupportable, souffrir lui paraît précieux et indispensable tout comme prendre des risques. Il aime les défi et en relève autant qu'il en provoque. Lorsqu'il s'attache à quelqu'un son amour est totalement dédié à cette personne, il s'offre entier mais il ne supporte pas qu'être indifférent, qu'être humilié ou incompris. Il a beaucoup d'orgueil, et il est encore plus insouscient et insolent. Il conçoit le monde comme une chose à conquérir.
Relation amoureuse:
Lestat s'offre tout entier dans chaque relation, il accepte tout de l'être aimé sauf l'indiférence. Il acceptera même la mort par amour, l'humiliation, être défiguré et la solitude. Il aime aimer et offre souvent son amour, parfois à plusieurs personne en même temps. Il se passionne pour tout ce qui caractérise l'être aimé, parfois il a du mal à assumer son amour, mais toujours il se montre provoquant et essaie de pousser l'amour jusqu'au bout. Lorsqu'il aime, c'est pour l'éternité, et il faut mourir ou trop souffrir pour qu'il vous efface de son coeur. Il pardonne énormément par amour mais essaie de faire évoluer l'amour. Il est également patient avec l'être aimé ce qui est pour lui exceptionnel.

Lien avec vous:

Relation avec Claudia:
Lestat a toujours considéré Claudia comme sa fille, étant vampire, c'est sa seule chance d'assumer sa part de paternité. Il a créer Claudia pour garder Louis auprès de lui, par défi et par amour. Il a su lorsqu'il l'a vu qu'il pourrait l'aimer durant l'éternité, qu'il pourrait lui donner cette chance comme elle pouvait lui donner cette chance. Conscient de la mort iminante de l'enfant, du départ iminant de Louis, il l'a receuillit et l'a soignée par le sang. Elle restera alors à jamais sa véritable enfant, il lui donnera tout ce qu'il croit être sien, jusqu'à son goût pour les meurtriers. Il lui passera également tout. Lorsque Claudia est enfant, il la choie mais aussi lui apprend énormément, il lui donne son goût de l'aventure, de l'humain. Il a une véritable relation de père/fille avec Claudia contrairement à Louis. Mais comme tous les pères, il ne comprend pas sa fille lorsqu'elle devient une femme, il préférait qu'elle reste pour toujours sa petite fille, son enfant. Comment pourrait-il comprendre son envie de séduire alors qu'il la veut pour lui seul. Leur rapport deviennent rapidement conflictuel, car Louis s'efface devant les crises d'adolescence de Claudia, Lestat reste le seul à faire face. Cependant il restera toujours un puissant lien d'amour les unissant. La trahison de Lestat sera insuportable pour l'immortel qui préféra rester cloîtré chez lui plutôt que chercher à la revoir.

Relation avec Louis:
Lestat est tombé amoureux de Louis dès qu'il la vu. La fragilité apparante du jeune homme, son autorité basé plus sur ses valeurs et sa générosité que sa volonté, il a intéressé Lestat qui voyant que Louis était prêt à être transformer lui a proposé l'ultime voyage. Louis a bien sûr pu résisté. Mais Lestat est peu patient, Louis est pour lui un homme et non un enfant, il ne comprend pas la déception de Louis, il ne comprend pas non plus pourquoi Louis lui en veut et se montre intrensigeant. Pour faire revenir Louis à lui, il transforme Claudia, mais aussi par amour. Et Louis lui reviendra ainsi que l'amant.

Histoire:

Septième fils d'un marquis auvergnate, il est le chasseur du village. Après un coup de maître, il se noue d'amitié avec Nicolas Lenfent qui l'emmène à Paris. Lestat y devient acteur et y gagne sa vie, tandis que Nicolas excerce le dur métier de violoniste. Mais un vampire, Magnus, enlève Lestat et le force à devenir vampire pour ensuite se suicider sous les yeux de sa jeune créature. Lestat, alors seul, ère dans la ville essayant de masquer sa nature il refuse de revoir Nicolas mais y est contraint lorsque sa mère malade vient à Paris. Lestat la transforme pour qu'elle échappe à l'atroce mort. Gabrielle et Lestat rencontre alors le clan de Armand bien déterminé à les détruire, Lestat les vainc par son charisme et sa croyance en une vie parfaite. Les vampires s'inclinent et le clan est détruit. Mais Nicolas a été pris en otage et Lestat doit le transformer. Armand supplie Lestat de l'aimer, mais ce dernier préfère fuir Paris avec Gabrielle. Ils voyagent partout autour du globe où Lestat chercher Marius le fantastique créateur d' Armand. Au Caire, Lestat découvre que son père est le seul survivant de la famille après la révolution française, que Nicolas s'est suicidé et cette nuit Gabrielle le quitte. Lestat ne pouvant le supporter s'enterre vivant. Il est déniché quelques années plus tard par Marius qui l'emmène chez lui et lui raconte l'histoire des vampires. Il lui dévoile l'origine des vampire et Lestat boit le sang d'Akasha sa reine rendant Marius et Enkil jaloux. Si Enkil tente de le tuer, Marius le chasse. Lestat récupère son père et se rend en Louisiane. Il tombe amoureux de Louis et le transforme. Mais Louis lui échappe tandis que la présence de son père semble plus qu'insupportable. Il se sent plus malheureux encore que Louis. Lorsqu'il brûle leur plantation, Lestat voit son père mourir et les dernier lien à sa vie humaine disparaître. Un mélange de liberté et de nostalgie l'envahi alors qu'il tente de sauver Louis mais il ignore le remède. Il surprend Louis buvant le sang de Claudia, il sait alors comment conserver Louis, et se donner enfin une famille. Transformée, Claudia lui ramène Louis et lui apporte beaucoup de bonheur. Comme tout parent, Lestat ne s'apperçoit pas que sa famille n'est plus ce qu'elle était et se dégrade de jours en jours.

Avatar: Tom Cruise


Dernière édition par Louis Westwick le Ven 12 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Westwick
Bien que je soit fait de chair, je ne suis plus humains depuis + de 200 ans
Bien que je soit fait de chair, je ne suis plus humains depuis + de 200 ans
Louis Westwick


Masculin
Nombre de messages : 36
Secret : Je suis un vampire....
Humeur : Oui je part du principe qu'il faut que j'aille tout le temps bien!!
Ma bouille : Lestat && Claudia [PRIS] BradTel2
Date d'inscription : 11/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Lestat && Claudia [PRIS] Left_bar_bleue0/100Lestat && Claudia [PRIS] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lestat && Claudia [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Lestat && Claudia [PRIS]   Lestat && Claudia [PRIS] EmptyVen 12 Déc - 23:34

Lestat && Claudia [PRIS] Img-212805egxj7 Lestat && Claudia [PRIS] Img-21291217n49

Nom: Murray
Prénom: Claudia
Age: 6 ans [mais juste physiquement]
Caractères:

Claudia est au moment du jeu durant la fin de l'adolescence. Elle a finit les petites crises hystériques pour montrer qu'elle devient une femme, elle a déjà montrer à Louis et à Lestat qu'elle en a assez de ce corps d'enfant qui rappelons le a 6ans. Elle est dans une phase où elle s'apprête psychologiquement à devenir une femme, elle hésite entre les responsabilité et l'enfance qui lui apparaît comme un paradis perdu, une époque de sa vie où elle était vraiment heureuse et en harmonie avec son apparance physique. Claudia n'est pas qu'une petite teigneuse qui passe son temps à faire des crises alors qu'elle a l'éternité devant elle, elle est un vampire, une femme fatale, mystérieuse, belle et consciente de sa beauté, prisonnière dans un corps d'enfant qui ressemble aux poupées qui s'entasse dans sa chambre. Elle continue d'utiliser ce corps pour chasser mais ses yeux sont étrangement fixe et révèle son vrai age.
Relation amoureuse: Les petits garçons ne l'attirent plus, elle s'imagine seulement ce qu'il seront à 20ans. L'idée de transformé un enfant en vampire pour qu'il lui tienne compagnie l'a longtemps obsedée mais à présent elle comprend que ce serait égoïste et qu'elle s'en lasserait rapidement. Elle est tout à fait capable de tomber sous le charme d'un jeune homme ayant physiquement l'âge de ses parents vampiriques.

Lien avec vous:

Relation avec Louis: Louis est la représentation de la mère, attentive aux besoin de Claudia, Louis est prêt à tout pour elle mais toujours aussi lâche lorsqu'il est question d'agir directement. Claudia commence à dominer Louis de façon très claire. Elle a le pouvoir décisionnel lorsqu'ils sont ensemble. Si Claudia ne tue pas Louis dans Entretien avec un vampire c'est parce qu'elle l'a déjà tué psychologiquement. Représentation de la mère, Claudia est donc la fille et doit tuer psychologiquement Louis. Et c'est ce qu'elle a fait, l'asservissant totalement et le dominant. Leur relation est facile, sans accro, presque ennuyeuse. Louis ne veut pas qu'elle grandisse mais égoïsment il ne pense pas au fait qu'elle pourrait être dérangé par son apparance physique, en fait, il veut qu'elle reste toujours sa petite poupée sage et belle. Pourtant, lorsqu'elle change, Louis s'y adapte car il est trop lâche pour s'y opposé et la traite plutôt comme une amante mais toujours dans ce rapport maternel, je te protège, et je t'aime. Rapport qu'on retrouve lorsqu'ils vont à Paris et où Louis pense pouvoir conserver et Claudia et Armand. Il n'a jamais réalisé que Claudia est devenue une femme entre temps.

Relation avec Lestat: Si Louis est la mère, Lestat est le père. Il apprend à sa fille comment tuer, il lui offre autant de cadeau qu'elle désire, mais son caractère dominant reste, il n'est jamais dominé par Claudia, en fait commence entre eux un véritable affrontement pour dominer Louis. Claudia est sa fille unique, la plus belle chose qu'il est créer mais aussi la plus dangereuse et au fond il en est terriblement fier, il est prêt à mourir pour qu'elle survive. S'il est amoureux de Louis, Lestat aime Claudia comme sa fille. Mais à cause de sa vanité, de sa naïveté aussi, il ne croit pas qu'elle puisse vouloir le quitter. D'ailleurs il ne la laissera pas faire. Claudia aime profondément Lestat, peut-être plus que Louis car ils sont liés par le sang, Lestat a créer Claudia. Ils ne peuvent écouter leurs pensées respectives mais ils savent où est l'autre, dans quel état psychologique il est, ils se connaissent par coeur. Lestat est toujours tendre avec elle, bien sûr il la sait forte, plus forte que Louis, mais a le sentiment qu'elle est fragile. Claudia déteste que Lestat la pense fragile, elle déteste qu'il la traite comme une enfant, mais elle ne comprend pas que Lestat considérera toujours Claudia comme son enfant même si elle avait l'apparance adulte. Comme tous les pères, Lestat ne comprend pas et est furieusement agacé par les crises d'adolescence de sa fille, vite dépassé, il ne cherche pas à comprendre comme la plupart des pères, et s'énerve. Il n'a pas la patience de Louis, ni son sens de l'observation, il va plutôt directement au coeur des choses. Claudia le tuera dans Entretien avec un Vampire car elle sait que pour elle il sera toujours le père et quelque part, elle veut devenir indépendante même si pour cela elle a besoin de Louis.

Histoire:
Née dans les quartiers pauvres de La Nouvelle Orléans, sa famille est frappé par la peste. Son père quitte sa famille tandis que sa mère repose morte sur une chaise dans l'unique pièce. Louis, vampire de son état, trouve l'enfant qui le supplie de l'aider elle, et sa famille. Il la prend dans ses bras et déchire la peau douce de l'enfant, buvant son sang. Il la rejette inerte sur le lit lorsqu'il est surpris par Lestat. Louis s'enfuit. Lestat rejoin leur maison mais ne voyant pas Louis revenir, va chercher Louis, ensembles ils vont ramener l'enfant chez eux où Lestat pourra la transformer. Dès lors elle fait parti de leur famille. Claudia est aussi insasiable que Lestat, véritable tueuse, elle utilise son jeune age pour berner ses victimes. Mais elle est aussi fûtée et intelligente que Louis, rafinée, elle a soif de pouvoir. Grandissant, Claudia reçoit l'amour de Lestat et de Louis. Chacun l'aimant à sa façon, mais elle grandit et devenant une jeune femme à l'intérieur de son esprit, elle a soif d'un corps de femme. Claudia meurt en succombant à lumière du soleil, mais le faite que Louis rapporte ces cendre dans cette ville, va la faire revenir à la vie
Avatar: Kristen Dunst [Enfant]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Harvard
Admin
Miss Harvard


Féminin
Nombre de messages : 113
Secret : Je suis...c'est un secret!
Humeur : A merveille
Ma bouille : Lestat && Claudia [PRIS] Iconboucheco
Date d'inscription : 17/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Lestat && Claudia [PRIS] Left_bar_bleue100/100Lestat && Claudia [PRIS] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lestat && Claudia [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Lestat && Claudia [PRIS]   Lestat && Claudia [PRIS] EmptySam 13 Déc - 0:31

PERSONNAGES ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Louis Westwick
Bien que je soit fait de chair, je ne suis plus humains depuis + de 200 ans
Bien que je soit fait de chair, je ne suis plus humains depuis + de 200 ans
Louis Westwick


Masculin
Nombre de messages : 36
Secret : Je suis un vampire....
Humeur : Oui je part du principe qu'il faut que j'aille tout le temps bien!!
Ma bouille : Lestat && Claudia [PRIS] BradTel2
Date d'inscription : 11/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Lestat && Claudia [PRIS] Left_bar_bleue0/100Lestat && Claudia [PRIS] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lestat && Claudia [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Lestat && Claudia [PRIS]   Lestat && Claudia [PRIS] EmptyDim 14 Déc - 3:11

Merci ^^
J'espère les avoir rapidement
merci de les avoir mis en page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestat && Claudia [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Lestat && Claudia [PRIS]   Lestat && Claudia [PRIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat && Claudia [PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Avatar Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× The Harvard Mystery × :: Before The Games :: > Administration :: Demande de personnages pour scénario,-
Sauter vers: