× The Harvard Mystery ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× The Harvard Mystery ×

Une célèbre fac, des humains innocent, une terrible malédiction, deux clan de vampires ennemis, une très belle histoire d'amour...que l'aventure commence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loki VanRyan [Mon père]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheyna VanRyan
Beautiful && Sexy Vampyr
Beautiful && Sexy Vampyr
Sheyna VanRyan


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Job : Chasseuseuse du paranormal...
Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!!
Humeur : impecable
Ma bouille : Loki VanRyan [Mon père] Img-153945zick1
My Love : Loki VanRyan [Mon père] Hayden
Date d'inscription : 17/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Loki VanRyan [Mon père] Left_bar_bleue100/100Loki VanRyan [Mon père] Empty_bar_bleue  (100/100)

Loki VanRyan [Mon père] Empty
MessageSujet: Loki VanRyan [Mon père]   Loki VanRyan [Mon père] EmptySam 20 Déc - 19:59

Loki VanRyan [Mon père] Avahughlauriegf Loki VanRyan [Mon père] Avahughlauriegf2

Nom: VanRyan
Prénom: Loki
Age: Dans les 400 ans, mais il n'en fait que 43.
Caractères: Autoritaire - Sarcastique - Trop protecteur envers sa fille
Lien avec vous: C'est mon père
Histoire: Loki est le chef de Lokilight et l'ennemi principal d'Angelus VanKamper. Quand il a appris que sa fille avait une liaison amoureuse avec le fils de son ennemi, c'est la seul fois où il a était d'accord avec ce dernier, ils les on séparer, mais Loki ne sait pas que sa fille voit toujours Seanan en cachette. Loki voyage beaucoup, il est très connu chez les vampire, mais aussi TRES riche et TRES respecter.
Avatar: Hugh Laurie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
 
Loki VanRyan [Mon père]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Le Clan des VanRyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× The Harvard Mystery × :: Before The Games :: > Administration :: Demande de personnages pour scénario,-
Sauter vers: