× The Harvard Mystery ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× The Harvard Mystery ×

Une célèbre fac, des humains innocent, une terrible malédiction, deux clan de vampires ennemis, une très belle histoire d'amour...que l'aventure commence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une longue absence [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:28

La jeune femme avait du mal a détacher ses lèvres de celle du beau jeune homme, il était si sexy, et elle avait tellement revé de ce moment que maintenant que ça arriver, c'était du 100% plaisir. Elle était toujours sur lui, elle descendit une de ses mains sur son torse le frolant a peine, puis elle arriva a la ceinture elle lui sortit, puis elle défit un par un les boutons du jeans de celui-ci, ses yeux étaient toujours fixaient dans le bleu de ceux de Nate... Il sortit alors son bas, la belle blonde avait fait a moitié le travail... Il ne restait plus que le boxer qui ne tarda pas a etre enlever... Il ne restait plus que Cathy qui avait encore des minuscules bout de tissus sur elle... ses souvetements. La chaleur et la douceur du corps de son amant lui donnait des frissons, et lui faisait faire des petits soupirs, elle avait vraiment envie de lui...

Par chance, il n'y avait aucune voiture autour, la plage était deserte, de la neige tombait dehors, et la blondinette savourer vraiment ce moment, les mains du jeune homme qui la touchaient la faisait frémir de bonheur... Elle n'avait jamais ressentit cela avant, mais peut etre parce qu'elle n'avait jamais fait l'amour avec un garçon de qui elle était amoureuse, et oui, Nate n'était pas n'importe qui... Elle avait des méches de ses cheveux devant les yeux, directement elle passa une de ses mains dedans pour les mettre en arrière, ça lui donnait un air plutot sexy et charmeur...

Deja une heure, qu'ils étaient dans cette voiture, a s'embrasser tendrement, langoureusement, mais pour le moment les deux jeunes gens avaient l'air de vouloir savourer et profiter et non pas de faire la chose pour la chose... On aurait dit que quelque chose de fort se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] - Page 2 Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:27

Nate laissa Cathy lui déboutonner son jean, et pendant qu'elle lui retirais le jean qu'il portait, il lui faisait des bisous dans le cou, puis sur les épaules. Tout était très tendre entre eux, oui il allait tout doucement mais savourait le moment présent. Très vite Nate se retrouva avec son boxer, mais il ne le garda pas longtemps, oui Cathy lui retira. A présent il n'y avait que Cathy qui portait des vêtements, enfin elle avait juste ses sous vêtements, donc autant dire pas grand chose. Cela faisait maintenant 1 heure que les deux jeunes gens était dans la voiture, la neige avait commencer a tomber, donc ils pouvaient être certains de ne pas être déranger, oui quand il neiger, généralement la plage restait déserte. Nate et Cathy n'avait pas allumer le chauffage de la voiture, heureusement, car il faisait déjà bien assez chaud, oui leurs deux corps leur permettait de se tenir au chaud. Bref, très vite Nate détacha le haut de Cathy, puis il l'allongea doucement sur la banquette, et s'allongea doucement sur elle et il lui enleva le bas.

Nate lui passa la main dans les cheveux, puis commença a lui faire des bisous sur le ventre, et remonter doucement vers les lèvres de la jeune fille. Nate et Cathy ne se précipitait pas pour le faire, non ils prenaient tout leurs temps, il n'était pas du tout presser et Nate ne voulait surtout pas la brusquer, oui pour l'un comme pour l'autre, le moment était très délicat, et ente eux il y avait beaucoup de tendresse. Nate entendait et sentait tout les soupir de la belle Cathy, il continua de l'embrassa tendrement, puis les choses beaucoup plus sérieuse commencèrent. Une chose était sûr, Nate était bien dans ces bras, oui il ce sentait tout a fait a l'aise, et il savourait ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:57

Les choses avaient été tendres, douces et agréables, la belle blondinette était dans les bras du jeune homme, ce moment avait été aussi beau et romantique qu'elle l'avait imaginé, je peux vous assurer qu'il suffit pas d'etre dans un lit pour que l'amour soit magique et magnifique... Il s'était passé quelque chose, de fort entres les jeunes gens, elle n'aurait pas put le décrire, mais elle meme après que cet instant soit terminé, elle avait encore des frissons dans tout le corps, elle remit sa veste de jogging puis l'embrassa tendrement, elle n'avait pas de mots qui pouvaient etre plus fort que ses gestes. Et maintenant elle n'avait plus besoin de parler pour qu'il la comprenne et c'était encore plus facile pour la jolie blonde parce que parfois elle n'osait pas lui dire les choses qu'elle avait sur le coeur, comme le fait qu'elle était amoureuse de lui. Cathy remit par la suite son pantalon, laissant ses souvetements sur la plage arrière de la voiture, elle posa sa main sur la vitre de la voiture et sortit la buée d'un geste, dehors il y avait de plus en plus de neige qui tombait...

La belle jeune femme se tourna vers lui, elle avait les yeux qui pétillaient de bonheur, une envie que les heures s'arretent de tourner pour etre avec lui ici pour toute la vie, sans avoir besoin de quoi que se soit, sauf etre ensemble... Les mots ne sortaient pas, elle était émerveillée comme une enfant le jour de noel ouvrant ses cadeaux, elle se blottit contre lui, son coeur battait plus vite qu'en général... Un sourire aux lèvres, les mains froides, elle prit un élastique qu'elle avait a son poignet et attacha ses cheveux, ça lui faisait un chignon bouclée...
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] - Page 2 Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:02

Contrairement a d'abitude, Nate était rester près de Cathy, oui normalement il quittait le lit de la fille bien avant qu'elle se réveil, mais là non pas du tout, il était rester près d'elle. Tout les deux avaient partageait un moment très agréable, oui mais pas seulement agréable, il y avait aussi eu beaucoup de tendresse. Nate était rester allonger, Cathy était contre lui, il pouvais savoir tout ce qu'elle ressentait, ce qui était une bonne chose, mais bon personne ne pouvais savoir ce que Nate avait dans la tête. Quand elle commença a se rhabiller, lui remis son boxer et son jean, oui il ne remis que cela. Par la suite quand elle regarda dehors, Nate leva les yeux, la neige était bien tomber, a présent un duvet blanc recouvrait tout le sable, c'était même très jolie, oui les couleurs, l'odeur de la neige que Nate pouvais sentir, tout était magnifique, il ferma les yeux quelque seconde, puis quand il les réouvrit Cathy l'embrassa, il prolongea son baiser, puis quand elle vint dans ces bras, il la garda près de lui. Puis après quelque minutes, il caressa ces cheveux et l'embrassa, puis il lui dit.

C'est magnifique dehors...tu compte faire quoi aujourd'hui?

Il la regarda, elle avait attacher ces cheveux, mais bon quelque mèche tombait sur son visage, il jouait doucement avec les quelques mèche. Il l'embrassa, et la regarda, oui il voulait savoir ce qu'elle avait prévu pour sa journée, lui ne savait pas encore, il commençait a avoir faim, mais il enleva cette idée de sa tête, mais il savait que d'ici quelque heures, il allait devoir rejoindre Lestat, histoire de ce nourrir. Il regarda Cathy et lui fit un sourire, il était bien avec elle, il se sentait calme et tranquille dans ces bras. Il lui caressa la joue et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:49

Je ne sais pas... Deja je crois que je vais aller manger un petit morceau.
Et toi qu'es que tu as de prévu M'sieur Per Sullivan?


Les yeux brillants de plus belle en le regardant la blondinette n'arrivait pas a réaliser se qu'il venait de se passer,quand il posa sa main sur sa joue et l'embrassa encore, elle sentit qu'il n'était pas comme d'habitude, il était moins speed, plus passif de la situation, la belle blonde s'attendait plutot a se qu'il parte en lui déposant un bisou sur le front et le tour était joué. De nouveau une boule dans le ventre Cathy remit ses chaussures, elle se demandait se qu'il allait se passer maintenant, quand les deux jeunes gens étaient dans le feu de l'action, elle ne pensait pas du tout a cela, mais quand elle regardait dehors, elle avait réalisé qu'il n'y aurait surement pas d'autre fois... Elle ouvrit la porte de la voiture, son gros 4x4 noir, et n'ayant pas mesuré toute la neige qui était tombée elle s'enfonça et tombant en riant. La jolie jeune femme se releva frotta ses vetements, ils étaient maintenant mouillés, elle monta a l'avant et dans le rétrop regarda le beau jeune homme qui était en derrière, elle lui fit un sourire un peu génée...

Je te dépose ou?

Cathy prit les clefs, et elle mit le moteur en route, la musique se lança en meme temps, elle attendait que le charmant jeune homme lui réponde, ou lui donne une destination, ça boule au ventre se grandissait et elle avait comme des larmes qui montaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] - Page 2 Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:57

Nate la regarda, quand elle lui dit qu'elle allait manger un morceau, il lui sourit, oui lui aussi allait devoir manger, il savait qu'en rentrant une autre dispute éclaterais entre lui et Lestat, Lestat lui reprochait d'être comme Louis, mais bon pour l'instant Nate était incapable de tuer des être humains, pourtant quand il avait gouter le sang de la femme que Lestat avait rapportait, avait pour lui le meilleur moment, mais bon a part cela il mangeait comme les humains, les vampire pouvais même manger beaucoup plus, ils ne pouvais pas grossir, pendant un instant il se dit qu'il pourrais accompagner la belle pour un bon repas, mais quand elle lui demanda ce qu'il avait de prévu, il la regarda et lui sourit, a vrai dire il n'avait rien prévu, rien du tout, il lui dit alors.

Rien...je comptait aller à la fac je doit voir...quelqu'un...

Il lui sourit, oui mais bon il pourrais y aller dans la soirée ou demain matin. Quand elle sortie de la voiture et qu'elle tomba, il alla la rejoindre, il était torse nu dehors, mais il ne sentait pas le froid, elle c'était déjà relever, il la regarda et ria, puis passa devant. C'est alors qu'elle lui demanda où elle le déposait, il la regarda, il ne savait vraiment pas quoi faire, oui il n'avait pas envie de rentré chez lui il la regarda et lui dit.

Je t'invite a manger quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 4:09

Ok... Ben je vais rentrer et je te dépose au parking alors...

La belle blonde sourit, le jeune homme était tout près d'elle dans la voiture sur le siège passager, elle posa sa main sur sa cuisse avant de se plonger dans son regard de nouveau, elle se pencha vers lui et lui déposa un doux baiser juste au coin des lèvres, la blondinette passa alors sa main sur la joue de Nate et lui sourit puis elle mit la marche arrière, recula pour se mettre dans le bon sens, elle était toujours dans le parking quand le beau jeune homme lui proposa qu'ils mangent ensemble, elle avait une idée bien meilleure, sa copine de chambre était partie en vacances dans sa famille, donc ils pourraient faire un pique nique improvisé au chaud et en plus dans un endroit douillet.

Un déjeuner dans ma chambre ça te dit?
J'ai la chance d'etre toute seule jusqu'a début janvier alors autant en profiter tu ne crois pas?... On s'arrete au super-marché, et je prends quelques trucs qu'on aime tout les deux et on pourra passer un bout de l'après midi ensemble...


Cathy regarda le charmant jeune homme d'un air génée, elle ne voulait pas paraitre collante alors quand elle s'emballait a parler et dire se qu'elle avait envie ou se qu'elle ressentait ça pouvait parfois etre pénible, elle baissa donc la tete et rougit légérement... Quelques secondes après, elle partit pour de bon et sans savoir trop ou aller car le jeune vampire n'avait pas répondu pour le moment.. De toute façon il y avait des magasins partout alors la belle jeune femme prit la route de l'université...
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] - Page 2 Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:39

Nate regarda Cathy, elle lui proposa qu'ils aille dans la chambre de la jeune fille et qu'il fasse un petit pique nique improviser, il la regarda, oui ce n'était pas une mauvaise idée, pas du tout même. Nate n'avait pas envie de rentré de toute façon puis bon il irais voir Sheyna un peu plus tard, oui Lestat lui avait parler d'elle et Nate l'avait vu une fois, il avait envie de la voir, envie de lui demander tout ce qu'il avait a lui demander, tout ce que Lestat ne voulait pas lui dire, Nate voulait des réponse, bref, il se dit qu'il avait le temps avant d'aller voir la belle vampire. Bref, il regarda Cathy puis lui dit alors avec un beau sourire.

ça me va a merveille...

Il lui fit un sourire, oui ils allaient pouvoir passer un moment ensemble, bien entendu sans être dans un lit ou nu tout les deux. Il la regarda, elle avait quitter le parking et roulait dans les rues de la ville, qui était déserte. Nate la regarda, puis regarda dans ces poches, il avait de l'argent, il regarda Cathy et sortie l'argent de sa poche, Nate avait toujours était très riche, il lui dit alors.

C'est moi qui t'invite...

Il la regarda en attendant une réponse de sa part. Il lui sourit, il passait un bon moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:02

Alors c'est partit,je te dépose et tu fais les courses, on va voir si tu te souviens de mes gouts.

La belle blondinette lui sourit, tout les deux allaient encore passer un bon moment, le pique nique improvisait serait surement très bien, et ils pourraient profiter l'un de l'autre, ça faisait un moment qu'il ne c'était pas vu donc le manque qu'il y avait eut se faisait plus ou moins ressentir,et le moment de pure tendresse d'il y a quelque minutes avaient confirmé tout cela... Es que ça irait plus loin la belle jeune femme ne le savait pas du tout, mais cette journée serait gravée dans sa tete pour toujours. Cathy venait de voir un magasin de nourriture, elle s'arreta et coupa le contact. Elle regarda le jeune homme se noyant des ses yeux et se mordant la lèvre.

Je t'attends ici alors Mister Per Sullivan.

Au bout de quelques minutes il revient avec deux grosses poches, elle ne savait pas se qu'il y avait dedans et il n'avait pas l'air de vouloir lui faire savoir...Surprise... Elle se pencha vers lui et lui déposa un doux bisou, le moteur remit en route, la blondinette partit en direction du campus, environ dix minutes après ils étaient arrivé. Les deux jeunes gens sortirent du gros 4x4 noir de la demoiselle, elle prit une poche, Nate aussi... Elle ferma la voiture, et ils entrèrent dans le dortoir des filles... La jeune Cathy prit les clefs dans sa poche, elle ouvrit et ils entrèrent.

Mets toi a l'aise.. Moi je vais me changer, j'ai un peu froid depuis que je suis tombée dans la neige.

La blondinette ouvrit son armoire, elle prit le plus simple possible, et comme il faisait une agréable chaleur dans la chambre, alors elle n'avait pas besoin de vetements chauds, elle passa vite fait un short de sport avec un débardeur noir. Elle était vraiment belle et sexy comme cela, le pique nique serait surement pleins de rebondissements.

Et voila tada!
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] - Page 2 Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:30

Quand elle lui dit qu'elle l'attendait ici, le beau jeune homme sortie de la voiture, puis se rendit dans le magasin, il pris plusieurs chose a manger, il conaissait très bien les gout de Cathy, depuis le temps qu'il la conaissait, heureusement quand même. Il fit assez vite dans le magasin, oui il n'aimait pas trop trainer, il n'était pas du genre a rester des heures dans les magasin de nourriture, il n'avait jamais aimer, mais maintenant qu'il était vampire c'était encore pire. Bref, il retourna dans la voiture, et regarda Cathy, il lui fit un jolie sourire, mais ne lui dit pas ce qu'il avait pris.

On peut y aller...

Puis ils allèrent en direction du campus, quand il arrivèrent dans la chambre de la jeune fille et qu'elle lui demanda de ce mettre à l'aise, il la regarda et lui sourit, puis ce posa sur le lit de la demoiselle. Il regarda autour de lui, tout était vraiment très bien ranger, oui contrairement a sa chambre où il y avait tout un tas de truc qui trainait par terre. Bref, il regarda quelque livre poser sur la table de nuit de la jeune fille, puis au bout d'un moment, quand elle arriva, il la regarda, il lui fit un sourire.

T'est super jolie dit donc...

Il la regarda et se leva pour aller chercher les sac de course.

J'ai faim pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:43

Mais comme toujours...

La belle blondinette lui fit un clin d'oeil en souriant, en effet elle avait faim, elle lui fit un signe de la tete pour répondre a sa question. La jeune Cathy prit pleins de coussins qu'elle avait sur son lit et les mit par terre, elle prit également sa couette, noire, blanche et rouge et la déposa également sur le sol. Elle s'assit attendant que le beau jeune homme sorte les achats qu'il avait fait. Elle lui sourit, il avait un si beau visage, et un corps tellement sexy... Elle avait encore envie de se mettre dans ses bras et l'embrasser, ses baisers étaient si doux, sucrés... et quand il l'enlaçait elle se sentait libre sereine et heureuse... Heureusement qu'elle ne savait pas se qu'il faisait avec les autres jeunes femmes, elle pensait qu'il avait changé... Et en réalité non, mais pour le moment c'était qu'un détail et elle voulait profiter donc ce n'était pas le moment de penser a ça...

D'un coup la blondinette se releva... Elle se dirigea vers la porte de la chambre et la vérouilla, normalement personnes ne devraient venir mais on ne sait jamais... La collocataire de la jeune femme était en vacances chez sa famille alors la tranquillité serait au rendez-vous, avant de se rassoire par terre, elle prit son téléphone portable.. "ARRET"... ça serait encore mieux pour ne pas etre dérangé.... Il se mit enfin près d'elle avec les provisions qu'il avait prit dans le petit magasin qui n'était pas trop loin du campus...


Tu as pensé a tout, tu es vraiment adorable ça mérite...

Cathy s'approcha de lui et lui déposa un doux baiser au coin des lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] - Page 2 Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:12

Nate la regarda, quand elle lui dit comme toujours il lui fit un sourire, c'était le genre de truc que lui sortait, mais que Cathy n'avait jamais dit. Il la regarda, il était bien avec elle, il lui dit alors.

Mais c'est que tu devient prétentieuse...

Il ria. Nate avait avait beaucoup changer, il n'allait plus du tout dans le lit de toute les filles, non a vrai dire il ne faisait pas comme avant a sauter sur toute les filles, oui il avait changer, les seules filles qu'il voyaient étaient Cathy et Lana, les autres il ne faisait que parler avec elles, oui Nate avait beaucoup changer. Il la regarda et su alors qu'elle pensait qu'il allait encore avec tout plein de filles, il la regarda, il ne voulait pas qu'elle pense cela, il lui dit alors.

J'ai vraiment changer, je ne fait plus comme avant avec les filles...

Enfin après il était rester enfermer, donc qui sait ce qu'il allait faire quand il sortirait tout les soirs, mais il pouvais ressentir des sentiments chez Cathy, des sentiments qu'elle avait envers lui, il la regarda et lui dit.

Cathy je sait pas ce que je ressent pour toi...pas de l'amitié c'est sur...pour l'instant ont devrait être amis...

Oui être amis avec certains avantage ça convenait parfaitement a Nate, oui dans le font il n'avait pas tellement changer. Il s'installa alors près d'elle, puis quand elle l'embrassa sur le coin de la lèvre, il la regarda et lui rendit son bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:27

Heureusement que tu sais que je plaisante, sinon tu me prendrais vraiment pour une barbie prétencieuse...

La jeune femme lui sourit, elle avait oublié qu'il lisait dans ses pensées, elle allait devoir eviter d'avoir des idées sur Nate et son comportement parce que ça pourrait lui jouer des tours... Des mots arrivèrent,une boule se mit en place dans le ventre de la blondinette, amis... ce n'était pas se qu'elle voulait mais c'était mieux que rien, et heureusement qu'elle ne savait pas pour Lana parce que vampire ou pas elle lui aurait refait le portrait... Quand ils avaient partagé ce moment de tendresse dans la voiture de la demoiselle, elle avait l'impression que tout serait plus beau... Et a prèsent elle se sentait presque plus triste que quand elle était tombée sur la plage a cause du jeune homme qui était allongé sur le sable... Elle se releva, ne regardant plus le garçon, elle prit dans son armoire un jean et le passa... Elle essayait de se concentrer pour ne pas penser...

J'ai plus faim désolé.
Tu devrais y aller je crois...


Encore une journée qui allait surement finir comme la dernière fois, une engueulade, de l'absence, et des larmes.... Mais cette fois elle ne passerait pas, elle ne voulait plus etre la simple "AMIE" elle avait trop souffert a cause de ça et maintenant c'était fini, apparement il ressentait plus que de l'amitié, mais apparement pas de l'amour non plus puisqu'il ne voulait pas sortir avec elle... Les yeux pleins de larmes de nouveau elle prononçait ses mots là...

J'ai trop souvent été au second plan pour recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] - Page 2 Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:22

Quand elle lui dit cette phrase là, il la regarda et lui sourit, oui c'est vrai qu'elle avait tout d'une poupée barbie, c'était une très belle jeune fille, mais bon il ne la prenait pas pour ce genre de fille. Mais bon très vite le bonheur disparut, oui il venait de lui faire de la peine, il pouvais le sentir, il la regarda, il n'aurait pas du lui dire cela, mais il ne voulait pas, et surtout ne pouvais pas vivre ce genre de relation, oui pour l'instant il ne voulait pas vivre une histoire d'amour, il ne savait pas si il le voulait. Il la regarda, elle se rhabilla et lui dit qu'elle n'avait plus faim et qu'il devait partir, il la regarda.

Ne le prend pas mal...Cathy stp...mais je suis perdu en ce moment...perdu a cause des tas de choses et certaines personne...

Il la regarda, oui Cathy et Lana occupait ces penser, mais il ne pouvais pas choisir entre les deux jeunes filles, et surtout il n'avait pas envie de choisir, oui les deux l'intéressait, il ne pouvais pas se passer de l'une et de l'autre. Il la regarda, elle le regarda, elle avait des larmes dans les yeux, elle lui qu'elle ne voulait pas recommencer a être au second plan, il la regarda.

Cathy qu'est tu voudrais?

Il la regarda, oui il voulait une réponse de sa part. Il alla vert elle et la prise dans ces bras.

Je ne veut pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:41

Aucun mots ne sortaient de la bouche de la jeune femme,la jolie blonde était comme paralysée... Prise de colère et de tristesse,perdu... mais elle aussi elle l'était, elle ne l'avait dit a personne mais elle avait eut une proposition pour une autre fac, oui quand elle croyait avoir perdu tout les gens qu'elle aimait, elle avait eut l'envie de partir... loin... la France, Paris était une ville qu'elle aimait, plus petite elle l'avait visité avec sa famille, la réponse était oui, elle était acceptée en lettre... Cathy avait jusqu'a la fin des vacances pour donner sa réponse, et si elle donnait une réponse favorable elle devait se trouver dans la capitale française au milieu du mois de janvier. Elle prit une grande inpiration, elle regarda le jeune homme en se plongeant dans ses yeux, comme si elle n'avait plus peur de se qu'elle ressentait, quelques larmes coulaient sur son visage, mais cette fois un calin ne suffirait pas... Ce n'était pas parce qu'il disait qu'il ne voulait pas la perdre que la blondinette allait sourire et pardonner... Amis, surement pas! Un couple il ne voulait pas... Alors quoi?.. Une amitié améliorée comme on voyait dans les séries américaines?... Elle meme ne savait pas si elle avait envie d'une relation pareille, tout ce dont elle était sure c'est qu'elle ne voulait pas rester au stade de simple amie comme avant.

Que je te dises se que je veux ou pas, tu n'en tiendrais pas compte!
Tu n'as pas changé Nate, tu es le meme... Un jeune homme sans coeur qui joue avec les filles! Sauf que moi j'étais ton amie avant tout cela, et je ne pensais pas que tu me ferais ça! Pas a moi!


La colère l'avait parlé, peut etre qu'elle ne pensait pas la plus part des mots, mais elle était triste, et ce moment se finissait mal, comme toutes les fois ou tu les deux avaient une discution sérieuse... Un boule au ventre de plus en plus grosse, limite la respiration coupée, elle s'approcha de la porte et l'ouvrit..

On a plus rien a se dire!
Va voir qui tu veux je m'en fiche!.... Tu n'as pas saisit ta chance et moi j'ai trop attendu!


Les larmes coulaient de plus en plus sur ses joues, mais cette fois elle pensait vraiment ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] - Page 2 Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:02

Il la regarda, puis écouta tout ce qu'elle lui dit, elle lui dit qu'il était sans cœur, qu'il était comme avant et qu'il jouait avec les femme, il la regarda, Nate n'avait plus ce regard gentille, ce beau regard d'ange, non plus du tout, c'est yeux était devenu jaune, ces yeux de vampire, son "cœur" de vampire avait pris le dessus sur Nate, pourtant il essayait de se contrôler, mais quand on l'énervait, Nate ne réagissait plus comme avant, non il était beaucoup plus brutal, il la regarda, mais ne la toucha pas, il lui dit alors.

Je t'avait prévu Cathy...

Il avait crier, fou de rage il avait attraper la lampe de chevet et l'avait balancer contre le mur, la lampe se cassa en mille morceau, des beau de verre éclatèrent partout dans la chambre, il la regarda, ce qu'elle venait de lui dire, lui faisait beaucoup de peine, oui elle disait qu'il était sans cœur, qu'il n'avait pas changer, elle l'avait donc tout le temps pris pour ce genre d'homme, un homme sans cœur. Il la regarda, elle lui dit qu'elle ne pensait pas qu'il coucherait avec elle et qu'il la jetterais après. Elle lui ouvrit la porte et lui dit qu'ils n'avaient plus rien a se dire, il alla vers la porte et lui dit.

Merci j'aurais fait une bêtise de me mettre avec toi...

Il s'approcha d'elle et lui dit dans l'oreille.

...niveau sex tu est completement nul...

Oui Nate était méchant, c'était comme çi que le peu d'âme qu'il avait était en train de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:16

Arrete!!!!!!!!!!!!

La jeune femme le regarda terrorisée, elle n'avait jamais eut peur de quelqu'un et surtout pas de lui qu'elle aimait tant, mais la il l'avait vraiment dépassé les bornes... Elle ne savait plus quoi dire le laissant piquer sa colère, de toute façon elle n'avait pas assez de force pour le canaliser normalement alors maintenant qu'il était vampire, elle ne tenterait surement pas...

Cathy avait une partie d'elle qui venait de partir, elle éclata en sanglots, se laissant tomber comme le mur, elle avait le coeur brisé... Brisé comme jamais avant, le violence et les paroles du jeune homme l'avait anéanti... Elle tremblait, de toute ses membres, ne pouvait plus se controler, elle allait etre moins triste a l'idée de partir maintenant, et sa décision serait vite prise, elle avait rempli le formulaire, elle n'avait plus qu'a l'envoyer... Demi-tour?... Non il ne le ferait pas, Nate n'avait en effet pas changé, il l'avait laissé comme dans la rue la dernière fois, vulnérable, seule et malheureuse... Elle n'arrivait plus a respirer, elle tremblait tellement, elle aurait aimé que rien ne se passe, elle l'aimait tellement, pour une fois elle n'aurait du rien dire... Nulle... Nulle niveau sex! La blondinette se sentait trahit, les paroles qu'elle avait eut avait dépassé ses pensées, mais lui avait l'air d'etre sincère et c'était pire... Elle aurait dut accepter son calin et ses paroles, mais son caractère avait était plus fort que ses sentiments,... elle l'aimait, oh oui elle l'aimait plus que tout au monde... Elle ne put que crier... Son prénom... celui de l'homme qui avait fait battre son coeur pour la première fois...


Nate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] - Page 2 Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] - Page 2 Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:31

Nate avait préférer partir pour ne pas lui faire de mal, oui ces yeux c'était transformer, son visage d'ange avait disparut et à la place son visage vampirique avait pris la place. Il était partie en courant, bousculant tout me monde sur son passage, oui il n'avait pas était cool avait Cathy, mais elle l'avait fait souffrir, il avait donc fait de même. Il entendant la voix de Cathy qu'il l'appelait. Il arriva chez Lestat en claquant la porte, puis alla directement dans sa chambre, en prenant soin de fermer la porte a clef, oui il ne voulait pas que Lestat rentre dans sa chambre, mais bon très vite il entendit la voix de Lestat lui demandant d'ouvrir la porte, Nate resta dans sa chambre, Lestat lui parlait, il lui disait qu'il devait ce calmer, oui car le peu d'âme qu'il avait pouvait partir, Nate sentie alors un douleur dans tout son corps, son corps lui brulait, il se sentit mourir, il ne pouvais plus parler, il dit dans un souffle.

Lestat aide moi...

Avant de s'écrouler par terre. Quand il se réveilla, Lestat était en face de lui, Nate le regarda, il était différent, oui il n'avait plus de sentiment, il avait faim, oui très faim, il regarda Lestat, mais pas avec un regard sympathique, il lui donna un coup et sortie de la maison à la recherche de quelqu'un à manger, et c'est ce que trouva Nate, oui et quand le sang de cette fille coula dans son corps, Nate ne se sentie plus du tout humain, oui il n'y avait plus rien d'humain en lui, un sourire s'afficha sur son magnifique visage , c'est yeux était encore plus bleu qu'avant, oui Nate était encore plus beau. Il alla en direction de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue absence [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× The Harvard Mystery × :: Cambridge :: > Espace Natural :: La plage && La mer-
Sauter vers: