× The Harvard Mystery ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× The Harvard Mystery ×

Une célèbre fac, des humains innocent, une terrible malédiction, deux clan de vampires ennemis, une très belle histoire d'amour...que l'aventure commence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Hunters [COMPLET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Harvard
Admin
Miss Harvard


Féminin
Nombre de messages : 113
Secret : Je suis...c'est un secret!
Humeur : A merveille
Ma bouille : >> Hunters [COMPLET] Iconboucheco
Date d'inscription : 17/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
>> Hunters [COMPLET] Left_bar_bleue100/100>> Hunters [COMPLET] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Hunters [COMPLET] Empty
MessageSujet: >> Hunters [COMPLET]   >> Hunters [COMPLET] EmptyLun 17 Nov - 17:24

>> Hunters <<

Ce sont les chasseurs de Phénomènes paranormaux. Ils ce sont fait scolariser ici pour pouvoir enquêter sur le mystère de cette fac. Ils ne sont pas du genre sociable, non ils ne reste que entre, mais ils intrigues beaucoup de monde. Les chasseurs sont très liés, ils ont toujours vécu ensemble et sont donc comme des frère et sœurs. [Aucun Personnage inventer ne seras accepter dans ce groupe]

TRES BON NIVEAU RPG DEMANDER [10 lignes et +]


Dernière édition par Miss Harvard le Lun 1 Déc - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Miss Harvard
Admin
Miss Harvard


Féminin
Nombre de messages : 113
Secret : Je suis...c'est un secret!
Humeur : A merveille
Ma bouille : >> Hunters [COMPLET] Iconboucheco
Date d'inscription : 17/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
>> Hunters [COMPLET] Left_bar_bleue100/100>> Hunters [COMPLET] Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Hunters [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: >> Hunters [COMPLET]   >> Hunters [COMPLET] EmptyLun 17 Nov - 17:37

>> Hunters [COMPLET] Avajaredpadaleckiigf3 >> Hunters [COMPLET] Avajaredpadaleckiigf2
[Feat : Jared Padalecki]
[PRIs]
Nom: Van Der Woodsen
Prénom: Sam
Age: 20 ans
Caractère: Autoritaire - Sur de lui - Calme
Lien: Sam est le petit frère de Dean [Hunters], les deux frères s'entendent très bien. Il considère Sheyna Van Ryan [Hunters] comme sa propre soeur, tout les trois sont inséparables.
Ce qu'il faut savoir: Sam a toujours vécu avec Dean et Sheyna, ils sont tout le temps ensemble et ne se mélange pas du tout aux autres étudiant [j'enverrais par MP + de détail sur le personnage]

>> Hunters [COMPLET] Avajensenacklessporgf >> Hunters [COMPLET] Avajensenacklesnogf2
[Feat : Jensen Ackles]
[PRIs]
Nom: Van Der Woodsen
Prénom: Dean
Age: 22 ans
Caractère: Impulsif - Mystérieux - Joueur
Lien: Dean est le grand frère de Sam [Hunters], les deux frères s'entendent très bien. Il considère Sheyna Van Ryan [Hunters] comme sa propre soeur, tout les trois sont inséparables. Mais bon lui et Sheyna ce dispute comme chien et chat, il aime se chercher, se titiller, se lancer des vannes, mais bon dans le font ils s'adore.
Ce qu'il faut savoir: Dean a toujours vécu avec Sam et Sheyna, ils sont tout le temps ensemble et ne se mélange pas du tout aux autres étudiant [j'enverrais par MP + de détail sur le personnage]


>> Hunters [COMPLET] Avajessicaalbarobegf2 >> Hunters [COMPLET] Avajessicaalbarobegf
[Feat : Jessica Alba]
[PRISe]
Nom: Van Ryan
Prénom: Sheyna
Age: 19 ans
Caractère: Impulsif - Têtu - Arrogante
Lien: Sheyna à grandit avec Sam && Dean [Hunters], elle les considère comme ces frères. Mais bon elle et Dean ce dispute comme chien et chat, il aime se chercher, se titiller, se lancer des vannes, mais bon dans le font ils s'adore.
Ce qu'il faut savoir: Sheyna a toujours vécu avec Sam et Dean, ils sont tout le temps ensemble et ne se mélange pas du tout aux autres étudiant [j'enverrais par MP + de détail sur le personnage]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
 
>> Hunters [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Miss Harvard [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× The Harvard Mystery × :: Before The Games :: > Postes vacants :: P.V vérrouiller-
Sauter vers: