× The Harvard Mystery ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× The Harvard Mystery ×

Une célèbre fac, des humains innocent, une terrible malédiction, deux clan de vampires ennemis, une très belle histoire d'amour...que l'aventure commence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit [PV Alec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danneel Bradford

Danneel Bradford


Féminin
Nombre de messages : 17
Secret : Moi mais je n'est pas de secret
Humeur : Oui je vais bien
Ma bouille : Dans la nuit [PV Alec] Alessandra
Date d'inscription : 15/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Dans la nuit [PV Alec] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit [PV Alec] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la nuit [PV Alec] Empty
MessageSujet: Dans la nuit [PV Alec]   Dans la nuit [PV Alec] EmptyLun 15 Déc - 3:15

Danneel venait tout juste d'arrivée en ville, elle n'avait pas encore eu le temps de voir sa soeur, mais bon les deux jeune filles avaient prévu de se retrouver le lendemain matin au café de la ville, donc bon après avoir ranger toute ces affaires dans la chambre du campus, la belle jeune fille, qui n'avait pas cours aujourd'hui, décida d'aller visiter le campus, oui elle ne voulait pas être completement perdu le lendemain matin, même si elle savait qu'elle aurait sa soeur avec elle, elle voulait pouvoir ce balader sur le campus sans plan et surtout sans se perdre^^. Donc bon elle avait fait un très grand tours, elle avait bien entendu était manger un morceau vite fait, puis vers 6 heures, elle était retourner dans sa chambre. Elle c'était un peu allonger, puis avait penser a ce qu'elle allait faire le soir même, elle ne voulait pas rester dans son lit, elle c'était donc dit que cela serais bien d'aller faire un tour à la plage, oui elle avait envie de prendre l'air, donc après avoir pris une douche et avoir enfiler des vêtements, la belle demoiselle sortie de la fac.

Quand elle arriva sur la plage il faisait déjà nuit, mais bon cela ne la dérangeait pas du tout, elle était bien capable de se balader seule, si elle venait a bout d'un vampire, un humain qui l'agresse serais du gâteau. Bref, Danneel avait enfiler un magnifique jean, taille basse, mais avec son corps tout a fait magnifique cela faisait très beau. Elle avait un haut blanc, tout a fait magnifique, puis une veste de cuire noir, ces magnifique cheveux était détacher, oui elle était belle, très belle même et elle le savait mais elle n'était pas du tout du genre a tout le temps se venter. Elle marchait près de l'eau, c'était très calme de venir ici, oui il n'y avait aucun bruit, juste le bruit des vague, mais c'était un son magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Green

Alec Green


Féminin
Nombre de messages : 43
Secret : you will never know it, cause it's a secret
Humeur : moyenne
Ma bouille : Dans la nuit [PV Alec] 08121411532752926
Date d'inscription : 14/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Dans la nuit [PV Alec] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit [PV Alec] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans la nuit [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Alec]   Dans la nuit [PV Alec] EmptyLun 15 Déc - 3:59

    Et bien sur il y avait celui qui venais gâcher cette douce mélodie... Mais qui est-ce? Nul autre qu'Alec Green. Un homme plutôt charmant, avec de magnifique yeux bleu océan qui change de bleu a chaque humeur. Enfaite, il sortait de l'eau.. Oui oui... Alec Green est été ce baigner en ces temps si, un petit parie avec ces copain qui l'en laisser en plant sur la plage.

    -Oh génial... Vous allez me le payer les mec....


    Et bien sur il n'avait pas remarquer la jolie dame qui est debout non loin de lui!! Et qu'elle l'a surement remarquer. Bref, notre jeune homme finit par marcher vers ces affaire... Il prit sa serviette pour ce sécher un peut, au même moment un petit vent froid ce levais... Alec va surement finir par attraper la grippe ou une pneumonie....

    Ce n'est qu'on enfilent son jeans qu'il finit par remarquer cette jolie demoiselle qui, étrangement, le dévisageai. Bon il devait avouer qu'à cette heur ces quand même bizarre de voir un mec sortir de l'eau et surtout avec ce petit air froid. Donc après avoir enfiler son t-shirt et son blouson en cuire, celui de son père... Il ne la pas quitter depuis sa mort. Il a d'ailleurs la bague de ce dernier, il replace justement. Enfin... Après avoir enfiler tout sa il marche ver la jeune dame et lui sourit en lui tapant sur l'épaule, parce qu'elle c'était tourner et recommencer a marcher... Mais bon Alec la rattraper!


    -Excusé moi!!... Que fait une jolie femme comme vous si tard le soir... Seul? Ces dangereux par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Bradford

Danneel Bradford


Féminin
Nombre de messages : 17
Secret : Moi mais je n'est pas de secret
Humeur : Oui je vais bien
Ma bouille : Dans la nuit [PV Alec] Alessandra
Date d'inscription : 15/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Dans la nuit [PV Alec] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit [PV Alec] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la nuit [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Alec]   Dans la nuit [PV Alec] EmptyLun 15 Déc - 20:23

Danneel aimait bien marcher dans la nuit, cela lui permettait de mieux réfléchir, oui c'était plutôt bizard, mais bon que voulez vous elle était comme ça. Puis bon elle n'avait rien a craindre, oui elle se défendait très bien, donc bon elle pouvais se permettre de sortir tard le soir, de plus Cambridge était une ville étudiant, donc elle c'était dit qu'elle croiserais surement des jeunes de son âge, mais bon pour l'instant personne, pas grave, elle aimer marcher dans le silence. Cependant il faisait un peu froid quand même, elle remonta la fermeture de sa veste, qui lui tenait assez chaud. La belle jeune fille marchait, mais faisait bien attention de ne pas avoir les pieds mouiller. C'est alors qu'elle vit un jeune homme sortir de l'eau, elle le regarda, mais il était fou ou quoi, oui il ne faisait pas spécialement chaud, et lui se baignait a cette heure çi, elle le regarda, mais ne lui dit rien.

La très belle demoiselle avait continuer son chemin, c'est alors qu'elle sentie quelqu'un la rattraper, elle se retourna et vit le jeune homme qu'elle avait vu sortir de l'eau, il lui demanda ce qu'elle faisait ici seule, puis il lui dit que le coin était dangereux. Elle le regarda, une autre brise fraiche se fit sentir, les beau cheveux de la jeune fille volèrent un peu, mais elle les remis en place, puis elle regarda le jeune homme, il était assez séduisant, elle lui dit alors.

Et bien je suis juste venu faire un tours...et toi tu faisait quoi dans l'eau?


Elle le regarda, oui elle avait eu besoin de lui poser cette question. Elle le regarda tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Green

Alec Green


Féminin
Nombre de messages : 43
Secret : you will never know it, cause it's a secret
Humeur : moyenne
Ma bouille : Dans la nuit [PV Alec] 08121411532752926
Date d'inscription : 14/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Dans la nuit [PV Alec] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit [PV Alec] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans la nuit [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Alec]   Dans la nuit [PV Alec] EmptyMar 16 Déc - 1:19

    Nul autre qu'un petit parie entre mec... Mais bon... Comme tu peut le voir j'ai été le seul a entré dans l'eau!!

    Il lui sourit, tout fière de ce qu'il a pu accomplir, enfaite... Ces très rare qu'Alec aurait parler en premier et surtout relevez le défit des mec de l'université... Au moins, les étudiant ne son pas partit avec son linge!! Il aurait eu l'air fin, arriver au campus dans sa chambre, où son coloc' aurait surement rie de lui!

    Bref, il n'a pas peur d'être malade... Et il sais qu'il est cinglé par moment, tout le monde lui a dit cela un jours!! Et sa ne changerait rien si elle le lui disait présentement. Il lui ferait un simple grand sourire et lui dirait un Merci. Il l'observa de ces jolie yeux bleu... Au clair de l'une il pouvais voir de grand cheveux qui danse avec le vent... Blanc, enfin... Difficile de le dire puisque la lune n'est vraiment pas une bonne source de lumière... Mais sa ne l'empêche pas de voir une silhouette mince et quand même un peut grande...

    Ah cette brise du soir!! Froid... Mais quand même un peut trot, puisqu'Alec referme son blouson en cuire, dans le qu'elle il colle un peut du a l'eau qui dégoulinait encore sur sa peau. Mais pourquoi a-t-il eux cette brillante idée de dire oui a ce.... "défi"!! Pour la simple raison qu'il ne voulait pas passer pour une poule mouiller, enfaite, ces une question qui ce pose pas pour lui... Parce qu'il est tout simplement..... UN HOMME!!! Malgré qu'il y a des femme qui font la même chose, mais eux ces pour défendra leur honneur. Bon alors revenant a nos petit oiseau... Alec est tout simplement devant la jolie dâme a ce demander, après lui avoir répandu a sa question, si il ne devrait pas ce présenter ou attendre qu'elle le fait.... Avant lui. Et après... Est-ce qu'il la liasse seul ou lui propose un café? Enfin, il regarde sa montre pour pouvoir voir l'heur qu'il est.... 22heur33, *dans une heur a peut près... Les vampire sort!!!* Nah pas dans une heur, il son sortit alors que le soleil ces coucher! Enfin... Façon de dire!!


    Au faite.... Moi ces Alec... Vous êtes nouvelle ici? Enfin.... Dans la ville!!

    Et voila, en dit souvent que ces l'homme qui doit ce présenter en premier a la femme et non l'inverse. Et bien sur, il demande cela avec un sourire amical.... Ou peut être dragueur qui sais!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Bradford

Danneel Bradford


Féminin
Nombre de messages : 17
Secret : Moi mais je n'est pas de secret
Humeur : Oui je vais bien
Ma bouille : Dans la nuit [PV Alec] Alessandra
Date d'inscription : 15/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Dans la nuit [PV Alec] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit [PV Alec] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la nuit [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Alec]   Dans la nuit [PV Alec] EmptyMar 16 Déc - 22:42

Danneel le regarda, quand il lui dit qu'il avait fait un pari avec des copains, elle se dit qu'il était fou, mais aussi assez courageux, oui elle ne l'aurait pas fait, mais pas du tout, oui la belle demoiselle était dans le genre frileuse, donc bien entendu ce baigner en pleine nuit comme ça, en plus qu'il faisait froid, la jeune fille le regarda, elle ne pouvais pas bien le voir vraiment, oui il faisait nuit, mais elle voyait bien les beau yeux bleu du jeune homme, puis il avait l'air assez séduisant. Par la suite il lui avait dit que ces copains eux ne c'était pas jeter à l'eau, elle le regarda et lui dit alors avec un magnifique sourire.

Tu est courageux avec un froid comme ça...


La belle demoiselle n'avait pas encore rencontrer des gens sur le campus, mise a part sa soeur, mais bon la jolie demoiselle avait envie de faire des rencontre, oui elle se sentait un peu seule quand même. Danneel était une fille qui n'était pas du tout timide, donc elle savait qu'elle n'hésiterais pas a parler tranquillement avec les gens, surtout avec les joli garçons. Elle le regarda et quand il se présenta, elle lui sourit et lui dit alors.

Contente de faire ta connaissance...moi c'est Danneel...

Elle le regarda et lui sourit, oui le jeune homme était très séduisant et en même temps il avait l'air tout a fait sympathique, donc oui faire sa connaissance allait beaucoup lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Green

Alec Green


Féminin
Nombre de messages : 43
Secret : you will never know it, cause it's a secret
Humeur : moyenne
Ma bouille : Dans la nuit [PV Alec] 08121411532752926
Date d'inscription : 14/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Dans la nuit [PV Alec] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit [PV Alec] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans la nuit [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Alec]   Dans la nuit [PV Alec] EmptyMar 16 Déc - 23:51

    Est-ce que sa vous dit de m'accompagner pour allez prendre un bon café chaud ? Parce que j'ai bot être courageux d'avoir plonger, malgré que c'était très.... Fun de voir la tête des mec.... Il rigole mais il revient sur terre parce qu'il y avait une fille devant lui Bref... Pour finir et bien j'ai quand même un peut froid et mon blouson me colle sur la peau...

    Il a sa façon bien a lui de demander pour prendre une café mais il n'a fait que dire la vérité. Il s'approche un peut d'elle pour pouvoir mieux la voir, ces a croire qu'il pouvais sentir un parfum fruitée provenant d'elle!! Bref, il s'approche mais pas trot près il veux seulement pouvoir distinguer son visage qui est très jolie en fin de compte. Mais son sourire n'a pas finit d'exister... Qu'elle que minute plus tard et ces un "ATCHOUME" qui sort de sa bouche a croire qu'il n'a vraiment pas choisit la bonne journée pour plonger dans l'eau surtout le soir... De plus que l'a neige, enfin dans quelle que semaine la neige va surement faire son apparition, et faut dire qu'Alec a bien hâte de voir la neige.... Un vrais gamin!!

    Il voulait regarder l'heur mais il constate qu'il n'a plu sa montre sur lui... Donc il commence a toucher ces poche et enfance en même temps mais pas de porte feuille et pas de montre.... Maintenant il bouillonne par en dedans, si il retrouve ces mec il allait leur faire la peau. Bon comment retourner dans sa chambre si il n'a pas sa carte?


    Oh j'vais les tuer... Gromela-t-il entre ces dent, sa a été une penser dite tout haut, ce qu'il ne voulait pas... Ton pis il allait devoir attendre pour le café... De plus que son argent, il essai de le garder pour les bonnes cause comme maintenant!! Enfin pour un café.

    Bon eum.... Je suis désoler mais je croit que sa va allez pour une prochaine fois... Mais est-ce que tu a envie de m'accompagner jusqu'à l'université?

Revenir en haut Aller en bas
Danneel Bradford

Danneel Bradford


Féminin
Nombre de messages : 17
Secret : Moi mais je n'est pas de secret
Humeur : Oui je vais bien
Ma bouille : Dans la nuit [PV Alec] Alessandra
Date d'inscription : 15/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Dans la nuit [PV Alec] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit [PV Alec] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la nuit [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Alec]   Dans la nuit [PV Alec] EmptySam 20 Déc - 21:27

Danneel le regarda et ce dit que les garçons ne changeait pas du tout de ville en ville, non ils se lançaient quand même des défi bizard, oui il faut bien avouer qu'à certain moment les mecs était stupide, de lancer des pari, mais surtout de les réaliser, cependant celui qui était en face d'elle avait de la chance d'être mignon, et surtout la belle demoiselle voulait faire sa connaissance, alors quand il lui proposa d'aller boire un café avec elle, elle le regarda et lui fit un beau sourire, oui bien entendu qu'elle le voulait, elle lui dit alors, avec un beau sourire aux lèvres.

Oui avec plaisir...

Puis elle le vit chercher quelque chose, elle le regarda, il c'était un peu rapprocher d'elle, mais quand il dit "Oh j'vais les tuer...", elle se demanda ce qui se passait, elle attendit quelque instant, puis elle se décida de lui demander, oui elle savait qu'il parlait de ces potes qui l'avait laisser là, mais bon elle n'en savait pas plus, puis bon la très belle demoiselle était du genre très curieuse, elle lui demanda alors.

Que ce passe t'il?

Elle le regarda en attendant une réponse, puis sans lui dire pourquoi, il lui dit qu'il irais une autre fois boire un café, il avait peut être finalement changer d'avis, sans vraiment lui dire. Elle le regarda, elle fut un peu déçu, mais bon c'était la vie. Quand il lui dit que par contre si elle voulait ils pouvaient faire le trajet ensemble jusqu'à la fac, elle le regarda, et lui dit.

Je veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Green

Alec Green


Féminin
Nombre de messages : 43
Secret : you will never know it, cause it's a secret
Humeur : moyenne
Ma bouille : Dans la nuit [PV Alec] 08121411532752926
Date d'inscription : 14/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Dans la nuit [PV Alec] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit [PV Alec] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans la nuit [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Alec]   Dans la nuit [PV Alec] EmptySam 20 Déc - 22:26

    Mais il finit par lui répondre a sa question de "Qu'est-ce qui ce passe" Enfaite, ces pas qu'il avait changer d'idée!! Il avait un grand besoin de prendre un café bien chaud pour aux moins ce réchauffer pour le retour mais bien sur, il aurait du s'en douter que ces hommes allait lui piquer son porte-feuille.

    Oh ces rien, juste qu'il y a des mec qui vont surement passer un salle car d'heur ce soir... Puisqu'il en piquer mon argent... Mais carte et ma voiture!


    Il lui fait un jolie sourire et commence a marcher a ces coter. Au moins elle a accepter de l'accompagner, donc sa veux dire qu'elle étudie a l'université.... Enfin peut être que non, disons que ces un peut sa logique. Si elle ne serait pas a Harvard, elle aurait peut être pas dit oui pour le raccompagner...


    Vous êtes une étudiante a Harvard? Enfin je demande sa comme ça, vue que vous avez dit oui pour me raccompagner. Mais si tu est de l'université sa serait la première fois que je te voit. Malgré qu'il en a beaucoup des gens dans cette école... Mais une jolie femme comme toi ne s'oublie pas si facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Bradford

Danneel Bradford


Féminin
Nombre de messages : 17
Secret : Moi mais je n'est pas de secret
Humeur : Oui je vais bien
Ma bouille : Dans la nuit [PV Alec] Alessandra
Date d'inscription : 15/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Dans la nuit [PV Alec] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit [PV Alec] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la nuit [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Alec]   Dans la nuit [PV Alec] EmptyMer 24 Déc - 0:54

Danneel écouta ce qu'il lui dit. A vrai dire ces potes n'avait pas était super cool de lui faire ceci, oui le pauvre, le laisser dans l'eau comme ça en lui prenant tout ce qu'il avait , heureusement qu'ils ne lui avait pas pris ces vêtements. Elle le regarda et lui fit un beau sourire, il avait commencer a marcher près l'un de l'autre, elle mis ces mains dans sa poche et sentie son porte feuille, elle avait de l'argent sur elle, et n'avait pas envie de rentrée à la fac. Elle le regarda et lui dit alors.

Au moins ils t'ont laisser tes vêtements...

Elle lui fit un magnifique sourire, puis replaça une de ces mèches de cheveux derrière son oreille, elle n'avait pas envie de rentrée et elle aurait aimer connaitre mieux le jeune homme, elle le regarda et lui dit alors.

Vient je t'invite...et ne dit pas non...ça me fait plaisir...

Elle le regarda en espérant qu'il accepte, puis quand il lui demanda si elle était à la fac, il lui dit aussi que malgré qu'il y est beaucoup de monde, une belle fille comme elle ne s'oubliait pas, elle le regarda, il venait de lui dire quelque chose de vraiment très gentille, elle lui dit alors.

Merci c'est gentille...oui je suis à la fac, je vient tout juste d'arrivée...

Elle lui dit ensuite.

Tu sait tu peu me dire "tu"...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Green

Alec Green


Féminin
Nombre de messages : 43
Secret : you will never know it, cause it's a secret
Humeur : moyenne
Ma bouille : Dans la nuit [PV Alec] 08121411532752926
Date d'inscription : 14/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Dans la nuit [PV Alec] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit [PV Alec] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans la nuit [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Alec]   Dans la nuit [PV Alec] EmptyMer 24 Déc - 7:12

Ces alors qu'elle sourit, ok... Au moins, dans le noir elle ne pouvais pas voir ces dent, du genre vampire. Et oui... Comme il est né de deux parent vampire, mais qu'il n'est pas comme eux, ces a dire... Vampire, il a quand même deux chose qui tien du physique. Ces yeux, il pouvais voir dans le noir... Mais pendant les plaine lune, comme ce soir, il a du mal a voire, comme si il serait normal. Ces juste bizarre. Et ces dents de vampire, qui ce voyait parfaitement dans de la lumière. Mais ça ces pas sa faute... Il ne pouvais pas les cacher, et donc voila pourquoi qu'a la fac il ne l'approche pas. Ces, en peut dire, la bête de foire quoi!!

[b]Eum.... Ok... Sa me va... Mais la prochaine fois tu me laisse t'invité au restau!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Green

Alec Green


Féminin
Nombre de messages : 43
Secret : you will never know it, cause it's a secret
Humeur : moyenne
Ma bouille : Dans la nuit [PV Alec] 08121411532752926
Date d'inscription : 14/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Dans la nuit [PV Alec] Left_bar_bleue0/100Dans la nuit [PV Alec] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans la nuit [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Alec]   Dans la nuit [PV Alec] EmptyMer 24 Déc - 7:15

    Ces alors qu'elle sourit, ok... Au moins, dans le noir elle ne pouvais pas voir ces dent, du genre vampire. Et oui... Comme il est né de deux parent vampire, mais qu'il n'est pas comme eux, ces a dire... Vampire, il a quand même deux chose qui tien du physique. Ces yeux, il pouvais voir dans le noir... Mais pendant les plaine lune, comme ce soir, il a du mal a voire, comme si il serait normal. Ces juste bizarre. Et ces dents de vampire, qui ce voyait parfaitement dans de la lumière. Mais ça ces pas sa faute... Il ne pouvais pas les cacher, et donc voila pourquoi qu'a la fac il ne l'approche pas. Ces, en peut dire, la bête de foire quoi!!

    [b]Eum.... Ok... Sa me va... Mais la prochaine fois tu me laisse t'inviter au restau!! Et pas question de dire non!!

    Il a un de ces grand sourire, enfin il a trouver une manière de l'inviter au restau... Enfin, Alec est comme sa. Il n'est peut être pas une bombe mais il ces au moins comment si prendre pour draguer et pour des invitation il a toujours sa petite ruse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Alec]   Dans la nuit [PV Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit [PV Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× The Harvard Mystery × :: Cambridge :: > Espace Natural :: La plage && La mer-
Sauter vers: