× The Harvard Mystery × Une célèbre fac, des humains innocent, une terrible malédiction, deux clan de vampires ennemis, une très belle histoire d'amour...que l'aventure commence! |
|
| Promenade au clair de lune { Misha} | |
| | Auteur | Message |
---|
Illyana Kellers
Nombre de messages : 32 Secret : c'est une vampire Humeur : discrète Ma bouille : Date d'inscription : 18/12/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (0/100)
| Sujet: Promenade au clair de lune { Misha} Jeu 18 Déc - 23:27 | |
| Une nuit de plus dans la déjà longue vie d'Illyana, elle n'avait guère souvent l'occasion de pouvoir venir à la plage, et quand elle le faisait, il faisait toujours nuit noir, elle n'était pas très amie avec le soleil, au vu de sa condition, elle ne portait qu'un léger tee shirt avec un jean, mais elle ne sentait pas le froid l'envahir, une sensation qu'elle avait perdu depuis des années, des sensations que tout être humain se plaignait d'avoir comme le froid, la chaleur, la faim, la soif, mais c'était des sensations qu'elle ignorait, même si pour la soif, elle ne pouvait que se l'imaginait très bien, quand elle était en cours de sang, elle se retrouvait dans un état second comme une droguée en manque, grelottant, transipirant, elle l'avait vraiment connu, la vraie soif, au début de sa métamorphose, refusant d'y céder en mettant fin à la vie d'un humain, elle avait alors opté pour le sang animal puis avec les années, elle avait découvert les dispensaires, même si volait du sang restait toujours illégal, c'était une solution moindre par rapport au meurtre.
Elle était posé sur un rocher, son bloc de dessin à la fin, son crayon volant presque pour dessiner l'esquisse de ce qu'elle pouvait voir, la lune n'éclairait pas vraiment l'endroit, mais elle avait une très bonne vue, un des dons qui allait de paire avec le faite d'être un vampire, elle avait aussi une très bonne ouie, et c'est pour cela que lorsqu'entre les fracas assourdissants de la mer s'écrasant contre les roches, elle entendit le sable crissait de manière assez significative, annonçant la présence de quelqu'un, elle se redressa vivement, et huma l'air dans un geste presqu'animal, l'odeur de sang chaud, provenant d'un humain lui parvint, un doux fumet qu'elle se refusait de savourer par principe, elle se rasseya, étant sur à présent qu'elle n'avait plus rien à craindre ou presque, elle n'ignorait pas que certains de ses humains, les chassaient sans aucue pitié.
La jeune femme savait les éviter, eux aussi, elle fuyait toujours, se méfiant, ne voulant pas abréger sa vie, même si celle ci était déjà bien assez longue, elle n'avait aucun désir d'en finir avec ce monde, elle avait encore trop de choses à faire, à découvrir, et aussi des tas de livres à lires, elle capta bientôt une silhouette qui se profilait au loin, et grace à sa vision accru, elle pu déterminé à qui elle avait à faire bien avant que la personne ne voyes ne serait qu'il y avait quelqu'un d'autres dans les lieux, une silhouette fine, élancée, sans l'ombre d'un doute celle d'une femme, et une crinière rousse, presqu'incendiaire, flottant au gré du vent qui s'était levé, elle ne broncha pas, la personne n'avait pas l'air d'être un danger immédiat, et la plage était libre d'accès à tout le monde, mais elle se demandait ce qu'un simple humain pouvait faire dans le coin à une heure aussi tardive, ignorait elle les dangers qu'elle pouvait encourir à se mettre ainsi à porter de croc de n'importe qui.
L'inconscience de l'humain était toujours aussi ahurissante aux yeux d'Illyana, même si elle devait admettre qu'avant cette maudite nuit, elle avait elle même aussi la même insouciance, celle qui vous fait vous promener à une heure tardive dans un endroit désert, sans se dire qu'on risque la mort à chaque instants, et puis elle savait très bien que le destin pouvait être cruel, et ne pas attendre la désolation d'une solitude pour vous surprendre, non la mort, la malédiction tout cela l'avait surpris dans l'enceinte même d'un chaleureux nid douillet, rempli de chaleur et d'amour, et qui aurait du être sans l'ombre d'un doute un lieu protégé, sacré, mais non le destin et surtout eux, se moquent de toutes ses pseudos croyances, elle laissa un léger soupir s'échappait de ses lèvres, avant d'enfiler sa veste, pas parce qu'elle avait froid mais parce qu'elle ne devait pas éveiller le moindre soupçon sur elle, ou sur qui elle était en réalité. | |
| | | Misha Tyler
Nombre de messages : 38 Age : 33 Secret : Es tu au courant qu'un secret ne se dévoile pas ?! Humeur : Changeante Ma bouille : Date d'inscription : 18/12/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (0/100)
| Sujet: Re: Promenade au clair de lune { Misha} Ven 19 Déc - 19:43 | |
| La journée avait été très longue pour Misha. Elle avait fait son entrée à l'université, elle avait eu un dossier à remplir, une chambre à découvrir, un emploi du temps à apprendre, des livres de cours à récupéré et prendre connaissance des lieux de l'université. Une journée chargé quoi. Misha avait l'impression d'être dans un tous nouveau monde. Elle ne vivait plus avec sa mère, mais ce n'est pas comme si elle n'était pas indépendante, avec tout ce qu'a vécu Misha, elle sait parfaitement se débrouiller. Ça faisait maintenant trois ans que Misha et sa mère étaient arrivés en ville avec l'espoir de pouvoir vivre une nouvelle vie. Ce qui avait était le cas. Désormais, Misha et sa mère n'avaient plus de problèmes avec Nick qui semblait les avoir oublier. Selon Misha, toutes les personnes qui vivent sur terre, elles ont chacune leurs problèmes, leurs soucis, et leurs espoirs que tout s'arrange. C'est pourquoi Misha s'était habitué à ne demander de l'aide à personne et à se débrouiller seule, ne voulant pas impliquer des gens qui avaient leurs propres problèmes aux siens.
Comme la journée venait de se terminer, Misha qui n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle et se décontracter, décida de sortir de l'établissement pour aller se promener. Elle avait passer sa journée à se rendre à ses cours retenant les salles d'amphis et les noms des professeurs, puis elle avait dû retenir le chemin de la cafétéria .. Ce n'est pas si simple quand on est nouvelle. Même si Misha n'est pas une jeune fille timide, elle a préféré se débrouiller seule. Après ses cours, alors qu'elle aurait pu aller vers d'autres étudiants pour faire des connaissances, la jeune fille était aller mettre en ordre sa chambre. Misha la partager avec une autre jeune fille mais elle n'avait encore eu la chance de la voir. Alors après avoir ranger ses affaires, par politesse elle laissa un mot à sa colocataire inconnue, et quitta la chambre pour sortir en ville.
Elle n'avait pas prévu d'y passer beaucoup de temps, mais sa journée lui avait paru si longue qu'elle avait eu envie de voir autre chose, un peu comme si elle revenait chez elle. Au passage, Misha prit quelque chose à manger, et tout en mangeant elle se dirigea vers la plage. L'air marin, rien de mieux pour se sentir "revivre". Les mains dans les poches Misha marchait tranquillement écoutant le bruit des vagues et du vent. Elle se laisser bercer par cette mélodie harmonieuse. La nuit était tombé depuis quelques heures, et Misha ne voyait pas vraiment où elle allait, du moins elle y voyait suffisamment clair pour ne pas marcher sur quelqu'un. Au bout de quelques instants, la jeune fille se posa, elle s'arrêta au milieu de la plage, à côté de quelques rochers. Elle regarda autour d'elle, et tout en balayant du regard les alentours elle pu remarquer une ombre, assise non loin d'où Misha se trouvait, sur un rocher. La jeune fille rousse scruta un bon moment cette ombre et avança doucement vers celle ci. En s'approchant suffisamment elle pu constater qu'il s'agissait d'une jeune fille. Soulager, Misha eut un petit sourire. Elle s'avança encore un peu de façon à se montrait.
Bonsoir, je peut m'asseoir ?
Misha ne connaissait personne, alors c'était peu être l'occasion de faire une rencontre. Et si jamais elle déranger elle ferait demi tour.
| |
| | | Illyana Kellers
Nombre de messages : 32 Secret : c'est une vampire Humeur : discrète Ma bouille : Date d'inscription : 18/12/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (0/100)
| Sujet: Re: Promenade au clair de lune { Misha} Sam 20 Déc - 4:13 | |
| La jeune humaine ne l'avait pas immédiatemment repéré, il fallait dire qu'Illyana entretenait une présence quasi fantomatique, un travail de longue haleine, elle savait que les vampires avaient pour eux, un charisme incroyable du surement à une aura quasi animale, qui attirait les regards si l'on n'y prenait pas garde, et elle faisait tout pour qu'au contraire, on ne la remarque pas, pour ne pas qu'on commence à poser des questions sur son compte, des questions dérangeantes, qui la mettrait inévitablement en position de faiblesse, mais elle finit par se faire repérer malgré sa volonté de passer inaperçu sous le couvert d'une nuit salvatrice, et la jeune femme s'approcha d'elle, Illyana vit son sourire de soulagement, bien évidemment son apparence ne prêtait pas à la crainte, et elle ne savait que trop bien que si elle n'était pas un danger pour les humains, certaines créatures paraissant innocente comme elle, n'en demeurait pas moins de puissants tueurs assoiffés de sang, mais même si cela faisait d'elle, une lâche, elle avait bien trop peur de s'exposer en prévenant les humains du danger qu'il pouvait courir à se montrer si candide, elle l'entendit demandait si elle pouvait s'asseoir et la jeune femme esquissa un mouvement de tête affirmatif.
Elle avait beau être une créature des ténèbres, et aimait faire profil bas, elle n'était pas pour autant asocial ou timide, non elle était juste prudente mais il lui arrivait de tisser quelques rares liens, même si elle finissait toujours par disparaitre tôt ou tard, sans mot dire, et ses quelques connaissances redevenaient ce qu'ils étaient alors des inconnus, elle conservait toujours une distance raisonnable face aux relations dites humaines, les seules et rares personnes à qui elle était lié depuis longtemps étaient des vampires, et encore ils étaient peu nombreux, et même alors, elle ne se livrait pas totalement, gardant toujours cette aura mystérieuse, ses doigts fins glissèrent le long de ses bras, tapotant de manière nerveuse, essayant de ne pas paraitre, froide et hautaine, mais ne se sentant pas à sa place dans cette situation qui semblait être un contact totalement digne d'un humain.
" Bonsoir " Les quelques mots glissèrent de ses lèvres, finement ourlé et que si on regardait de près d'un rouge très marqué, une des conditions qui allait avec son état, en plus d'un teint quelque peu blafard, qu'elle parvenait à dissimuler sous une couche de fond de teint savamment mise de manière à ce qu'on ne percoives pas le trucage de cette bonne mine factice. Elle commença alors à triturer sa manche de manière inconsciente, son regard perçant se posant sur la mer qui commençait à devenir agitée, le vent se levant, relevant quelques mèches de ses cheveux, qu'elle rabattit d'un geste machinale, elle n'était pas douée pour les contacts humains, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne savait pas s'exprimer, c'était juste qu'elle n'en avait pas vraiment l'habitude, et évitait le plus souvent ne pas parler et disparaitre sans demander son reste à moins que sa situation n'exige le contraire, elle reposa alors son regard aigue marine sur la jeune femme, contact humain fugace qui lui rappellait une époque qui lui manquait cruellement, celle de l'insouciance mais surtout de l'innocence, une époque qu'elle aurait voulu retrouver plus que tout, même en faisant tous les sacrifices du monde, cela serait pourtant une utopie, un rêve irréalisable, elle était condamné à être cette coquille morte et vide de sens qu'elle était à présent.
" Je ne pensais pas rencontrer de monde si tard."
Une phrase convenue, presque bateau, mais elle essayait de se montrer polie et agréable, sa voix avait cette tonalité légèrement rauque qui la caractérisait, qui lui donnait une sorte de particularité, et qui quand elle s'élevait quelques rares fois pour chanter, aurait pu charmer une assistance entière, encore un de ses dons acquis à sa métamorphose, et qu'elle ne possédait guère avant. | |
| | | Misha Tyler
Nombre de messages : 38 Age : 33 Secret : Es tu au courant qu'un secret ne se dévoile pas ?! Humeur : Changeante Ma bouille : Date d'inscription : 18/12/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (0/100)
| Sujet: Re: Promenade au clair de lune { Misha} Sam 20 Déc - 16:15 | |
| Ce n'était pas très amusant d'être dans une nouvelle ville, du moins pour pas mal de personnes, devoir refaire des liens, trouver des marques etc .. Pour Misha, ce n'était pas tellement un problème. Depuis très jeune, elle sait se débrouiller seule, et n'a pas pour habitude de demander de l'aide à quelqu'un. Naturellement, il lui arrive quand même de le faire quelques fois, mais sinon, elle préféré se débrouiller seule. Aujourd'hui, Misha avait eu une journée chargée mais pour elle c'était une journée comme une autre. Elle trouvait toujours une occupation à faire pour ne pas s'ennuyer, ou penser .. Depuis son entrée à l'université, Misha n'avait encore pas fait une seule nouvelle rencontre. Elle connaissait Serena Tores, qu'elle trouvait gentille, et avec qui elle avait sympathiser, mais c'est tout. Avant son entrée à Harvard, elle avait tellement d'occupation pour pouvoir y entrée, qu'elle n'avait pas tellement eu le temps de faire des rencontres. Mais maintenant qu'elle est dans l'université, elle va pouvoir se poser et se faire des amis .. Si elle ne se montre pas trop distante ou méfiante.
Après avoir terminé ses cours, la jeune rousse était partie sur la plage pour se promener. En réalité, Misha s'accorde souvent se genre de "pause" où elle peut se permettre de se retrouver seule dans un endroit calme .. Et se permettre de réfléchir à tout ce qui la tracasse. Mais devant les gens, Misha fait toujours mine d'aller bien et de n'avoir aucuns problèmes, alors que ses problèmes sont toujours là, seulement elle les enfouis pour ne pas y penser .. Alors qu'elle se promener sur la plage, se perdant dans ses pensées, Serena aperçut une ombre non loin de là où elle s'était arrêté. Elle aurait pu faire demi tour, et repartir pour rentré dans sa chambre, mais elle n'en avait pas envie. Pourtant elle ne connaissait personne, mais elle se diriger vers cette ombre sans se soucier un instant de savoir de qui il s'agissait. S'avançant alors lentement, elle pu constater qu'il s'agissait d'une jeune fille, qui dessiner, enfin qui s'était arrêté en voyant Misha. Une question vint alors à l'esprit de Misha, comment voyait elle ce qu'elle dessiner alors que la nuit tomber ?! Mais elle garda cette question pour elle. Elle s'avança alors saluant la jeune fille et lui demanda si elle pouvait s'assoir avec elle. La jeune fille ne répondit pas et fit un signe de tête positif pour que Misha puisse s'assoir. Sans rien ajouter, la jeune rousse se posa à côté de la jeune fille et regarda la mer.
Un silence régna alors pendant quelques minutes entre les deux jeunes filles. La seconde répondit au Bonsoir de Misha, puis remarqua qu'elle ne s'attendait pas à rencontré quelqu'un aussi tard. Misha pencha la tête et regarda la jeune fille. Il y avait quelque chose dans sa voix, elle n'était pourtant pas désagréable envers Misha, mais savoir avait quelque chose de "mélodieux".
Je ne penser pas non plus rencontré quelqu'un .. Tu es à Harvard ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade au clair de lune { Misha} | |
| |
| | | | Promenade au clair de lune { Misha} | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|