× The Harvard Mystery ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× The Harvard Mystery ×

Une célèbre fac, des humains innocent, une terrible malédiction, deux clan de vampires ennemis, une très belle histoire d'amour...que l'aventure commence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une longue absence [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyDim 21 Déc - 22:47

Nate avait disparut pas mal de temps, tout d'habord pour l'enterrement de son père, oui son chére père qui venait de quitter la terre, qui venait de mourir, Nate avait était dévaster par la mort de son père, et quand il était rentré à Cambridge il avait était boire, il c'était completement souler, mais au moins il avait oublier la peine. C'est ce soir là qu'il avait rencontrer Lestat, il y a exactement 1 semaine, oui une semaine déjà qu'il avait fait la rencontre de Lestat, et depuis ce soir là Nate avait changer, il était devenu vampire, oui sa peine c'était envoler, il était devenu une créature de la nuit, un vampire. Il avait besoin de sang humains pour vivre, et n'avait eu aucun remords quand il avait tuer pour la première fois, mais par la suite cela l'avait dégouter, oui devoir tuer pour vivre n'était pas super, mais bon il avait eu le choix, il n'avait donc pas a se plaindre. Aujourd'hui Nate était un vampire, un vrai vampire.

Nate n'avait vu personne depuis 2 semaines, depuis qu'il c'était disputer avec Cathy, depuis le jour où il l'avait laisser seule dans les rues de la ville. Nate n'avait pas non plus revu Brooke et Lucas, non la seul personne qu'il avait fréquenter ces dernier temps était Lestat, et seulement Lestat, il lui avait appris tellement de chose, il c'était montré comme un père, oui il était son professeur, et Nate était un vampire élève, qui apprenait a devenir vampire. Ce soir là après avoir manger, il se lava et sortie, malgré que Lestat lui demande où il allait, Nate partie en courant, il ne voulait pas tuer, mais en même temps en tuant, il trouvait la paix, celle qu'il avait pas eu depuis de nombreuse année. Bref, il arriva à la plage et s'allongea sur le sable frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyDim 21 Déc - 23:10

La belle blondinette avait passé deux semaines a se poser des questions, depuis sa dispute avec Nate, elle ne l'avait pas vu, elle ne mangeait presque plus rien, elle ne voulait pas voir sa meilleure amie non plus, elle était tout simplement triste, les examens étaient passés, elle les avait réussit, elle n'allait pas chez sa famille pour les fetes, elle voulait tout simplement rester ici, l'air de la ville lui plaisait tellement... Aujourd'hui la jeune femme c'était levée de bonnes heures, ou plus exactement elle n'avait pas dormi donc rester dans son lit a tourner l'énervait... Elle sortit de son lit, directement elle partit prendre une douche, elle s'habilla, avec une tenue de sport car elle voulait courrir et puis avant de partir histoire de ne pas s'en aller sans rien dans le ventre elle prit un chocolat avec un muffin a la myrtille, et direction la plage car c'était le seul endroit calme de la ville ou elle ne verrait surement personnes vu l'heure matinale.

Une fois arrivait, elle se garra sur le parking, elle descendit, mit ses gants, son bonnet, son écharpe tout assortie a la couleur blanche de son survetement. Elle ferma la voiture, ses clefs dans la poche arrière de son pantalon, l'i-pod sur les oreilles et en avant la course...Elle ne faisait pas attention du tout, elle regardait droit devant elle, sur un air de musique qui lui plaisait beaucoup, elle se sentait portait, pendant ce moment la, elle était libre... Mais là, elle se retrouva par-terre parce qu'elle venait de tomber, et appârement en touchant quelqu'un....


Excusez -moi je...
Nate?!
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyDim 21 Déc - 23:20

Nate était habiller d'un simple jean et d'un simple tee shirt, ces muscle qui était déjà bien dessiner, était un peu plus visible maintenant qu'il était devenue vampire, il était même devenu encore plus beau, déjà qu'il l'était avant, mais sa transformation, lui avait donner une beauté extraordinaire. Il était allonger sur le sable, sans avoir froid, oui il pouvais désormais faire tout plein de chose qu'il n'aurais pas pu faire si il avait était humains. Nate avait commencer a fermer les yeux, a s'endormir, tout était tellement calme ici, il était enfin seul, il aimait bien Lestat, mais il en avait mart de l'avoir partout avec lui, puis bon le tout jeune vampire avait décider de retourner à la fac, il ne voulait pas laisser tomber les études, il avait malgré tout besoins de revoir certaine personne, besoin de revoir Cathy, car elle lui manquait. Il était en train de s'endormir, quand il sentie quelqu'un tomber sur lui. Il ouvrit les yeux et vit Cathy, il la regarda, et lui dit "Nate?!", il la regarda, il la sentait triste et fatiguer, il la regarda et la prise dans ces bras.

Cathy...tu ma manquer....

Il la regarda, elle n'avait pas changer, elle était toujours aussi belle, il lui sourit

Je suis désoler pour la dernière fois...mais j'avait des gros problèmes personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyDim 21 Déc - 23:45

La belle blonde sentit son coeur battre plus fort et des larmes monter dans ses yeux, elle essayait de se retenir pour ne pas qu'elle coule sur son visage, elle ne s'attendait pas du tout a lui, elle ne savait meme plus ou elle en était au niveau de ses sentiments, quand le jeune homme la serra dans ses bras, elle sentit en lui une assurance qu'il n'avait pas la dernière fois... Il prononça des mots qu'il n'avait pas l'habitude de dire, elle lui en voulait de l'avoir laissé en larmes comme ça dans la ville toute seule, elle était sans mots, le regardant sans rien dire et se sortant de son étreinte.... Elle se releva doucement, frottant ses vetements, et le sable qu'elle avait sur le visage.... Elle n'osait pas répondre, elle ne s'attendait surtout pas à le voir lui.

Qu'es que tu fais la?!

Elle aurait vraiment pensé qu'il l'aurait appellé pour s'excuser ou la voir, mais rien de tout ça n'était arrivé et quand il lui dit les paroles qu'elle attendait, elle ne savait pas comment réagir... un soupir, une envie de se laisser aller, mais une rage qu'elle avait en elle, elle avait autant de colère que de tristesse, et c'était très difficile de ne pas pleurer, il lui avait beaucoup manqué lui aussi, meme si deux semaines c'était pas grand chose, la belle blonde avait l'habitude d'etre très souvent avec lui. Elle s'assit près de lui et elle ne le quittait pas des yeux, controlant les siens pour ne pas qu'ils se vident de larmes...

Tu avais des problèmes et je suis au courant... désolé pour ton père.
Mais ce n'était pas une raison de me laisser seule à pleurer Nate!
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyLun 22 Déc - 0:01

La vie avait beaucoup changer, trop changer, mais bon Nate aimait cette vie là, dans un sens il l'avait choisit, oui il avait choisit de devenir vampire, il avait choisit, Lestat lui avait laisser le choix, puis bon dans le fond Lestat n'était pas si horrible que cela, oui il avait offert à Nate une nouvelle vie, une vie éternelle, où rien ne pourrais l'atteindre. Quand elle lui dit demanda ce qu'il faisait ici, il posa son regard sur elle, son magnifique regard bleu, qui était devenu beaucoup plus intense. Il la regarda un moment sans rien dire, a vrai dire, il en avait mart d'être enfermer, puis entendre Lestat parler, le rendait fou, donc il avait préférait faire une petite pose. Il lui dit alors.

J'avais besoin de prendre l'air...

Nate avait une voix, plus calme, plus sereine que d'habitude, plus sensuel, bien plus belle que lorsqu'il était humain. Il regarda Cathy, il vit en elle qu'elle lui en voulait, mais qu'il lui avait manquer, il vit même des sentiments qu'elle éprouvait pour lui, qu'elle ne lui avait jamais dit, ou alors tout le temps en rigolant. Il la regarda, elle lui avait beaucoup manquer, il ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle, si il en était amoureux ou pas, il n'avait plus d'âme, donc il ne pouvais plus avoir de sentiments, mais bon, il regarda Cathy puis quand elle lui dit "Tu avais des problèmes et je suis au courant... désolé pour ton père.", il lui dit alors.

Merci...

Il c'était sentie seul à l'enterrement, tellement seul. Il la regarda, mais quand elle lui dit " Mais ce n'était pas une raison de me laisser seule à pleurer Nate! ", il la regarda et posa ces mains sur ces joue a elle, il la regarda dans les yeux et lui dit alors.

Je suis vraiment désoler Cathy...

Il la regarda et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyLun 22 Déc - 0:20

Cathy voyait ses pensées devenir vagues, elle avait ce pincement au coeur, cette envie qu'il la reprenne dans ses bras sans plus la lacher, mais dans un sens cette colère qu'elle ne maitrisait pas... Durant deux semaines elle ne l'avait meme pas croisé, pourtant elle avait été dans tout les lieux qu'il aime après et avant les cours, le matin elle se levait, se douchait, s'habaillait, partait en cour et après elle se balladait l'esprit envahit de questions, elle était rentrée dans une routine infernale, elle avait croisée Brooke sa meilleure amie plusieurs fois, toutes les deux ne s'étaient pas échangées beaucoup de mots, elles étaient aussi génées l'une que l'autre...

Prendre l'air... Tu veux que pendant tout ce temps tu es resté enfermé quelque part?

Elle ne comprenait pas grand chose, le jeune homme avait l'air si bien, alors pourquoi pendant deux semaines ils c'était isolé?! Peut etre que pendant qu'il était seul il avait réfléchit... Elle n'osait plus croiser son regard, elle sentait ses sentiments qui remontés et elle ne voulait pas, elle se sentait vulnérable a cet intant précis. Quand il lui dit merci, elle lui fit un signe de tete amical suivit d'un sourire confus... La situation était plutot génante pour la demoiselle, tout s'embrouillait dans sa tete, des questions qui se bousculaient, des envies qui venaient et partaient...Il l'embrassa... La blondinette continua ce doux baiser, mais elle avait tellement imaginait ce moment et espérait qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire... Qu'es qui c'était passé durant ses deux semaines?!... Elle le saurait surement jamais.

Tu sais un baiser ne changera pas tout... Je me sens brisée de l'intérieur.
Je me suis sentie tellement mal quand tu m'as laissé là, en plein milieu de la rue, on aurait dit que pour toi j'existais plus, j'ai pleuré Nate, pendant tout ce temps tout les soirs en pensant a nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyLun 22 Déc - 0:36

Quand elle lui demanda si il était rester enfermer quelque part durant tout ce temps, il la regarda, oui il était rester enfermer, Lestat n'avait pas trop voulu qu'il sorte, il lui avait dit que pour l'instant il serais mieux a l'intérieure, de plus Lestat lui avait dit qu'il devait se reposer. Oui Nate avait beaucoup dormi, il en avait eu besoin de dormir. Il regarda Cathy il n'avait pas envie de lui dire ce qu'il était devenu, mais bon il fraudais qu'il lui dise tôt ou tard. Il la regarda, puis réfléchissa a ce qu'il allait lui dire. Il ne voulait pas lui mentir, il lui dit alors.

Oui j'avait besoin de repos...

Il la regarda, c'était la vérité, d'ailleurs aujourd'hui Lestat lui avait demander de rester, mais bon Nate lui avait dit non, et était sortie. Il regarda la demoiselle, quand il s'approcha d'elle et qu'il l'embrassa, elle prolongea son baiser, Nate passa une main dans les cheveux de la jeune fille, mais quand elle le repoussa et qu'elle lui dit qu'un baiser ne changerais rien et qu'elle se sentait brisé, il lui dit alors.

Désoler, mais tout partait dans ma vie, elle n'avait plus aucun sens, aucun gout, je me suis sentie très seul, seul comme j'avait je ne l'avait était...

Il la regarda, oui Nate avait beaucoup changer même dans sa manière de parler. Il écouta ce qu'elle lui dit, oui il n'avait pas était cool, il aurait du lui dire ce qu'il n'allait pas. Il lui dit alors.

Ecoute je sait que j'ai completement foiré...mais je veut que l'on redevienne ami...j'ai changer Cathy...je suis devenu...différent...il ma aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyLun 22 Déc - 0:56

**De repos?!**

Tu aurais dût me parler...

Au lieu de parler a ses amis, il avait préféré s'enfermer,oublier, et ne pas donner de nouvelles, elle essayait de comprendre ce choix, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne voulait pas l'embeter avec des questions mais elle sentait que quelque chose avait changé, et que leur relation serait différente, tout d'abord ce baiser... Pourquoi avait il fait cela?! Es qu'il cherchait a faire comme Lucas et Brooke pour prouver que leur couple était idiot?... Elle ne le savait pas mais elle avait une envie de le retrouver, et d'etre avec lui...

J'étais là Nate... Tu sais que j'ai toujours ressentit plus que de l'amitié pour toi, je t'aurai soutenu...
Et d'ailleurs je me refuse de vivre se que j'ai vécu avant....


Oui, de voir le beau jeune homme avec toutes sortes de jeunes femmes lui faisaient toujours beaucoup de mal, elle ne comprennait pas comment il ne pouvait pas se rendre compte de ça... Sans plus attendre elle pensa au passé et elle ne put alors arreter les larmes de ses yeux, elles coulaient sur son visage comme une petite fille meurtrie... Elle sortit son bonnet et ses gants et les posa sur le sable, il y avait un peu de vent, ses cheveux voletaient donc dans les airs...

Différent?... Il... c'est qui se Il?!

** Il aime les hommes? Son baiser était amical?!**

Dit moi Nate qu'es que ça signifie ce bisou pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyLun 22 Déc - 1:45

Nate la regarda, quand elle lui dit qu'il aurais du lui en parler, il la regarda, non il n'avait pas pu lui en parler, il n'en avait parler a personne d'ailleurs, Nate n'était pas du genre a parler de tout ces problèmes familiale, il n'était pas un grand bavard et ne voulait pas que les gens sache ce qu'il était en train de vivre, oui il avait garder tout ceci pour lui même, sans jamais en parler a personne, d'ailleurs il pensait que jamais personne ne serais ce qu'il ressentait, mais Lestat était arrivé dans sa vie, certes il était un peu bizard, mais bon Nate l'appréciait, il lui avait offert une nouvelle vie. Il regarda Cathy et lui dit alors.

Je ne pouvais pas en parler, tu me connait...je ne suis pas du genre a parler quand je ne veut pas bien...

Puis quand elle lui dit qu'elle avait toujours ressentie plus qu'une simple amitié, il la regarda, il l'avait toujours su, oui tout le monde le savait, mais bon vu ce qui c'était passer avec le couple Lucas/Brooke, Nate n'avait pas envie de faire pareil, puis il n'avait pas eu envie de faire du mal a Cathy, oui Nate aimait la compagnie des femmes, et même si il avait était avec Cathy il l'aurait sans aucun doute tromper. Il la regarda et lui dit.

Je les toujours su mais tu imagine finir comme Lucas et Brooke...

Quand elle l'interrogea sur le différent et sur le "il" il lu en elle qu'elle le croyait gay, il la regarda et lui dit.

Je n'aime pas les hommes, je suis toujours hétéro...écoute promet moi de ne pas fliper et de ne pas partir en courant...ne révèle a personne ce que je vais te montré...

Il la regarda, il allait lui montré, mais elle lui demanda ce que se baiser voulait dire pour lui, il la regarda et lui dit alors.

Je ne sait pas Cathy, j'avait envie de t' embrasser...faut que je te montre un truc...

Il se transforma en vampire.

Ne part pas je te ferais aucun mal je te le jure laisse moi t'explique te parler pour une fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyLun 22 Déc - 2:57

On aurait pas fini comme Lucas et Brooke... Nous sommes différents...

La blondinette sentait que le discution allait tourner en dispute, elle était sur ses gardes, se méfiant un peu des mots qu'il allait dire, des gestes qu'il allait faire, elle se sentait toujours sereine quand elle était pret de lui, mais cette fois elle se doutait qu'il y avait un truc de changeait.... Il avait dut réfléchir vraiment et le fait de prendre du recul avait dut lui rafrachir les idées sur tous les sujets qui lui posaient des problèmes... ET peut etre qu'au fond le décès de son père était un bien pour le jeune homme...

Parce que tu lis dans mes pensées maintenant?!


Elle ouvrit les yeux en grand, surprise, les mystères de Harvard était il vrais?... Des pouvoirs?... Non mais elle se gratta la tete, il fallait qu'elle oublie ses idées idiotes, on est pas dans un vieux film de sorcellerie, ou dans un livre de Harry Potter... Elle inspira un grand coup et se leva... Il avait envie de l'embrasser, mais alors elle, qu'es qu'elle devrait dire?! Chaques secondes ou elle le voyait elle voulait etre dans ses bras et lui sauter dessus... Et pourtant jamais elle ne l'avait fait... Et puis la une révélation arriva... Il allait se confier, il se transforma en une chose bizarre... Son coeur se mit a battre plus vite, ses mains et ses jambes a trembler... Elle tomba de nouveau assise dans le sable, la parole coupée et le regardant, elle ne pouvait plus dire un mot. Elle serra ses poings des larmes coulant de plus en plus sur son beau visage angélique...

Tu...tu...

Rien ne sortait, elle avait juste son souffle beaucoup plus fort, son corps qui tremblait comme si elle avait froid, ses yeux qui ne pouvaient pas se détourner de lui, elle ne savait meme pas se que la chose qu'il était devenu était vraiment, elle lui tendit sa main... Il la releva et elle se laissa tomber dans ses bras, elle voulait juste le prendre dans ses bras pour savoir si au fond c'était la meme personne...

Je suis là maintenant...

Elle le quittait pas de ses bras, puis elle sortit de son étreinte gardant sa main dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyLun 22 Déc - 19:54

Quand elle lui dit qu'ils n'auraient pas finit comme Brooke et Lucas il se dit qu'elle avait raison, oui ils auraient finit fâcher a tout jamais, Nate n'était pas du genre fidèle, elle lui aurait balancer toute sorte de chose au visage et lui aurait dit qu'elle le détester, et qu'elle ne voulait plus jamais le revoir, oui c'était comme ça que toute les filles avait quitter Nate, quand il trouvait toujours des excuses pour ne pas revoir la fille, bref il regarda Cathy et lui dit.

Oui on est différents...et qui sait tu m'aurait peut être hais...

Il la regarda, oui c'était même sûr, car Nate avait certes la bouille d'un ange, mais il n'en était pas un. Il n'avait jamais était sincère avec les femmes, il les avait toujours tromper, oui il disait toujours qu'il ne pouvais pas se contenter d'une femme, puis maintenant il avait l'éternité, il garderais à jamais le beau visage qu'il avait aujourd'hui, son beau et jeune visage. Quand elle lui demanda si il lisait dans ces penser, il la regarda et lui fit un sourire, oui il le pouvais, il su même ce qu'elle pensa par la suite, il eu un autre beau sourire. Puis c'est là qu'il décida de lui dire la vérité, il se transforma. Elle n'avait pas l'air de savoir ce qu'il était devenue, il lui dit alors.

Je suis devenu un vampire...n'est pas peur de moi stp...

Puis quand elle le pris dans ces bras, au début il ne fit rien, il resta de marbre, mais au bout d'un moment, il la serra doucement contre lui, et quand elle lui dit qu'elle était là maintenant, il souriat, c'était tellement bien de savoir qu'il pouvais compter sur elle, il la regarda et lui sourit, puis il lui dit.

Merci Cathy...d'être...comme ça avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyLun 22 Déc - 20:39

Je t'aime trop pour te haïr Nate... n'en doute jamais.

Cathy le regardait d'un air bizarre, et meme si elle ne le faisait pas voir, elle avait peur... Mais vu qu'il pouvait lire dans ses pensées il allait savoir dans quelques secondes se qu'elle pensait et se qu'elle ressentait, un pincement au coeur, et tremblante... Un envie de lui poser des milliards de questions, de savoir exactement se qu'il c'était passé pour qu'il devienne cette créature magique, car pour elle c'était magique, sortant limite d'un livre ou d'un conte de fée... Une situation étrange était entrain de se produire, elle se serait presque crut dans un mauvais reve.

Je... Comprends que je ne suis pas rassurée quand meme d'accord...
Ne m'en veut pas mais j'ai un peu peur, je suis surprise...


Le jeune homme vampire la serra doucement dans ses bras, et elle se sentit d'un coup rassurée, son coeur qu'elle sentait battre de plus en plus fort, celui de Nate qui avait l'air de s'emballer, c'était un moment étrange, mais que la jeune femme n'oublierait jamais, quelque chose de spécial venait de se passer, une sensation de bien etre mélangeait avec de la peur, la blondinette ne savait pas exactement se qu'il se produisait mais elle se sentait libre et soulagée qu'il se livre a elle.

Je veux que tu saches que je serais toujours pret de toi, tu peux en etre sur Nate, quoi que tu fasses quand tu es comme ça... Pour moi c'est toujours mon Nate au dela de cette apparence et celui que j'aime.

Elle le regarda dans les yeux, un air heureux mélangeait de crainte, mais a ce moment précis elle savait qu'elle ne le quitterait jamais, et que leur complicité serait plus forte, elle aurait surement du mal a s'habituer vraiment, mais elle reconnaissait quand meme au fond celui qui faisait battre son coeur.

Je veux que tu m'expliques...
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyLun 22 Déc - 20:53

Nate la regarda, quand elle lui dit qu'elle l'aimait trop pour le haïr, il la regarda, elle aurait finit pas le haïr, oui si ils sortaient ensemble et qu'il la trompe, elle ne voudrais plus jamais le revoir, voilà pourquoi il n'avait jamais essayer avec Cathy, il tenait a elle, il tenait a elle, plus qu'à n'importe qu'elle fille avec qui il avait passer la nuit. Il regarda Cathy, il ne préféra rien lui dire, oui cela n'en valait pas la peine. Il lui fit à la place un très beau sourire, sourire qui voulait lui dire merci. Puis il vit qu'elle avait peur, il n'avait pas besoin de lire dans ces penser, mais il ressentie toute sa peur. Il la regarda, puis elle lui dit qu'elle avait peur, c'était tout a fait normale, il ne lui en voulait pas, alors il lui dit.

J'aurais peur a ta place...mais tu n'a rien a craindre de moi...

Puis par la suite elle lui dit qu'elle serais toujours là pour lui, qu'il resterait toujours le même Nate, le Nate qu'elle aimait, il la regarda, cela le rassurait, oui il était toujours le même Nate, il n'avait pas changer, il était le même, sauf qu'il était aujourd'hui un vampire. Il la regarda, il avait eu raison de se confier à elle, oui elle ne l'avait pas juger, n'était pas partie en courant bref, il appréciait le faite qu'elle l'accepte tel qu'il était. Il la regarda et lui dit alors.

Merci Cathy...de tout cœur...Merci...

Puis elle lui demanda comment tout ceci était arrivé, il la regarda, il n'avait jamais parler de tout le mal qu'il avait eu depuis déjà plusieurs mois. Il lui dit alors.

Cela fait déjà plusieurs mois que je n'allait pas bien, mon père était tomber dans la drogue, puis avait eu cette maladie, quand a ma mère elle était en dépression, je perdait tout le monde autour de moi a commencer par mon meilleur ami, j'aurais aimer lui parler mais il n'était jamais disponible....


Il fit une petite pose.

...j'ai commencer a boire et a prendre des médicament pour m'aider a tout oublier, oublier que je perdait mes meilleurs amis, mes parents tout mon argents...mais très vite je suis devenu dépendant...je voulait mourir j'ai prier pour mourir pour que la mort m'apaise...


il la regarda, les yeux brillant comme çi qu'il allait pleurer, mais aucune larme ne coula. Il lui dit ensuite.

...Mais mes prière on était exaucer, quand Lestat est venu me voir et qu'il ma laisser le choix...j'ai choisit de devenir un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyLun 22 Déc - 21:21

Je... Je sais, je ressens quelque chose de spécial, qui me certifie que tu ne me feras jamais de mal...

Au départ, quand elle était tombée sur lui lorsqu'elle faisait son jogging, elle avait eut avant de le giffler et de partir tout de suite, mais cette liberté qui c'était installée lui faisait du bien et lui donnait un air joyeux, et surement pas l'envie de partir et de le laisser là. Si il ouvrait son coeur c'est qu'il en avait besoin, car ce n'était pas du tout le genre de dire se qu'il pensait et se qu'il le rendrait triste, quand il était heureux tout le monde le savait, mais quand il était triste il ne parlait pas... Maintenant elle comprit cette sérénitée qu'il avait et qui lui faisait ressentir, sa tranformation et la créature qu'il était devenue lui donnait l'aspect d'une personne bien dans sa peau et heureuse.

C'est normal, tu as toujours était présent pour moi alors je me dois de faire pareil, et surtout, je tiens beaucoup trop a toi pour te laisser tomber... Et je suppose que tu as besoin de te confier avec cette aventure, alors dans tout les cas, je serais là, et n'importe quand.

Elle prit une grand inspiration, son coeur battait moins fort, meme si il était vampire, elle ressentait que le vrai Nate était quelque part dans ce corp. La blondinette écoutait toutes les paroles qu'il disait, elle les buvait, essayant d'en comprendre chaques mots, mais la chose qui lui faisait mal c'est qu'il n'avait pas pensé a elle pour se confier, elle n'avait plus de larmes qui coulaient mais elle se sentait comme trahit, mais ça lui passerait parce qu'elle connaissait trop le jeune homme et qu'elle l'aimait beaucoup trop.

Lestat?
Euh... tu veux bien redevenir normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyLun 22 Déc - 21:43

Nate écouta ce qu'elle lui dit, oui elle pouvais le ressentir, il ne lui ferais aucun mal quoi qu'il arrive, il ne la toucherais jamais, ni elle n'y aucune personne qui lui tenait a cœur. Nate la regarda, il était content d'être ici avec elle, oui il s'apercevait qu'elle lui avait manquer, oui beaucoup trop manquer. Il lui fit un sourire, les vampire avait les sens beaucoup plus développer donc il pouvais ressentir tout ce qu'elle ressentait, et pour la première fois depuis très longtemps il appris a vraiment a la connaitre. Il la regarda, et lui fit un beau sourire. Il posa sa main sur la joue de Cathy et lui dit.

ça fait du bien d'être avec toi...

Il écouta ce qu'elle lui dit par la suite, elle était formidable. Il écouta ce qu'elle lui dit. Quand elle lui dit qu'elle comprenait qu'il avait besoin de parler de tout ceci, il la regarda, oui il en avait besoin, car a part Lestat il n'en avait parler a personne d'autre, donc le faite d'en parler avec Cathy était un soulagement, surtout que Cathy le prenait plutôt bien, oui elle n'avait pas peur de lui, enfin pas aussi peur qu'il ne l'aurais penser. Par la suite quand elle l'interrogea sur Lestat il lui dit.

C'est lui qui a fait de moi un vampire...

Puis quand elle lui demanda si il pouvais redevenir normal, il la regarda. Il se rapprocha d'elle et lui dit alors.

Je ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyLun 22 Déc - 22:52

La belle blonde lui sourit, elle ne savait plus quoi dire summergée par l'émotion et le doute... Il lui disait des mots qu'elle entendait depuis longtemps, elle c'était toujours sentie ignorée par le jeune homme, et elle croyait qu'elle était une vulgaire amie alors qu'apparement il tenait a elle plus qu'en apparence. Cathy regardait l'eau, elle remit ses gains et son bonnet, son coeur battait a nouveau normalement. Elle se demandait qui pouvait bien etre ce Lestat, en tout cas il avait fait de celui qui faisait palpiter son coeur un homme différent, il avait l'air plus ouvert, moins rongeait par le mal... Elle prit une méche de ses cheveux entre ses doigts et la fit tourner comme elle faisait quand elle pensait ou qu'elle était énérvée, cette fois c'était la première solution...

Tu ne peux pas?!
Tu peux pas sortir de ta transformation...


La blondinette le regarda, les yeux grands ouverts ne fixant a présent que lui, elle aurait aimé prendre dans ses bras le Nate d'apparence normale, elle souffla un grand coup, une question lui trottait dans la tete et elle n'aurait pas besoin de la lui poser puisqu'il savait tout se qu'elle pensait intérieurement... " Ques qu'il doit faire pour redevenir en apparence normale"... "Tuer quelqu'un?"... Elle n'osait pas prononcer se qu'elle voulait demander parce qu'elle ne voulait pas le froisser, mais comme il devinerait autant ne rien dire d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyLun 22 Déc - 23:45

Nate la regarda, puis quand elle se posa des question sur Lestat, il fur surpris qu'elle ne lui demanda pas, oui elle lui avait poser tout un tas de questions, et il avait répondu a toute et voilà qu'elle se posait des questions sur le créateur de Nate, mais qu'elle ne lui posait pas vraiment. Bref, il la regarda, elle s'entendraient bien avec Lestat, il pouvais paraitre bizard, mais c'était un type super, qui n'avait pas eu de chance dans la vie, mais bon malgré tout ce qu'il était, Nate le considérait comme un véritable ami. Il regarda Cathy et lui dit.

Lestat est un vieux vampire...c'est quelqu'un de très différent, il n'y en a pas deux comme lui, il connait des tas de chose et ces ce que c'est la vie de vampire, d'accord il est un peu bizard, mais je l'apprécie...c'est mon ami, il me comprend...

Il la regarda, oui elle ne lui avait pas poser la question, mais il avait lu dans ces penser. Par la suite elle lui demanda si il pouvais reprendre son apparence normal, il ne c'était même pas rendu compte qu'il était rester avec son visage vampirique, il lui dit alors.

Désoler...

Il repris son visage humain, puis il regarda la belle jeune fille, il lui sourit et lui dit.

On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyMar 23 Déc - 1:03

Je te préféres largement comme ça....

Après toute ses explications la demoiselle se sentait plus sereine, et surtout moins triste, meme si elle était avec Nate, tout ne pouvait pas passer comme ça en claquant des doigts, elle avait forcement un peu de rancoeur, elle lui sourit et passa sa main dans la sienne, la blondinette avait besoin de sentir cette chaleur qu'il y avait entre le jeune homme et elle. Elle se plongea dans ses yeux bleus, ou elle se noyait, elle avait envie de le serrer contre elle de nouveau et de ressentir ses lèvres douces contre les siennes... Elle se doutait que tout les deux ne seraient jamais en couple, mais un baiser n'avance a rien.

Qu'es que tu proposes?
Un dejeuner? Une journée? Une nuit et un petit dej?


Elle le regarda avec des yeux pleins de malice, elle le poussa en riant, elle était alaise et se qu'elle venait de lui dire elle le pensait, pour une fois elle aurait profité de lui jusqu'au bout et elle était vraiment consciante de si il acceptait ça serait que pour s'amuser, profiter et savourer, pas pour une relation de couple parce que le beau jeune homme ne le voulait pas... après comme il avait changé peut etre que ça serait possible. Elle ne quittait pas sa main, elle bougeait lentement son pouce, son regard toujours fixe dans le sien et ses pomettes rougissant... Son coeur se remettant a battre vite, elle serra sa main un peu plus fort et elle se laissa tomber lentement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyMar 23 Déc - 23:59

Quand elle lui dit qu'elle le préférait largement comme ça, il la regarda et lui fit un beau sourire, oui lui aussi préférait être avec son visage normal. Nate avait toujours un merveilleux visage, oui le visage d'un ange, pourtant dieu seul sait qu'il n'en était pas un. Nate n'avait jamais était très bavard, oui il ne parlait que très rarement de lui, oui en quelque minute il c'était confier comme jamais il ne l'avait fait. Bref, quand elle lui dit qu'elle le préférait avec ce visage, il lui dit.

Moi aussi je doit bien avouer...


Puis par la suite quand elle lui proposa de faire plusieurs chose, il la regarda, oui chacun des occupations était très intéressante, et surtout Nate les aimait tous. Il la regarda, a vrai dire il y en avait bien une qu'il préférait, oui même vampire il restait Nate, et quand il lu en Cathy il pu savoir qu'elle avait envie de chacune de ces propositions. Nate était un garçon, oui mais il avait besoin de ce contacte sexuel avec les femmes, il avait besoin de ceci pour voir une femme, qui sait peut être après avoir passer une nuit avec Cathy il s'apercevrait qu'elle était la femme de sa vie, il la regarda et lui dit.

Pourquoi ne pas commencer par la dernière et de voir où cela nous mènent?

Nate la regardait, oui il avait tout le temps eu envie d'elle, c'était une belle, qu'il désirait et qu'il appréciait beaucoup. Il la regarda, puis quand elle vint dans ces bras, il souleva le visage de la jeune fille, tendrement entre ces main, puis l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyMer 24 Déc - 0:38

Quand le jeune homme releva ses propositions et affirma qu'il voulait commencer par la dernière, elle lui sourit, la belle blonde souhaitait la meme chose mais elle n'avait pas osé le dire, il faut l'avouer depuis le temps qu'elle avait des sentiments pour lui ça lui faisait bizarre d'etre avec lui dans ses bras, pouvant savourer ses lèvres sucrées... Il l'embrasse de nouveau, la jeune femme se laissa faire, ses douces et chaudes mains sur son visage lui donnait des frissons, elle prolongea tendrement... Elle ferma les yeux pour apprécier encore plus, lorsqu'elle les ouvrit de nouveau elle fixa son beau regard dans le sien, il pouvait lire qu'elle le désirait plus que tout... La blondinette l'embrassa d'elle meme encore, elle se laissait emporter par l'évenement, ^pour une fois elle ne se posa pas de questions sur ce qu'il pourrait se passer après... Elle aimerait plus, mais si ce n'était pas le cas elle savait qu'elle serait quand meme son amie.

Je suis entièrement d'accord...

Cathy lui dit un beau sourire qui illumina encore plus son visage, dehors il faisait vraiment froid, elle comprenait pourquoi le charmant jeune homme était en tee shirt, les vampires avaient surement le sang chaud comme les gens qui viennent du sud, en tout cas elle, elle frisonnait, autant de plaisir parce qu'il la frolait et ses lèvres fruitées se frottaient a celui qu'elle avait toujours aimé, mais aussi parce que dans la petite ville de Cambribge c'était l'hiver, et que la neige tombait lentement sur les deux jeunes gens.... Elle lui prit la main pour commence a aller vers sa voiture, elle se sentait comme émue de lui tenir la main comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyMer 24 Déc - 1:12

Nate n'avait pas eu ce genre de compagnie depuis bien longtemps, oui depuis qu'il était devenu vampire a vrai dire, tout d'abords parcequ'il n'avait pas eu le temps, oui il avait eu des tas de chose a faire et a apprendre en tant que vampire. Nate n'avait pas eu beaucoup de compagnie ces dernier temps mise a part Lestat, mais bon c'était juste un ami, pas le genre compagnie qu'il avait envie. Nate avait tout le temps était comme ça, oui a aimer les femmes, mais sans jamais être heureux, a sortir avec les plus belles filles, avec les filles qu'il voulait, mais bon le beau jeune homme n'avait jamais était vraiment heureux. Quand Cathy l'embrassa et qu'elle lui dit qu'elle était d'accord, il pu lire en elle qu'elle le désirait, qu'elle avait vraiment envie, et comme il voulait la même chose, pourquoi ne pas laisser leurs envies se faire. Elle le pris alors par la main et l'accompagna jusqu'à sa voiture. Il rentraire à l'intérieure, il faisait beaucoup plus chaud, il lui dit alors.

On sera mieux ici...j'ai pas envie que tu attrape froid...

Il la regarda, ils étaient tout les deux sur la banquette arrière de la voiture, Nate la regarda et lui caressa tendrement le visage. Nate était quelqu'un de vraiment très doux il ne l'était pas forcement avec toute les femmes, mais avec Cathy c'était différent, il n'allait pas faire cela juste pour s'éclater, mais aussi parcqu'il en avait vraiment envie, et que quelque part Cathy était beaucoup plus qu'une amie, mais il ne savait pas si c'était de l'amour. Il lui dit alors.

Tu est vraiment belle...

Il lui sourit, et l'embrassa tendrement, puis lui retira le haut qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyMer 24 Déc - 1:55

Les deux jeunes arrivèrent devant la voiture, ils se mirent sur la banquette arrière, il faisait meilleur a l'intérieur, la belle blonde était heureuse d'etre pret de lui, elle aurait aimé faire comme lui et lire dans les pensées, mais c'était impossible, elle souhaitait savoir se qu'il pensait, mais ce n'était pas sa première envie, elle le voulait... Oui, depuis le temps qu'elle avait revé de ce moment c'était arrivé, peut etre qu'elle se réveillerait et s'apercevrait malheureusement que c'était juste pendant son sommeil qu'elle était près de lui... Le jeune homme lui disait des mots qu'il n'avait jamais prononcé avant, depuis qu'elle était tombée en courant au bord de l'eau en s'entravant dans lui, Nate avait l'air de vider son sac, et de lui dire les véritables choses qu'il pensait d'elle et qu'il n'avait jamais osé dire avant... Quand il lui sortit son haut, son bonnet tomba avec, ses cheveux ondulés lui tombant dans le dos, ils étaient doux et flamboyant... Elle sortit ses gants, et passa ses mains sous le tee shirt du charmant Nate... Elle se mordit doucement la lèvre supérieure en le regardant, et elle l'embrassa fougueusement... Elle avait vraiment envie de ce moment, son coeur s'emballait de joie, il battait plus fort... Quand sa raison reprit le dessus...

Tu es sur qu'on ne fait pas une betise?

Elle se replongea dans le bleu des yeux de Mister Per Sullivan, il y avait comme une flamme dedans, ils pétillaient comme les siens, elle se mit alors a cheval sur lui et l'embrassa, le gout de ses lèvres restant sur les siennes, elle lui sortit a son tour son haut, il n'avait pas grand chose dessus de toute façon puisque avec la nouvelle personne qu'il était il ne craignait pas le froid. La blondinette avait ses mains a présent dans la nuque du jeune homme continuant de l'embrasser et de frisonner au contact de leurs corps l'un contre l'autre... On pouvait sentir la chaleur des deux jeunes gens car les vitres du 4x4 de la jeune femme étaient pleines de buées.

J'ai tellement attendu ça...

La belle Cathy passa une de ses mains dans ses cheveux, elle sortit son bas, elle était maintenant en sous vetements sur le jeune homme, heureusement elle avait toujours des beaux dessus, ils étaient blanc en dentelle, oui sous sa tenue de sport blanche elle ne mettait pas de couleur, ce n'était pas une allumeuse, et elle n'avait pas besoin de faire la jeune femme dévergondée pour avoir des hommes dans sa vie... Elle voulait se donner a lui, sans condition, son coeur parlait, sa tete ne disait plus rien, elle était bien et heureuse... Que serait l'avenir, elle ne le savait pas, mais tout serait surement mieux... Et puis ce n'était pas le moment de se poser des questions, elle voulait profiter de ce moment avec lui, qui serait peut etre le seul et l'unique de leur vie.

[ Me suis emballée.... Embarassed ...Nate m'inspire xD^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyJeu 25 Déc - 17:21

[hj: ^^ J'aime bien LOL]

Nate était donc dans la voiture avec Cathy, il avait eu toute les femmes qu'il voulait, oui et certaine femme avait des choses au lit qu'il n'avait même pas penser que c'était possible ^^, mais le moment qu'il était en train de partager avec Cathy était très différent, c'est plus sensuel, plus doux, et malgré que ce soit dans une voiture c'était beaucoup plus romantique. La belle Cathy était a présent sur lui, a cheval et en sous vêtement, il prolongea chacun de ses baiser, en lui caressant le dos. Quand elle lui demanda si il n'était pas en train de faire une bêtise, il la regarda, non, enfin il ne le pensait pas, il espérait en pas la perdre après ce moment passer ensemble. Il la regarda, il allait pour lui répondre quand elle commença a lui retirer son haut, il se laissa faire. La chaleur était monté, même bien monté, car maintenant plus personne ne pouvait voir ce qui se passait dans la voiture, il y avait beaucoup de buée, crée par la chaleur de leurs deux corps. Nate pouvais lire chaque penser, tout ce que la jeune femme pensait il pouvais le percevoir, le moindre soupire, le moindre frisson, oui tout ceci était nouveau pour lui, mais ne lui déplaisait pas. Alors quand elle lui dit qu'elle avait attendu cela depuis longtemps, et qu'il repensa a ce qu'elle lui avait dit avant, il la repoussa doucement.

Tu pense encore que c'est une bêtise? Je ne veut pas que l'on aille plus loin si tu le pense encore...

Il lui caressa la joue et lui dit.

Dit le moi si tu ne veut pas...

Il la regarda, oui il ne voulait pas qu'elle fasse quelque chose qu'elle ne désirait pas, quelque chose juste pour faire plaisir a Nate. Il la regarda, en attendant une réponse de la belle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Cathy Anderson

Cathy Anderson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON
Humeur : Bonne comme toujours
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Blakepruniversityvh9
Date d'inscription : 23/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue90/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyJeu 25 Déc - 17:35

La belle blonde se plongea dans les magnifiques yeux du jeune homme, il pourrait surement comprendre qu'elle avait vraiment envie de ce moment, au départ c'est vrai qu'elle avait pensé que ça serait une énorme betise, mais en partageant ses lèvres avec celles de Nate, elle était certaine que ça serait un moment magique... Elle souhaitait juste qu'il ne parte pas comme ça juste après que cet agréable moment soit terminé... Elle passa sa main sur la joue de celui qui faisait battre son coeur, frolant sa bouche d'un doigt...

Je le veux, plus que tout au monde...
Je te veux, et je veux qu'on continue, d'ailleurs ça ne serait pas de refus que tu sortes le reste de tes vetements...


La blondinette le fixa d'un air coquin, se mordant la lèvre supérieure. Pour Cathy c'était vraiment comme un reve, elle c'était imaginée tellement de fois dans les bras de Nate, juste lui la prenant dans ses bras, que là qu'il se passait quelque chose de sérieux elle voulait en profiter, et elle l'aimait vraiment au plus profond d'elle, alors meme si la jeune femme se doutait que très tot il irait deja avec une autre, elle s'en fichait et elle avait juste dans son esprit et dans son coeur, les quelques mots dont elle était sure "Je t'aime", pour une fois les deux organes les plus important de son corps marchaient a l'unissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Nate Per Sullivan
Tà GUE& ADMÌRE - SEXY ADMIN
 Tà GUELÊ & ADMÌRE - SEXY ADMIN
Nate Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!!
Humeur : Beaucoup mieux!!!
Ma bouille : Après une longue absence [PV] Ccg01rq3
My Love : Après une longue absence [PV] Adriana
Date d'inscription : 18/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Après une longue absence [PV] Left_bar_bleue100/100Après une longue absence [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] EmptyJeu 25 Déc - 18:06

Nate la regarda, il voulais une réponse claire de sa part, oui il ne pouvais pas faire quoi que ce soit avec elle si elle n'en avait pas envie. Elle lui donna très vite une réponse, quand elle lui dit que oui elle en avait envie plus que tout au monde, il la regarda, puis lui sourit, par la suite elle lui dit qu'elle voulait continuer, et qu'elle n'avait rien contre le faite qu'il retire le reste de ces vêtements. Il la regarda et lui fit un sourire, et quand elle lui parla, il su qu'elle en avait vraiment envie, il lui caressa tendrement la joue et l'embrassa, puis discrètement il pris soin d'éteindre son portable, histoire que Lestat ne cherche pas a savoir où il était. Bref, il reposa son regard sur elle, et lui dit.

Tes désires sont des ordres...

Il lui fit un petit sourire, il ne restait sur lui que son pantalon, il passa ces bras autour de la taille de Cathy et continua de l'embrasser, en lui faisant des bisous dans le cou. Lui aussi il en avait envie, il ne se demanda même pas ce qui se passerais après, tout ce qu'il savait c'était qu'il ne partirais pas comme un voleur, oui il lu en Cathy qu'elle ne voulait pas qu'il parte, mais même si il ne l'aurais pas lu en elle, il ne l'aurait pas fait, oui pour une fois il allait rester avec la femme avec laquelle il a partager ce moment très intime. Par contre quand il lu en elle qu'elle l'aimait, il la regarda, il ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle, en tout cas beaucoup plus qu'une simple amitié. Il lui fit un sourire, et l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-harvard-mystery.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après une longue absence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence [PV]   Après une longue absence [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue absence [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× The Harvard Mystery × :: Cambridge :: > Espace Natural :: La plage && La mer-
Sauter vers: