| >> Recensement numero: 1 | |
|
+10Misha Tyler Lina Tores Illyana Kellers Brooke Parker Louanya Cathy Anderson Nate Per Sullivan Serena Tores Alec Green Sheyna VanRyan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 444 Age : 34 Job : Chasseuseuse du paranormal... Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!! Humeur : impecable Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 17/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (100/100)
| Sujet: >> Recensement numero: 1 Mer 31 Déc - 20:46 | |
| Alors comme certaines personne ne vienne plus en ce moment, nous avons décider de faire un GRAND recensement donc merci de nous signaler ici çi vous rester ou pas, vous avait jusqu'au 10 Janvier pour nous donner votre réponse. Si vous rester C'EST SUPER. Si vous ne voulez pas rester, vous serais supprimer et votre personnage et avatar remis en jeu. Voilà merci de remplir ce formulaire. Attention si vous rester vous vous engager a venir ^^ - Code:
-
[b]Nom du personnage:[/b] [b]Prénom du personnage:[/b] [b]Je reste?:[/b] [] OUI :D -- [] NON :cry:
Dernière édition par Sheyna VanRyan le Mer 31 Déc - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 444 Age : 34 Job : Chasseuseuse du paranormal... Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!! Humeur : impecable Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Mer 31 Déc - 20:52 | |
| Membres recensés
- Miss Harvard - Sheyna VanRyan - Nate Per Sullivan - Alec Green - Serena Tores - Cathy Anderson - Silvia Fernandez - Alan Ichijo - Louanya - Brooke Parker - Illyana Kellers - Lina Tores - Misha Tyler - Seanan VanKamper - Kiara Stewart - Ryan Hargrove - Candice Bass - Maxime VanDeKamp - Lestat Crawford - Edward Cullen - Claudia Murray - Billie Bradford - David Scofield - Lana Summers - Louis Westwick - Danneel Bradford - Sandy Miller - Isabella Swan
| |
|
| |
Alec Green
Nombre de messages : 43 Secret : you will never know it, cause it's a secret Humeur : moyenne Ma bouille : Date d'inscription : 14/12/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (0/100)
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Mer 31 Déc - 20:57 | |
| Nom du personnage:Green Prénom du personnage:Alec Je reste?: [X] OUI -- [] NON Nom du personnage:Whitfiel Prénom du personnage:Max Je reste?: [X] OUI -- [] NON Comme je fait les deux j'espère que sa vous ne dérange pas que j'ai fait deux formulaire | |
|
| |
Serena Tores
Nombre de messages : 56 Secret : Je suis amoureuse de ... Humeur : Rock' N Roll Ma bouille : Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Mer 31 Déc - 20:59 | |
| Nom du personnage: Tores Prénom du personnage: Serena Je reste?: [×] OUI -- [] NON | |
|
| |
Nate Per Sullivan
Nombre de messages : 178 Age : 35 Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!! Humeur : Beaucoup mieux!!! Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Mer 31 Déc - 21:01 | |
| Nom du personnage: Per Sullivan Prénom du personnage: Nate Je reste?: [X] OUI -- [] NON | |
|
| |
Nate Per Sullivan
Nombre de messages : 178 Age : 35 Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!! Humeur : Beaucoup mieux!!! Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Mer 31 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Cathy Anderson
Nombre de messages : 147 Age : 34 Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON Humeur : Bonne comme toujours Ma bouille : Date d'inscription : 23/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (90/100)
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Mer 31 Déc - 21:06 | |
| Nom du personnage: Anderson Prénom du personnage: Cathy Je reste?: [ ] OUI Vous n'allez pas vous débarasser aussi facilement de moi mdr -- [] NON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Jeu 1 Jan - 14:02 | |
| Nom du personnage: Fernandez Prénom du personnage: Silvia Je reste?: [ X] OUI -- [] NON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Jeu 1 Jan - 18:40 | |
| Nom du personnage: (Luo) Ichijo Prénom du personnage: Alan Je reste?: [ X] OUI -- [] NON , je viens tout les jours de toute façon =) |
|
| |
Louanya
Nombre de messages : 15 Secret : Do you know it? Humeur : funebres Ma bouille : Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Jeu 1 Jan - 18:44 | |
| Nom du personnage:/// Prénom du personnage:Louanya Je reste?: [X] OUI -- [] NON Nom du personnage:Di Angelo Prénom du personnage:Lucas Je reste?: [X] OUI -- [] NON | |
|
| |
Brooke Parker
Nombre de messages : 175 Age : 34 Secret : I don't have any secret dear, I'm just perfect ! Humeur : Heureuse !!! Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Jeu 1 Jan - 19:45 | |
| Nom du personnage:Parker Prénom du personnage:Brooke Je reste?: [X] OUI J'y suis j'y reste et puis voila. Si vous êtes pas content....bon ok je sors -- [] NON | |
|
| |
Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Jeu 1 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
Illyana Kellers
Nombre de messages : 32 Secret : c'est une vampire Humeur : discrète Ma bouille : Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Jeu 1 Jan - 23:25 | |
| Nom du personnage:Kellers Prénom du personnage: Illyana Je reste?: [X] OUI -- [] NON | |
|
| |
Lina Tores Sweet Girl
Nombre de messages : 37 Age : 35 Secret : What ?! Humeur : Trés bonne Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Ven 2 Jan - 16:34 | |
| Nom du personnage:ToresPrénom du personnage:Lina Je reste?: [X] OUI -- [] NON | |
|
| |
Misha Tyler
Nombre de messages : 38 Age : 33 Secret : Es tu au courant qu'un secret ne se dévoile pas ?! Humeur : Changeante Ma bouille : Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Ven 2 Jan - 19:24 | |
| Nom du personnage: Tyler Prénom du personnage: Misha Je reste?: [X] OUI -- [] NON | |
|
| |
Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Ven 2 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
Seanan VanKamper
Nombre de messages : 43 Age : 35 Job : // Secret : Si je te le dit je doit te tuer et ceci n'est pas une blague... Humeur : Mystére... Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Sam 3 Jan - 22:49 | |
| Nom du personnage: VanKamper Prénom du personnage: Seanan Je reste?: [X] OUI -- [] NON J' était partie en vacance je serais + présent a partir de ce soir ^^ | |
|
| |
Kiara Stewart
Nombre de messages : 59 Age : 31 Secret : A Secret is a Secret, isn't it ? Humeur : Très bonne Ma bouille : Date d'inscription : 24/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (10/100)
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Dim 4 Jan - 3:25 | |
| Nom du personnage:Stewart Prénom du personnage: Kiara Je reste?: [X] OUI | |
|
| |
Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Dim 4 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Dim 4 Jan - 21:04 | |
| Nom du personnage: Hargrove Prénom du personnage: Ryan Je reste?: [X] OUI |
|
| |
Candice Bass
Nombre de messages : 125 Secret : Chut ... Humeur : Happy ! Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Dim 4 Jan - 21:10 | |
| Nom du personnage: Bass Prénom du personnage: Candice Je reste?: [x] OUI -- [] NON | |
|
| |
Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Dim 4 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Dim 4 Jan - 22:14 | |
| J'ai RECENSER tout ce que je connait dans la vrai vie [ils sont nombreux ^^ && ce qui on envoyer un MP a Miss Harvard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Lun 5 Jan - 5:03 | |
| Nom du personnage:Miller Prénom du personnage: Sandy Je reste?: [X] OUI -- [] NON |
|
| |
Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 Lun 5 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Recensement numero: 1 | |
| |
|
| |
| >> Recensement numero: 1 | |
|