Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
× The Harvard Mystery ×
Une célèbre fac, des humains innocent, une terrible malédiction, deux clan de vampires ennemis, une très belle histoire d'amour...que l'aventure commence!
Nombre de messages : 113 Secret : Je suis...c'est un secret! Humeur : A merveille Ma bouille : Date d'inscription : 17/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (100/100)
Sujet: >> New York University Life Mar 27 Jan - 21:33
Contexte
Code:
Bienvenue à New York .
Grande ville connu de tous et très réputée pour ses soirées branchés, son université plutôt cool et bien d'autres lieux encore que vous allez découvrir au fur et à mesure de vos pas dans cette ville... Cette dernière est en grande majorité habité par des jeunes allant à l'université ou non, profitant de la grande majorité de leurs temps libres à faire la fête, boire, draguer, jouer et s'éclater entres amis ! Vous avez tous rêvé de cette vie mais vous n'avez jamais eût l'occasion de la réaliser, soit à cause de vos parents ou tout simplement que vous n'avez pas encore eût la chance de le faire ! Mais maintenant vous le pouvez ! Alors venez nous rejoindre et croyez-moi vous ne le regretterez pas ! Tout ici est fait pour vous, vous trouverez forcement quelque chose à faire... Et puis n'oublions pas les différents "clans", lequel allez vous choisir ? Faite bien votre choix, aucune marche arrière ne sera accepté par la jeunesse dorée et chic de New York University !
>> New York University Life
Page 1 sur 1