× The Harvard Mystery ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× The Harvard Mystery ×

Une célèbre fac, des humains innocent, une terrible malédiction, deux clan de vampires ennemis, une très belle histoire d'amour...que l'aventure commence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Brittany Meester [ U.C ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brittany Meester

Brittany Meester


Féminin
Nombre de messages : 2
Secret : Elle fait partie des loups garous
Humeur : Good
Ma bouille : Brittany Meester [ U.C ] Iconvanessahudgenstv9
Date d'inscription : 14/02/2009

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Brittany Meester [ U.C ] Left_bar_bleue100/100Brittany Meester [ U.C ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Brittany Meester [ U.C ] Empty
MessageSujet: Brittany Meester [ U.C ]   Brittany Meester [ U.C ] EmptySam 14 Fév - 19:01

× VOUS ×

Prénom:Shona
Age:15 bouziies
Comment trouvez vous le forum [Design && Contexte]:Nice
Comment avez vous connu le forum:J'étais dessus Razz
Jours de connexion:7/7 pdt les vacances et après ça dépent des cours
Avatar:Vanessa Hudgens
Code:Awake

× VOTRE PERSONNAGE ×

Nom:Meester
Prénom:Brittany
Date de naissance + Age:19 ans, 22 Janvier.
Groupe:Loups garous
Passion:Chanter, danser, sortir et faire la fête
Études:Médecine
Liens:Ses deux jumeau London et Preston
Physique [+ de 5 lignes]:
Brittany est plutôt petite, ou de taille moyenne, elle fait environ 1m65, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Elle a la peau plutôt bronzée ce qui l'arrange, car elle n'aurait pas aimé être pâle comme un linge. Brit' a de beaux yeux d'un marron plutôt chocolat. Pour son style vestimentaire, elle n'en a pas vraiment, elle fait au feeling, elle peut passer du style hippie au style branchée ou encore, robe de grand couturier pour les soirées. Sinon, lorsqu'elle est chez elle, et qu'elle veut se relaxer, Brit' aime bien être en robe longue volante, les cheveux lachés. La partie préféré de son corps est sans doute ses cheveux, Brittany adore ses cheveux et passe au moins une ou deux heures par jour rien que pour en prendre soin.
Caractère [+ de 5 lignes]:
Un vrai bol d'oxygène cette Brittany, elle est toujours de bonne humeur et toujours à vous irradier d'un sourire éclatant. Sa bonne humeur est toujours contagieuse et on se demande comment est-ce qu'elle fait pour toujours être souriante. Cependant, entre ce qu'elle montre et ce qu'elle ressent, il y a un enorme fossé. La jeune femme n'est pas du genre à montrer ses sentiments, elle garde tout pour elle et préfère montrer un grand sourire et rigoler à toutes les blagues que les gens peuvent sortir. Britt' est proche de tout le monde et s'entend bien avec eux, de nature amicale, elle va facillement vers les gens et aime bien se faire des amis. Brit' est cependant très naïve, comme sa soeur mais en pire, ce qui pourrais en exaspérer certains, son frêre et sa soeur ressentent toujours le besoin de la protéger bien que cette attitude l'exaspère au plus haut point, mais c'est naturelle chez elle, elle fait rapidement confiance au gens et s'attache à eux. Brittany est le genre de personne qui refuse de se soumettre à l'autorité et qui est assez maline pour se sortir de toutes les galères mais aussi qui peut êtr une jeune femme douce, a l'écoute et un brin rêveuse.
Histoire [+ de 15 lignes]:
Brittany est née le 22 janvier. C'est la petite dernière de la fratrie des triplés. Brittany, étant petite ressemblait beaucoup plus às son frêre, ils avait la même manière de parler et pensait les même choses, ce qui les a rapprochés plus. Elle adorait sa seur, mais elle voulait un peu trop la commander à son goût, c'est pourquoi elle était plus proche de Preston.
Un jour, alors que les triplés n'avait encore que 11 ans, London disparue, ce qui inquiéta Brit'. A ce moment elle nese doutait pas que sa soeur était devenue loup garou et elle était bien trop les pieds sur terre pour croire à l'existance des loups. On lui raconta que sa soeuravait eu un accident de moto et Brittany ne chercha pas plus loin. Cependant, elle remarqua bien que sa soeur avait changé, ses blessures guérissait à la vitesse de la lumière, parfois en pleine nuit elle disparaissait, etc etc...
Lorsqu'elle eu 15 ans, Brittany décida d'en savoir plus, à cette époque, la capitaine des cheerleaders ne se doutait pas le moins du monde des confidences que sa soeur allait lui faire. Elle n'était pas effrayée du tout, bien au contraire, et donc, elle voulait devenir elle aussi un loup garou, sa soeur la mordit et Brittany se rapprocha d'elle de plus en plus.
Leur physique et leur caractères devinrent de plus en plus similaire au point qu'on avait du mal à les différenciées. Les deux jeunes femmes passèrent de plus en plus de temps toutes les deux.
Puis, quand les jumeaux eurent 19 ans, Britany décida de mordre Preston, car elle n'aimait pas les secrets surtout quand elle ne pouvait pas le partager avec son jumeau. Resultat, trois Loups Garoux son venu a Hararvd, une prestigieuse faculté.


Dernière édition par Brittany Meester le Lun 16 Fév - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London Meester

London Meester


Féminin
Nombre de messages : 22
Job : Futur Styliste.
Secret : Elle est un loup garou !
Humeur : Perfect.
Ma bouille : Brittany Meester [ U.C ] Gifvan10
Date d'inscription : 01/02/2009

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Brittany Meester [ U.C ] Left_bar_bleue70/100Brittany Meester [ U.C ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Brittany Meester [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Brittany Meester [ U.C ]   Brittany Meester [ U.C ] EmptyDim 15 Fév - 16:30

Bienvenuuue =D
Soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim VanDeKamp

Maxim VanDeKamp


Masculin
Nombre de messages : 31
Job : Mais voyons je n'en est pas du tout besoin je suis Prince!
Secret : Chut!!! Je ne vait pas te le dire!
Humeur : J'ai tout pour être heureux!!
Ma bouille : Brittany Meester [ U.C ] A
Date d'inscription : 21/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Brittany Meester [ U.C ] Left_bar_bleue100/100Brittany Meester [ U.C ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Brittany Meester [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Brittany Meester [ U.C ]   Brittany Meester [ U.C ] EmptyDim 15 Fév - 17:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Meester

Brittany Meester


Féminin
Nombre de messages : 2
Secret : Elle fait partie des loups garous
Humeur : Good
Ma bouille : Brittany Meester [ U.C ] Iconvanessahudgenstv9
Date d'inscription : 14/02/2009

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Brittany Meester [ U.C ] Left_bar_bleue100/100Brittany Meester [ U.C ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Brittany Meester [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Brittany Meester [ U.C ]   Brittany Meester [ U.C ] EmptyLun 16 Fév - 3:23

Merci tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lina Tores
Sweet Girl
Lina Tores


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Secret : What ?!
Humeur : Trés bonne
Ma bouille : Brittany Meester [ U.C ] Iconeselena33mo5
My Love : Brittany Meester [ U.C ] 72346552ia3
Date d'inscription : 06/12/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Brittany Meester [ U.C ] Left_bar_bleue100/100Brittany Meester [ U.C ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Brittany Meester [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Brittany Meester [ U.C ]   Brittany Meester [ U.C ] EmptyJeu 19 Fév - 17:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tores
Histoires d'un soir, histoire de L'oublier
Serena Tores


Féminin
Nombre de messages : 56
Secret : Je suis amoureuse de ...
Humeur : Rock' N Roll
Ma bouille : Brittany Meester [ U.C ] Icondemilovatoredd43
Date d'inscription : 29/11/2008

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Brittany Meester [ U.C ] Left_bar_bleue0/100Brittany Meester [ U.C ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Brittany Meester [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Brittany Meester [ U.C ]   Brittany Meester [ U.C ] EmptyLun 23 Fév - 22:46

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brittany Meester [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Brittany Meester [ U.C ]   Brittany Meester [ U.C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany Meester [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Meester ( terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× The Harvard Mystery × :: Before The Games :: > Bienvenue aux Nouveaux-
Sauter vers: