× VOUS ×Prénom: Steven
Comment trouvez vous le forum [Design && Contexte]: JE l'aime beaucoup , autant sur le designe que le contexte ... je trouve simplement dommage qu'il n'ai pas plus d'information sur les personnages prédéfinis , à moins qu'il faut parler avec un des admins pour en savoir plus ^^ !!!
Comment avez vous connu le forum: Sur Tales of Buffy
!!! ( J'y joue Elisa Mars )
Jours de connexion: au moins 5 jours / 7
Code: Awake
× VOTRE PERSONNAGE ×Nom: ( Je l'ignore encore pour le moment )
Prénom: Kalya
Date de naissance + Age: Elle est née dans les allentour des années 1950 et elle à maintenant 250 ans et fait que 28 ans physiquement , parfois moins tout dépendant comment elle s'arrange .
Groupe: Darkmort
Passion: Tuer ... tuer ... tuer ... HA OUI , et tuer ! À s'amuser avec les mortels aussi est une passion .
Études: ??
Liens: Elle est marier avec Angelus , qui pourtant ils sont séparé et avec qui elle traine toujours .
Physique [+ de 5 lignes]: Kalya est une femme qui parait jeune , belle et intéressante . Si elle aurait put vieillir , elle ne serait plus maintenant qu'un simple paquet d'os en poudre . Il faut comprendre aussi qu'elle possède une peau qui est légèrement plus pâle que la normalité des gens . Un mètre soixante-dix , 50 kilos , cheveux brun et des yeux noisettes , Kalya est une ''jeune'' femme qui à tout pour plaire chez les hommes et rendre jaloux les filles . Rien ne peut briser son physique , rien ne peut altérer sa peau , ses cheveux ou quoi se soit d'autre . Étant une vampire , elle adore avoir du style et porter des vêtements qui saurons la mettre en valeur .
Caractère [+ de 5 lignes]:Histoire [+ de 15 lignes]: