× The Harvard Mystery ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× The Harvard Mystery ×

Une célèbre fac, des humains innocent, une terrible malédiction, deux clan de vampires ennemis, une très belle histoire d'amour...que l'aventure commence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalya

Kalya


Masculin
Nombre de messages : 2
Secret : Chuuuut ... cela n'en serait plus un si je vous le disais ;) !!!
Humeur : À vous de voir si je suis d'humeur à me faire agasser !!
Ma bouille : Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] Elizadushkuportraits2rj2
Date d'inscription : 20/02/2009

Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] Empty
MessageSujet: Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ]   Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] EmptyVen 20 Fév - 7:10

× VOUS ×

Prénom: Steven
Age: 20 ans
Comment trouvez vous le forum [Design && Contexte]: JE l'aime beaucoup , autant sur le designe que le contexte ... je trouve simplement dommage qu'il n'ai pas plus d'information sur les personnages prédéfinis , à moins qu'il faut parler avec un des admins pour en savoir plus ^^ !!!
Comment avez vous connu le forum: Sur Tales of Buffy Wink !!! ( J'y joue Elisa Mars )
Jours de connexion: au moins 5 jours / 7
Avatar: Eliza Dushku
Code: Awake

× VOTRE PERSONNAGE ×

Nom: ( Je l'ignore encore pour le moment )
Prénom: Kalya
Date de naissance + Age: Elle est née dans les allentour des années 1950 et elle à maintenant 250 ans et fait que 28 ans physiquement , parfois moins tout dépendant comment elle s'arrange .
Groupe: Darkmort
Passion: Tuer ... tuer ... tuer ... HA OUI , et tuer ! À s'amuser avec les mortels aussi est une passion .
Études: ??
Liens: Elle est marier avec Angelus , qui pourtant ils sont séparé et avec qui elle traine toujours .
Physique [+ de 5 lignes]: Kalya est une femme qui parait jeune , belle et intéressante . Si elle aurait put vieillir , elle ne serait plus maintenant qu'un simple paquet d'os en poudre . Il faut comprendre aussi qu'elle possède une peau qui est légèrement plus pâle que la normalité des gens . Un mètre soixante-dix , 50 kilos , cheveux brun et des yeux noisettes , Kalya est une ''jeune'' femme qui à tout pour plaire chez les hommes et rendre jaloux les filles . Rien ne peut briser son physique , rien ne peut altérer sa peau , ses cheveux ou quoi se soit d'autre . Étant une vampire , elle adore avoir du style et porter des vêtements qui saurons la mettre en valeur .
Caractère [+ de 5 lignes]:
Histoire [+ de 15 lignes]:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Fox

Destiny H. Fox


Féminin
Nombre de messages : 31
Secret : Ne sais pas vraiment qui elle est ...
Humeur : Good !!
Ma bouille : Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] Jsa4110
Date d'inscription : 24/01/2009

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] Left_bar_bleue0/100Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ]   Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] EmptyVen 20 Fév - 18:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
London Meester

London Meester


Féminin
Nombre de messages : 22
Job : Futur Styliste.
Secret : Elle est un loup garou !
Humeur : Perfect.
Ma bouille : Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] Gifvan10
Date d'inscription : 01/02/2009

About You
Relationship:
Dites ce que vous voulez:
Amour:
Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] Left_bar_bleue70/100Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ]   Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] EmptySam 21 Fév - 0:52

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Kalya

Kalya


Masculin
Nombre de messages : 2
Secret : Chuuuut ... cela n'en serait plus un si je vous le disais ;) !!!
Humeur : À vous de voir si je suis d'humeur à me faire agasser !!
Ma bouille : Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] Elizadushkuportraits2rj2
Date d'inscription : 20/02/2009

Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ]   Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] EmptyDim 22 Fév - 22:22

Merci de l'accueil chère jumelles ^^ !!! J'espère qu'un admin ou modo passera bientôt . J'aimerais en savoir plus sur ce personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ]   Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalya [ En construction ( Attente d'un peu plus d'information ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Partenaire en Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× The Harvard Mystery × :: Before The Games :: > Bienvenue aux Nouveaux-
Sauter vers: