Miss Harvard Admin
Nombre de messages : 113 Secret : Je suis...c'est un secret! Humeur : A merveille Ma bouille : Date d'inscription : 17/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (100/100)
| Sujet: >> Mystery [RESTE 2/3] Lun 17 Nov - 18:56 | |
| >> Mystery <<
Les gens de ce groupes sont des personnage très mystérieux. Oui personne ne les connait vraiment ce sont de très bon élèves, mais qui ne vont jamais avec les autres. Ils ne parlent pas beaucoup et reste toujours très discret. [Aucun personnage inventé sera accepter dans ce groupe]
Dernière édition par Miss Harvard le Lun 1 Déc - 3:04, édité 1 fois | |
|
Miss Harvard Admin
Nombre de messages : 113 Secret : Je suis...c'est un secret! Humeur : A merveille Ma bouille : Date d'inscription : 17/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (100/100)
| Sujet: Re: >> Mystery [RESTE 2/3] Lun 17 Nov - 18:59 | |
| [Feat :Robert Pattinson][PRIs]Nom: Cullen Prénom: Edward Age: 19 ans Caractère: Froid - Distant - Mystérieux Lien: Il est tout le temps avec les autres Mystery Ce qu'il faut savoir: c'est un vampire [Feat :Pen Badgley][LIBRe]Nom: Kane Prénom: Duncan Age: 20 ans Caractère: Rieur - Autoritaire - Sociale Lien: Il traine tout le temps avec les Mystery Ce qu'il faut savoir: C'est un vampire [center] [Feat :Zac Efron][LIBRe]Nom: Chad Prénom: Hargrove Age: 19 ans Caractère: Aimable - Hypocrite - Solitaire Lien: Il est tout le temps avec les Mystery Ce qu'il faut savoir: C'est un vampire, il sait fait vampiriser il y a un an. Il à un frère jumeau, Ryan Hargrove, qui lui est toujours un humains | |
|