Miss Harvard Admin
Nombre de messages : 113 Secret : Je suis...c'est un secret! Humeur : A merveille Ma bouille : Date d'inscription : 17/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (100/100)
| Sujet: >> Le Clan des VanRyan Lun 19 Jan - 20:44 | |
| >> Le Clan des VanRyan <<
Ce ne sont pas forcement des gentil, certes ils ont l'âme moins noire que les Darkmort, mais il ne sont pas des anges, loin de là! Ils sont tous très proche de la famille VanRyan, certains on même le même sang que cette famille, il porte d'ailleurs ce nom de famille là. Il ne suporte pas les DarkMort, donc la famille VanKamper | |
|
Miss Harvard Admin
Nombre de messages : 113 Secret : Je suis...c'est un secret! Humeur : A merveille Ma bouille : Date d'inscription : 17/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (100/100)
| Sujet: Re: >> Le Clan des VanRyan Lun 19 Jan - 20:50 | |
| [Feat :Chad Michael Murray][LIBRe]Nom: Archibald Prénom: Mike Age: 230 ans [23 d'apparence] Caractère: Il fait tout pour obtenir ce qu'il veut - Manipulateur - Inétligent Lien: Il est très ami avec Loki VanRyan Ce qu'il faut savoir: Il est amoureux de Sheyna VanRyan depuis très longtemps, Loki lui a promis la main de Sheyna. [Feat :Chris Evans][LIBRe]Nom: Young Prénom: Tom Age: 340 ans [25 en apparence] Caractère: Mystérieux - Prudent - Sociable Lien: Cousin de Sheyna VanRyan - Ennemi juré de Seanan VanKamper Ce qu'il faut savoir: Tom a toujours vécu auprès de VanRyan. [img][/img] [img][/img] [Feat :][LIBRe]Nom: Prénom:Age: ans Caractère: Lien: Ce qu'il faut savoir:[img][/img] [img][/img] [Feat :][LIBRe]Nom: Prénom:Age: ans Caractère: Lien: Ce qu'il faut savoir:[img][/img] [img][/img] [Feat :][LIBRe]Nom: Prénom:Age: ans Caractère: Lien: Ce qu'il faut savoir: | |
|