Miss Harvard Admin
Nombre de messages : 113 Secret : Je suis...c'est un secret! Humeur : A merveille Ma bouille : Date d'inscription : 17/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (100/100)
| Sujet: >> Le Clan des VanKamper Lun 19 Jan - 20:44 | |
| >> Le Clan des VanKamper <<
Ce ne sont les "méchants", aucun vampire de ce clan n'a d'âme. Ils sont tous très proche de la famille VanKamper, certains on même le même sang que cette famille, il porte d'ailleurs ce nom de famille là. Il ne suporte pas les LokiLight, donc la famille VanRyan | |
|
Miss Harvard Admin
Nombre de messages : 113 Secret : Je suis...c'est un secret! Humeur : A merveille Ma bouille : Date d'inscription : 17/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (100/100)
| Sujet: Re: >> Le Clan des VanKamper Lun 19 Jan - 20:51 | |
| [img][/img] [Feat : Cam Gigandet][LIBRe]Nom: Lewis Prénom: James Age: 230 ans [apparence 24 ans] Caractère: Cruel - Sans remord - Joueur Lien: Meilleur ami de Seanan VanKamper Ce qu'il faut savoir: James fait tout pour provoquer la guerre avec les VanRyan, il ne supporte pas de voir son meilleur ami dans les bras de Sheyna, car il n'aime pas cette fille...enfin c'est ce qu'il fait croire!! [Feat :Jesse Metcaffle][LIBRe]Nom: VanKamper Prénom: Alexandre Age: 240 ans [ apparence 22 ans] Caractère: Speede - Volage - Méchant Lien: Cousin de Seanan VanKamper Ce qu'il faut savoir: // [img][/img] [img][/img] [Feat :][LIBRe]Nom: Prénom:Age: ans Caractère: Lien: Ce qu'il faut savoir:[img][/img] [img][/img] [Feat :][LIBRe]Nom: Prénom:Age: ans Caractère: Lien: Ce qu'il faut savoir:[img][/img] [img][/img] [Feat :][LIBRe]Nom: Prénom:Age: ans Caractère: Lien: Ce qu'il faut savoir: | |
|