Miss Harvard Admin
Nombre de messages : 113 Secret : Je suis...c'est un secret! Humeur : A merveille Ma bouille : Date d'inscription : 17/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (100/100)
| Sujet: >> Les Loup Garou [RESTE 2/4] Mer 28 Jan - 22:09 | |
| >> Les Loups Garou <<
Les Loups Garou ne sont pas tous méchant. Ce sont des être comme les autres, sauf que tout les soir de pleine lune, et quand ils sont en colère, il se transforme en loup garou. Ils ne sont pas né loup garou, mais ils se sont fait mordre par des loup garou, donc ils en sont devenue.
Dernière édition par Miss Harvard le Jeu 5 Fév - 21:09, édité 1 fois | |
|
Miss Harvard Admin
Nombre de messages : 113 Secret : Je suis...c'est un secret! Humeur : A merveille Ma bouille : Date d'inscription : 17/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (100/100)
| Sujet: Re: >> Les Loup Garou [RESTE 2/4] Mer 28 Jan - 22:25 | |
| [Feat : Vanessa Hudgens] [PRISe]Nom: Meester Prénom: London Age: 19 ans Caractère: Charmeuse - Dragueuse - Naif Lien: Elle est très proche de sa soeur [Britany] et de son frère [Preston], ils sont tripler Ce qu'il faut savoir: Elle à était mordu quand elle avait 11 ans [Feat : Vanessa Hudgens] [LIBRe]Nom: Meester Prénom: Britany Age: 19 ans Caractère: Rebelle - Intelligente - Réveuse Lien: Elle est très proche de sa soeur [London] et de son frère [Preston], ils sont tropler Ce qu'il faut savoir: C'est sa soeur qui la mordu quand elles avaient 15 ans [Feat : Gaspard Ulliel] [LIBRe]Nom: Meester Prénom: Preston Age: 19 ans Caractère: Dragueur - Bagarreur - Joueur Lien: Ils adore ces soeurs, London && Britany Ce qu'il faut savoir: Il vient juste de devenir Loup Garou c'est Britany qui la mordu. [Feat : Taylor Momsen] [PRISe]Nom: McWilliams Prénom: Taylor Age: 18 ans Caractère: Intelligente - Dragueuse - Courageuse Lien: Elle ne connait personne encore, mais elle va vite tomber sous le charme de Nate Ce qu'il faut savoir: Elle est devenue Loup Garou à l'age de 13 ans | |
|