× The Harvard Mystery × Une célèbre fac, des humains innocent, une terrible malédiction, deux clan de vampires ennemis, une très belle histoire d'amour...que l'aventure commence! |
|
| >> Demande de Partenariat | |
|
+3Cathy Anderson Sheyna VanRyan Miss Harvard 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ana Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 14 Déc - 20:06 | |
| Bonsoir, vous avez fait une demande de Top Affiliate ici - Code:
-
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/demandes-de-partenariat-f13/the-harvard-mystery-t48.htm et nous avons placé votre bouton en page d'accueil & fait votre fiche. Apparement vous avez eu un petit souci technique en ce qui concerne les tops sur la page d'accueil donc je viens pour rappeler le partenariat avec Prelude to Revival Merci de me signaler si ça tient toujours, ou pas =) Voilà voilà, bonne soirée à vous |
| | | Miss Harvard Admin
Nombre de messages : 113 Secret : Je suis...c'est un secret! Humeur : A merveille Ma bouille : Date d'inscription : 17/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (100/100)
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 14 Déc - 20:39 | |
| Blair >> PARTENAIRE ACCEPTER
Ana >> Oui bien sûr que cela tient toujours, je vais vous remettre tout de suite en page d'accueil^^ en tous cas j'adore votre design il est vraiment très joli [Oui quand je trouve un forum beau ou interessant je le dit a chaque fois^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 14 Déc - 20:40 | |
| Merci |
| | | Miss Harvard Admin
Nombre de messages : 113 Secret : Je suis...c'est un secret! Humeur : A merveille Ma bouille : Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 14 Déc - 20:41 | |
| De Rien ça me fait plaisir d'accepter mais membres en partenaire | |
| | | Léaa. Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Lun 15 Déc - 0:03 | |
| Bonjour.
Vous êtes maintenant partenaire avec Smellsliketeenspirit. Merci infiniment. Et peut-être à la prochaine fois, sur votre ou notre forum, qui sait ?! |
| | | Miss Harvard Admin
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Lun 15 Déc - 0:05 | |
| Oui ça serais bien ça ^^
Merci d'être venue nous prévenir je te met de suite dans nos partenaires | |
| | | laora Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Lun 15 Déc - 22:35 | |
| Votre demande sur - Code:
-
http://sex-and-the-city.allianceogame.com a été accepté |
| | | Miss Harvard Admin
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Lun 15 Déc - 22:40 | |
| OKi merci par contre pour le top je me suis tromper dsl mais on demande que nos Top partenaire est plus de 20 membres actif par jours je suis vraiment dsl | |
| | | Lucas_S Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mar 16 Déc - 6:10 | |
| >> Nom du forum ou du Site: University of love >> Niveau RP [Nombre de lignes]: 5 lignes >> Bannière:- Spoiler:
>> Type:[X] RPG [] Graphisme [] Pub [] Site [] Autres... >> Adresse: - Code:
-
http://universiteof-lover.super-forum.net/forum.htm >> Bouton de liaison:>> Contexte:- Spoiler:
Les conflit font partie de la vie* En temps normal une équipe de basket est pleinement suffisent dans une université normal, mais se n'est pas suffisent a ???. Pour eux avoir deux équipe c'est définitivement se qu'il y a de mieux, sa amené un peu de compétition entre les deux équipe qui forcément doivent se donné plus a font pour se faire remarquer. Mais voila ses deux équipe n'amène pas seulement de la saine compétition, les deux équipe ne se batte pas seulement durant des match de basket, il se battent également en dehors se qui amène de multiple conflit dans l'université. Parfois se ne sont que de petite chose, ais sa arrive que sa dégénère, d'ailleurs il y a un an une pompom girl a disparu, tout le monde se doute que c'est l'équipe adverse qui a fait le coup, mais personne ne peut le prouvé. Des clan se sont formé dans tout l'école, certain sont du coté des Kodiak et de leur pom pom d'autre sont avec les GreyEagles et leur Cheerlearders, mais heureusement dans tout se flo d'élève certain ont choisit d'être neutre. Mais heureusement il n'y a pas que sa* Rassurez vous tout n'est pas guerre et conflit dans cette université, il a également beaucoup d'amour dans l'air. Bon le tout n'est bien sur pas rose dans les relation amoureuse des élève mais sa c'est normal. Mais au moins de se coté on ne compte personne de disparu a cause d'un conflit amoureux. Bon certain élève ne rêve que de briser des couple qu'il n'aime pas et d'autre rêve de piquer le copain ou la copine de quelqu'un d'autre c'est vrai, mais sa se fait partout se genre de coup de nos jour, c'est malheureusement dans la normalité des chose sa, contrairement a une université. qui a deux équipe de basket.
En conclusion*
La question maintenant est de savoir si vous viendrez ici pour trouvé l'amour ou plutôt pour accentuer un peu plus le conflit qui règne dans le bâtiment, enfin bien sur votre but principale normalement est de recevoir votre diplôme, mais tout le monde c'est que les gens ne vont pas a l'université que pour sa et il est évident que vous êtes comme sa vous aussi;) >> Exemple de poste vacants:- Spoiler:
| Spencer W. Davis[Jensen Ackles] Age : 22 ans Histoire : Les Davis sont nouveau cette année a l'école et oui vous n'avez pas mal lu c'est bien écrit les, en effet ils sont deux et se sont des jumeau. Il arrive donc a cette école parce que Spencer a été renvoyé de leur précédente université et que son frère la suivit ici. Spencer a été renvoyé pour avoir triché a un examen et oui c'est un vilain garçon le Spencer. Il entre dans cette université si et pas une autre parce qu'il a été recruté par le coach de l'équipe des Kodiak et oui il est plutôt doué au basket et heureusement d'ailleurs parce qu'il n'est pas très doué a l'école surtout quand on le compare a son frère. Il a croisé Anastasy récemment au cinéma ou quelque chose du genre et il en est tombé éperdument amoureux, bon c'est certes plutôt rapide pour tombé amoureux, surtout qu'il ne lui a jamais parlé, mais Spencer est plutôt rapide en amour. enfin il est donc bien entendu décidé a sortir avec elle, mais sa risque d'être plut difficile qu'il ne le pense puisque sa est elle même déjà amoureuse d'un mec et se n'est pas lui. |
>> Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: Pas le temps >> Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: Il semble chouette >> Top Partenaire [voir conditions - Bien évidement si on vous met en page d'accueil il faudra faire de même]: [] Oui [] Non [X] Je ne rentre pas dans les condition |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 444 Age : 34 Job : Chasseuseuse du paranormal... Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!! Humeur : impecable Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mar 16 Déc - 11:16 | |
| Lucas_S >> PARTENAIRE ACCEPTER - Le design de ton fow est super sympathique, j'aime beaucoup, il à l'air sympa dommage qu'il ne soit pas actif - Inscrit ton forum dans tout les Top Site que tu trouve && aussi fait tout plein de demande de partenariat. | |
| | | WoM Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mer 17 Déc - 17:53 | |
| Bonjour ! =)
Toute la tite équipe de World of Mutants est venue vous informer de la validation pour votre demande de partenariat =).
Merci et bonne continuation pour votre forum ! =) |
| | | S.A.M Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mer 17 Déc - 18:23 | |
| Bonjour, c'était juste pour vous signaler qu'on avait accepter votre demande de partenariat et que vous êtes dans le top partenaire, n'oubliez pas de nous ajouter !
( sweet-about-me-x3.forumactif.org ) |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 444 Age : 34 Job : Chasseuseuse du paranormal... Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!! Humeur : impecable Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mer 17 Déc - 22:56 | |
| WoM >> MERCI BEAUCOUP cela me fait vraiment TRES plaisir - je vous met tout de suite dans nos partenaire accepter ^^
S.A.M >> OKi Merci beaucoup je vais vous ajouter tout de suite | |
| | | Cathy Anderson
Nombre de messages : 147 Age : 34 Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON Humeur : Bonne comme toujours Ma bouille : Date d'inscription : 23/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (90/100)
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Jeu 18 Déc - 14:16 | |
| >> Nom du forum ou du Site: Manhattan-life >> Niveau RP [Nombre de lignes]: 10 lignes >> Bannière:- Spoiler:
>> Type:[X] RPG [] Graphisme [] Pub [] Site [] Autres...>> Adresse: - Code:
-
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm >> Bouton de liaison:>> Contexte:- Spoiler:
Sujet: Story Hier à 2:55
-------------------------------------------------------------------------------- New-York, New-York... Qui n'a jamais reve de venir dans cette extraordinaire ville de la Cote Est, ou meme mieux, d'y vivre !!! Mais depuis peu, la vie de nos habitants est bouleversee par la creation d'un blog par une personne inconnue. Sur ce blog est racontee touet la vie de nos New-Yorkais, en particulier ce qu'ils aimeraient bien pouvoir cacher. Comment allez-vous reagir face a ces intrusions dans votre vie privee ? Venez le decouvrir en incarnant un New-Yorkais ou une New-Yorkaise. Ages de 20 a 26 ans pour les adultes et de 4 à 6 ans pour les petits, vous habitez et travaillez dans les beaux quartiers proches de Central Parc et Manhattan. Vous avez grandit les uns aupres des autres et frequentez les memes endroits branches de la ville. L'arrivee de la Gossip Girl vous effraye car vous craignez qu'elle ne fasse remonter a la surface le secret que vous avez toujours voulu cacher a vos proches (les secrets sont reveles lors de la validation du compte par mp)
>> Exemple de poste vacants:- Spoiler:
Lizzie Dornan4ans {Elle Fanning} Douce- Timide- Intelligente Travail: Ecole bien évidemment Relation(s): Ses parents adoptifs, elle ne connait qu'eux, ils l'ont eut des ses premiers jours Chris (Jensen Ackles) et Haley (Hilarie Bruton) Dornan Le meilleur ami de son papa qu'elle aime beaucoup Thom (Jared.P) A savoir: C'est une petite fille très ouverte et gentille >> Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: Je suis inscrite, et c'est pour ça que je demande d'etre partenaire meme si je n'ai pas les membres qu'il faut puisqu'il est ouvert depuis ce matin >> Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: J'aime beaucoup sinon je ne serais pas inscrite^^ >> Top Partenaire [voir conditions - Bien évidement si on vous met en page d'accueil il faudra faire de même]: [] Oui [] Non [X] Je ne rentre pas dans les condition >> Voulez vous que l'on crée une fiche de votre forum sur notre forum?[Bien entendu il faudra faire de même] Vous entendez quoi par fiche? | |
| | | Lexie Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Jeu 18 Déc - 19:32 | |
| >> Nom du forum ou du Site: Eden, A new Beginning >> Niveau RP [Nombre de lignes]: 10 lignes minimum mais nos membres en font majoritairement plus >> Bannière:- Spoiler:
>> Type:[x] RPG [] Graphisme [] Pub [] Site [] Autres... >> Adresse: - Code:
-
http://new-eden-ii.forumactif.org/forum.htm >> Bouton de liaison:>> Contexte:- Spoiler:
SAISON I
An 2028, le monde fait face à l'apparition inattendu d'un terrible virus, les cas se propage rapidement à travers tout le monde, étant fatale à ceux qui vienne à le contracter, on mois de deux mois les trois quart de la population mondiale est décimé, et la vie s'effondre alors dans une anarchie totale, la vie devient la loi du plus fort, et le chacun pour sa peau règne.
An 2030, l'épidémie sembla s'être stoppé d'elle même mais pourquoi certains n'ont ils pas été touchés par cet implacable fléau, après quelques recherches dans des labos de fortune, reste de la civilisation d'avant, certains généticiens, constate un gène homologue chez toutes les personnes saines, et explique ainsi leur immunité.
An 2035, le monde est devenu un chaos total, sans aucune organisation, les gens meurent de faim, ou alors tué par d'autres personnes, le nombre de survivants diminuent crucialement. Nicholas Gilles vient d'avoir 30 ans, et il décide que cela à assez duré, il réuni autour de lui quelques personnes, et décident de fonder Eden, la ville du renouveau. Une seconde chance de construire une civilisation organisée, même si les bases sont le chaos, un semblant d'organisation se met en place, la ville est alors divisés en plusieurs clans, le conseil ou les anciens qui dirigent la ville dans un ton de démocratie, la relève qui fait régner l'ordre parmi les citoyens, les traqueurs qui sont souvent amené à sortir d'Eden, pour défendre mais aussi rapporté des vivres, ou des personnes isolés, les geeks, petit génie de l'informatique qui essayent de remettre en place un semblant de technologie, le staff médical qui ne possèdent pour la plupart que de très faible rudiments de médecines qui sont chargé des blessés ou malade et pour finir les simples citoyens qui se contentent de faire vivre la ville grâce à de fausses commerces ou en aidant avec des boulots tel que mécanicien, cuisinier...
Cependant, une autre organisation voit le jour en même temps dirigé par Quentin Grant, les renégats, hors la loi prêt à tout pour obtenir ce qu'ils veulent, ils sont vicieux et n'ont aucune considération pour les gens, vivant dans les désert se situant non loin d'Eden, ils s'en prennent souvent aux traqueurs ou quand ils sont plus audacieux et qu'ils s'aventurent dans la ville à la relève.
5 février 2040, Eden fête le 5 ème anniversaire de son existence ,et le berceau de la nouvelle civilisation, pourtant les cœurs ne sont pas en joie, les vivres commencent à se faire de plus ne plus rare, et le chef des traqueurs, connus pour sa dextérité et son savoir vient d'être tuer par les renégats au cours d'une mission. Les craintes commencent à naitre sur l'avenir précaire, alors que les premiers enfants d'Eden voient le jour, un espoir contre un désespoir, une promesse de futur mais pour combien de temps?
SAISON II
Aujourd'hui, après de nombreux revers, et une attaque du camp adverse qui a fait de nombreux mort, la citadelle essayent de ressortir encore plus fort de ce retournement de situation. Chacun trouvant son réconfort comme il le peut auprès de ce qui font leurs nouvelles familles, mais la donne est faussé, Quentin a envoyé des espions à sa solde envahir la citée, plus personne ne sait à qui faire confiance, le doute, la peur et l'angoisse sont présents plus que jamais, mais ses espions se risquent aussi à s'attacher à l'ennemi, tout n'est plus ni noir, ni blanc, tout devient nuance de gris. Welcome back in hell ! >> Exemple de poste vacants:- Spoiler:
THOMAS DAVIES FEAT Scott Speedman
NOM : Davies PRENOM : Thomas AGE : 25 ans PERSONNALITE : Forte Tête - Cruel - Cynique - Hautain - Sans Pitié
PASSE : Originaire de Vancouver, Thomas vient d'une des plus grandes puissances familiales. Leur puissance est respécté et tout le monde les craints. Naissant dans ce luxe, Thomas grandit autour de nounous, ses parents étant bien trop occupés pour s'occuper de leur fils avant qu'ils ne divorcent, son père préférant une plus jeune... Tiraillé par la pression constante que son père lui mettait, voulant qu'il s'intéresse aux puissantes affaires de leur famille, Tom commence à bruler sa vie par les deux bouts, s'adonnant à l'alcool seulement à 12 ans et aux drogues dures 2 ans plus tard. Il eu plusieurs arrestations pour ses réactions violentes mais on dit merci à l'influence de son père pour toujours s'en sortir indemne... C'est alors que l'épidémie montra le bout de son nez. Tom ne versa aucune larme lors de la mort de ses parents, se trouvant plus soulagé qu'autre chose... Il commence à errer dans les rues, comprenant que la loi de ce monde est celui du plus fort... Sa violence n'a alors plus de limite... Mais voilà, à 20 ans il rencontre une jeune femme qui va complètement le changer et la prend alors sous son aile. Ce sera la première et unique personne que Tom aimera, devenant beaucoup plus doux... , mais la santé fragile de la jeune Sarah décline et cette dernière finit par mourir, rendant Tom à moitié fou de douleur et de chagrin, il se sent coupable de n'avoir pas su l'amener dans un endroit ou on aurait pu la soigner comme cette citée dont il a entendu parler, mais maintenant, n'ayant plus aucun but dans la vie, il erre sans appartenance à rien...
AUJOURD'HUI : Se promenant dans les alentours d'Eden pour trouver de la nourriture, il a vu l'attaque des renégats contre la cité, et alors qu'il comptait partir sans demander son reste, considérant que leurs guerres stupides n'avait rien à voir avec lui, il a trouvé une jeune fille blessée, en train de se vider de son sang. Il a hésité à partir mais à finalement décidé de la soigner, ne pouvant la laisser ainsi malgré son côté égoiste, il est resté auprès d'elle, jusqu'à ce qu'elle retrouve un minimum de force, puis il a disparu sans demander son reste, il ignore tout d'elle, son nom, à quel camp elle appartient et ne s'en préoccupe pas vraiment, il faut l'avouer, il est passé à autre chose et est retourné à sa vie solitaire sans compte à régler à personne
RELATIONS : - Shannon Green [Kate Beckinsale] la soeur jumelle de Sarah tient Thomas comme responsable de la mort de sa soeur jumelle. C'est pour cela que cette dernier la suivit en vue de venger l'âme de sa soeur. Elle lui voue une haine farouche tendit que Tom ne supporte pas de voir les traits de Sarah sur le visage de Shannon... - Jordan Parker [Eliza Dushku], il l'a soigné et prit soin d'elle pendant l'attaque des renégats sur Eden, il ne sait pas qu'elle cherche celui qui lui a permit de rester en vie, ne s'en souciant déjà plus - Brian Locke [Jason Dohring] est l'une des rares personnes à lui tenir tête. D'un côté il aime bien son caractère mais d'un autre côté, il déteste ne pas avoir le dessus...
AUTRES : - Il ne sait pas ce que s'est d'avoir un ami et ne supporte pas qu'une personne veuille s'attacher à lui - Il a énormément de cicatrice sur son corps du à son caractère sauvage - Il a perdu la seule femme qu'il a pu aimé, la seule personne qui avait réussi à l'aimer pour ce qu'il étai >> Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: En faite j'y songes mais je sais pas s iErica Durance ou Evangeline Lilly sont déjà prise ^^ >> Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: J'aime bien le design et le contexte fantastique, par contre je trouve les pv un peu maigre >> Top Partenaire [voir conditions - Bien évidement si on vous met en page d'accueil il faudra faire de même]: [] Oui [x] Non [] Je ne rentre pas dans les condition >> Voulez vous que l'on crée une fiche de votre forum sur notre forum?[Bien entendu il faudra faire de même] Non nous n'avons pas ce genre de fiche sur notre forum ^^ |
| | | Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Jeu 18 Déc - 19:49 | |
| Cathy >> PARTENAIRE ACCEPTER - Je te met tout de suite dans la partie "Nos Partenaires"
Lexie >> PARTENAIRE ACCEPTER - Très beau Design - Tu veut que l'on ce mette tout les deux en page d'accueil? | |
| | | Lexie Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Jeu 18 Déc - 19:53 | |
| Tout d'abord merci et oui pourquoi pas je vous mets de suite sur la page d'accueil ^^ |
| | | Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Jeu 18 Déc - 19:59 | |
| Merci je vous ajoute tout de suite en age d'accueil | |
| | | Cathy Anderson
Nombre de messages : 147 Age : 34 Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON Humeur : Bonne comme toujours Ma bouille : Date d'inscription : 23/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (90/100)
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Jeu 18 Déc - 20:16 | |
| Merci beaucoup | |
| | | Miss Harvard Admin
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Jeu 18 Déc - 20:25 | |
| | |
| | | Marissa Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 20 Déc - 23:31 | |
| >> Nom du forum ou du Site: Hello New-York >> Niveau RP : Un minimum de 1o lignes est demandé par post =) >> Bannière:- Spoiler:
>> Type:[X] RPG >> Adresse: - Code:
-
http://hello-ny.superforum.fr/forum.htm >> Bouton de liaison:>> Contexte:- Spoiler:
Avoir une vie d’étudiant(e) n’est pas aussi simple qu’on pourrait le penser. Il faut travailler dur pour son avenir, entretenir ses relations amoureuses ou non et éventuellement bosser à coté pour pouvoir payer toutes ses factures. A New York, tout cela ne change pas vraiment et l’Université accueille de plus en plus de monde qui ont ce genre de vie. Il y a toujours quelques privilégiés bien sûr, qui vous le montreront sans états d’âmes mais eux aussi cherchent leurs places dans ce monde… Ca c’est le coté sérieux de tout étudiant standard et on peut dire que c’est ce coté là qui unit tout le monde… enfin presque ! Ce que vous ne savez pas ou peut être pas, c’est qu’il existe depuis très longtemps une grande compétition entre les étudiants au point d’avoir formé des groupes selon les personnalités et les réputations de chacun.
Il y a six groupes qui sortent du lot :
- Les Beauty Cherry : Ces filles sont en quelque sorte les reines de l’Université. Elles ont une grande popularité, une très grande sociabilité et tout le monde les envie. - Les Smart Apple : Ce sont les rois de l’Université. Comme les Beauty Cherry, ces jeunes hommes ont une grande popularité et les nouveaux rêvent de devenir comme eux. - Les Electric Lemon : Ces filles adorent faire la fête plus que tout. Elles ont un coté garce mais l’assume complètement. La plupart n’hésiteront pas à vous manipuler alors faites attention. - Les Impulsive Blackberry : Leurs gueules d’anges font fondre la plupart des nouvelles. Pour ceux qui les connaissent bien, ce sont tout simplement les Bad Boys de l’Université. - Les Sweet Strawberry : Pour elles, les études sont le plus important. Elles sont très gentilles, très calme et prêtes à tout pour vous aider mais elles sont un peu naïves… - Les Dreamy Pineapple : Ces garçons ont tous un rêve et sont vraiment très ambitieux. Ils peuvent vous parler de leur rêve pendant des heures et des heures. - Les Bubble Tomato : Ce sont nos chers correspondants étrangers. Ils viennent du monde entier et sont là pour une nouvelle vie.
La majorité d’entre eux aime beaucoup s’amuser et d’autres sont là pour travailler. Dans quelle catégorie ferez-vous partie ? A vous de voir…
Have fun !
>> Exemple de poste vacants:- Spoiler:
FEAT : JAMES FRANCO * Aiden Warrens •Nationalité: Australienne •Spécialité: Arts •Qualités && Défauts: Susceptible ; Honnête ; Maladroit ; Intelligent •J'ai mon histoire: Aiden est le petit dernier d'une famille déjà bien remplie seul garçon parmi 3 filles il a su se faire aimer de la gente féminine dés sa naissance,toujours chouchouté il a passé une enfance tranquille.Ses parents possèdent une galerie d'art à Canberra où sa mère y expose ses œuvres,c'est grâce à elle qui eu le déclic pour les arts.Grosse envie qu'il repoussa à cause de son père qu'il l'imaginait plus avocat que peintre alors il effectua donc un cursus normal et la veille des affectations dans les universités une de ses sœurs lui donna l'adresse d'un site internet permettant l'étude dans un pays étranger avec un large choix de spécialité.Le choix s'avéra difficile : foncer tête baissée ou écouter son père ? Son choix se fit le soir du bal de promo,ses petites habitudes l'étouffaient alors des le lendemain ses valises se remplirent pour le grand bonheur de sa mère fière de son fils. • Relationship': •Love <3: Aiden était le genre de garçons qui faisait des ravages dans son pays d'origine.Roi du bal de promo toutes les filles voulaient s'afficher avec lui.Ici à NY il a remarqué Marissa Cawley | Rachel Bilson qui se trouve dans la même classe que lui avec qui il a un peu discuté plutôt mignonne dans son genre non ? •Best Friend's <3: Bien plus détesté qu'apprécié par les garçons de son ancien campus,Aiden a toujours connu la solitude et ne ressent pas vraiment le besoin de devoir tout partager avec un potentiel meilleur ami : qui sait une personne d'ici pourrait le faire changer d'avis. •Friends <3: Il est ami avec les autres correspondants de la ville. Ils viennent à peine d'arriver et c'est donc à eux de crée leur liste d'amis non ?! En cours de route il a fait la rencontre de Joannie Rice | Lauren Conrad avec laquelle il a bien sympathisé.
>> Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: Par manque de temps >> Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: Il a l'air de bien fonctionner,donc le design et le contexte y font quelque chose ^^ >> Top Partenaire [voir conditions - Bien évidement si on vous met en page d'accueil il faudra faire de même]: [X] Je ne rentre pas dans les condition >> Voulez vous que l'on crée une fiche de votre forum sur notre forum?[Bien entendu il faudra faire de même] Non' =) |
| | | Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 20 Déc - 23:40 | |
| Marissa >> PARTENAIRE ACCEPTER - Bonne continuation a vous - Bonne fête de fin d'année | |
| | | Betty Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Lun 22 Déc - 2:39 | |
| Nom du forum: Pensions-of-people Adresse: Code: - Code:
-
http://pensions-of-people.forumperso.com/forum.htm Nombre de ligne de RPG : 4 Bouton de liaison: - Code:
-
[url=http://pensions-of-people.forumperso.com/index.htm][img]http://i71.servimg.com/u/f71/09/01/04/42/untitl25.jpg[/Img][/url] Contexte: Spoiler: - Spoiler:
Bienvenue ! Bienvenue a toi dans ce pensionnat se trouvant a New York . Ici , tu auras des cours et d'autres activitée Une vie de rêve t'attend ici , tu auras des amies ou ennemis Le pensionnat "Pensions-of-People" et fais pour toi ! Viens t'amusez vite nous t'attendons .! Un pensionnat pas comme les autres remplit de secret et de nouveautés rien que pour toi .! Un rêve animait de chose amusante .! Des parents coyant que leur enfant son des anges , ils se détrompent se sont des démons.! Bienvenue a Pensions of people .! Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: je suis sur trop de forum Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: J'adore |
| | | Nate Per Sullivan
Nombre de messages : 178 Age : 35 Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!! Humeur : Beaucoup mieux!!! Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Lun 22 Déc - 19:38 | |
| Betty >> FICHE VALIDEE - Mais la prochaine fois remplis le BON formulaire | |
| | | Betty Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mar 23 Déc - 11:11 | |
| oUPS désolé merci ert bonne continuation ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat | |
| |
| | | | >> Demande de Partenariat | |
|