× The Harvard Mystery × Une célèbre fac, des humains innocent, une terrible malédiction, deux clan de vampires ennemis, une très belle histoire d'amour...que l'aventure commence! |
|
| >> Demande de Partenariat | |
|
+3Cathy Anderson Sheyna VanRyan Miss Harvard 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 444 Age : 34 Job : Chasseuseuse du paranormal... Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!! Humeur : impecable Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 17/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (100/100)
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mar 23 Déc - 21:51 | |
| Rien n'échappe a mon Naty chéri lol
Mais de rien la miss ^^ | |
| | | Closer F Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Ven 26 Déc - 11:29 | |
| Bonjour. Votre demande de partenariat ne sera pas acceptée sur Closer Friends tant que notre logo ne figurera pas (même pas dans les partenaires en attente alors qu'il devrait s'y trouver) sur votre forum. Merci de laisser un message sur Closer Friends lorsque ceci aura été régler. |
| | | Nate Per Sullivan
Nombre de messages : 178 Age : 35 Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!! Humeur : Beaucoup mieux!!! Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 27 Déc - 1:24 | |
| C'est bon j'ai mis ton bouton dans nos partenaire en attente je t'est même prévenu sur ton fow ^^ | |
| | | Heath' Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 27 Déc - 17:36 | |
| Bonjour !!! >> Nom du forum ou du Site: Lost Island >> Niveau RP [Nombre de lignes]: 10 lignes minimum >> Bannière:- Spoiler:
>> Type:[x] RPG >> Adresse: - Code:
-
http://lost-island.forum-actif.eu/forum.htm >> Bouton de liaison:>> Contexte:- Spoiler:
Lost Island Mardi 20 décembre 2005 : Ce jour là, toute l’Amérique s’en est souvenue. C’était bientôt Noël, beaucoup de gens avaient décidés de prendre l’avion (vol 475) pour aller retrouver leur famille et célébrer cette fête en compagnie des siens. Départ de New York et arrivée à Sydney. Seulement, l’avion n’atteignit jamais Sydney. Alors qu’ils étaient en vol, au dessus de l’Océan Pacifique, il se mit à y avoir des turbulences. De violentes turbulences. Tout le monde paniquait. Les masques à oxygène sortirent de leur boîtier et tous les passagers, apeurés, se précipitèrent dessus. Seulement, l’avion commença à perdre de l’altitude et pour terminer, il se cracha dans l’océan. La moitié seulement survécut en atterrissant sur une île déserte. Les premiers jours furent durs et pénibles. Tous attendaient les secours mais voyant que personne n’arriverait, ils décidèrent d’organiser leur survit. Et les années passèrent. Jamais personne ne les retrouva. On les considéra comme mort. Cependant, entre-temps, ils s’étaient construits des habitations et avaient reprit un rythme de vie sans pour autant oublier cette tragédie.
Samedi 20 décembre 2008 : Trois ans après, l’histoire se répéta. Un avion (vol 523) qui partait de New York pour Sydney rencontra des difficultés lors de son vol et quelques heures plus tard après son décollage, il eut droit à des turbulences. L’avion se crasha, au même endroit qu’il y a dix ans. Coïncidence ? Certains ont survécus d’autres ont péri. Les anciens rescapés ayant vu l’avion se crashé décidèrent d’aller secourir ces personnes. Ils les accueillirent dans leur petit village et soignèrent les blessés. Tous étaient terrorisés de ce qui venait de se passer. Mais heureusement, ils n’étaient pas seuls.
Voilà maintenant une semaine qu’ils sont sur cette île et pour les anciens, 3 ans et une semaine. Les différents rescapés ont appris à se connaître, des clans se sont formés. Certains ne s’apprécient pas et cela créé des tensions qui rendent la vie des jeunes rescapés d’autant plus difficile. Des amitiés se sont créées, des attirances particulières et sans oublier des ennemis. Mais tout n’est pas si noir ! N’oublions pas les filles en bikini, le soleil, l’océan, le sable chaud et les petits endroits tranquilles pour s’occuper l’esprit si vous voyez ce que je veux dire. En dehors de ça, la vie des survivants reste la même qu’a New York. Ce sont des êtres humains : amour, sexe et trahisons sont au rendez-vous. Mais attention, la jungle reste dangereuse. Des disparitions ont déjà eu lieux, voir des morts. Que vont-il rencontrer ? Sauront-ils tenir jusqu’à ce que les secours arrivent ? Enfin, s’ils arrivent un jour… (c) Lost Island >> Exemple de poste vacants:- Spoiler:
. . Cassidy DavisFeat Blake Lively23 ans Caractère : Souriante – Débordante d’énergie – Sûre d’elle - Maligne Histoire : C’est avec une cuillère en or dans la bouche que la jeune femme est née. Déjà lors de sa petite enfance, son père n’a jamais voulu entendu parlé d’elle. Elle ne s’est même pas qui sait, comment il s’appelle ni à quoi il ressemble. Il y a quelques années, alors qu’elle s’en fichait complètement de celui-ci, elle a trouvé des lettres venant de ce dernier dans un tiroir de la chambre de sa mère. Ces lettres étaient toutes signées d’un certain John Davis. Elle en a tout de suite conclu qu’il s0’agissait de son père biologique. Toutes les lettres venaient d’Australie. Plus précisément Sydney. Elle avait donc décidé de prendre l’avion pour retrouver son père en Australie seulement, jamais elle ne pourra le voir. Job : Vendeuse dans un grand magasin de vêtements Réaction après le crash : Après le crash, même blessée à la tête, elle a tout de suite commencé à aider les autres personnes qui étaient plus mal en point qu’elle. Seulement, ses forces l’ont abandonnées puisque quelques heures plus tard, celle-ci a perdu connaissance. Liens : Jared Sawyer (Jamie Dornan) : Lors du crash, les deux jeunes se sont beaucoup entraidés mais avant tout, ils ont aidé les autres et c’est ce qui les a rapprochés. Heather Kane (Kristen Bell) : Toutes les deux sont cousines. Elles avaient prévu de se retrouver en famille mais voilà que Cassidy a eu cet accident. Elle fut extrênement surprise de voir sa cousine dans ce nouvel avion, mais d’un côté, elle était contente de la revoir. Alana Evans (Vanessa Hudgens) : Elles se connaissent très bien et s’apprécient beaucoup. Elle a confiance en elle et se confie souvent à celle-ci. Elle apprécie notamment beaucoup son frère Anthony (Milo Ventimiglia) qui est lui aussi Leader. Ou . . Julian JewellsFeat Jared Padalecki23 ans Caractère : Drôle – Romantique – Lunatique – Souriant – Franc – Rancunier Histoire : Julian est né très entouré puisqu’il avait trois sœurs et deux frères. Mais ça n’a pas toujours été facile puisque vers l’âge de 5 ans, sa grande sœur s’est tuée dans un accident de voiture. Il en a d’ailleurs beaucoup bavé puisqu’elle s’est toujours très bien occupée de lui étant le plus petit et ses parents n’étaient pas toujours là pour lui. Ils devaient bien travailler pour gagner de l’argent et pouvoir nourrir ces six bouches. Malgré cet évènement, Julian a eu une vie plutôt tranquille. Après la mort de sa sœur, il a un peu mal tourné mais a très vite repris les dessus et repris les études qu’il avait abandonnées sur un coup de tête. Réaction après le crash : Son réflexe premier a été de secourir une femme qui était entrain de se noyer au bord de l’océan. Celle-ci lui a toujours été très reconnaissante mais malheureusement, elle est morte quelques jours plus tard. Job : Etudiants à l'université Liens : Chase Stewart (Jensen Ackles) : Cela ne fait qu’une semaine et pourtant ces deux là sont supers proches voir meilleurs amis. Ils sont pourtant très différents sauf peut être leur humour qui se ressemble étrangement. Meagan Harris (Elisha Cuthbert) : Cette jeune femme a tout de suite plu à Julian et c’est d’ailleurs la première personne qui lui a adressé la parole. C’était peut être pour lui demander de l’aide mais ça ne change rien. Il s’entend très bien avec elle et l’aime beaucoup. Des rumeurs courent sur l’île comme qui il éprouverait des sentiments pour la belle blonde. Mais ça reste à confirmer. >> Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: Je me consacre seulement a très peu de forum (3 ) et même si le forum a l'air géniale l'avatar avec lequel j'ai l'habitude de jouer n'est plus libre :S >> Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: Comme je l'ai dit il a l'air géniale , le design est un peu "simpliste" surtout le header mais sa ne gâche en rien le charme du forum! >> Top Partenaire [voir conditions - Bien évidement si on vous met en page d'accueil il faudra faire de même]: [] Oui [] Non [X] Je ne rentre pas dans les condition >> Voulez vous que l'on crée une fiche de votre forum sur notre forum?[Bien entendu il faudra faire de même]Merci d'avance quelques soit la réponse Bonne continuation et bonne fêtes! |
| | | Nate Per Sullivan
Nombre de messages : 178 Age : 35 Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!! Humeur : Beaucoup mieux!!! Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 27 Déc - 17:43 | |
| Heath' >> Partenariat ACCEPTER - Dommage qu'il n'y est pas beaucoup de monde, car il a l'air super bien - Le design est très jolie, mais le découpage n'est pas au top^^ mais bon c'est pas grave - En tout cas BONNE CONTINUATION - && Bonne fête de fin d'année | |
| | | Roxanne Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 27 Déc - 18:12 | |
| Je passe simplement pour te signaler, que ton partenariat avec Calbury - a town like no other - a bien été accepté. Merci et bonne continuation.
- Code:
-
http://life-in-calbury.forums-rpg.com |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 444 Age : 34 Job : Chasseuseuse du paranormal... Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!! Humeur : impecable Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 27 Déc - 18:27 | |
| Merci beaucoup de nous avoir prévenu ^^ | |
| | | Heath' Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 27 Déc - 19:05 | |
| Merci beaucoup !! Le forum vient tout juste d'ouvrir voila pourquoi il n'y a pas beaucoup de membres x) Nous esperons en avoir plus par la suite =) Merci pour le commentaire sur le design, nous essaierons de soigner le découpage la prochaine fois Bonne continuation a vous aussi et Bonne fêtes de fin d'année! |
| | | Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 27 Déc - 19:18 | |
| J'aime bien le design de votre fow aussi ^^ il n'y a que le découpage qui est moyen mais le reste est super^^
je vous souhaite d'avoir plein de membres ^^
&& bonne fête de fin d'année | |
| | | MS Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 27 Déc - 23:59 | |
| >> Nom du forum ou du Site:Medenham's Secrets >> Niveau RP [Nombre de lignes]:10 Lignes >> Bannière:- Spoiler:
>> Type:[x] RPG [] Graphisme [] Pub [] Site [] Autres... >> Adresse: - Code:
-
http://medenham.forumactif.us/ >> Bouton de liaison:>> Contexte:- Spoiler:
Vous en avez enfin finit avec les années collège et lycée, maintenant vous allez entrer dans un tout nouveau monde celui des étudiants a l'université. Cette université propose un grand nombre de spécialités comme le Droit , La Médecine, La Littérature , L'Art , La Musique , Les Langues ,Le Sport , La Photographie et pour finir La Mode. Vous pouvez donc imaginez que cette université n'ai pas petite non bien au contraire, elle et grande et elle n'attend plus que vous .Cependant vous ne pouvez pas rentrer dans cette université comme vous pouvez rentrer, dans un supermarché du coin. Pour pouvoir y rentrez il faut avoir un bon niveau scolaire, il ne faut pas entre juste bon mais excellent. L'université ne prend que des étudiants sérieux dont le but premier et de finir le diplôme en poche ! L'argent que vous pouvez donner pour faire entrer votre enfant ne sert à rien alors n'essayer pas. Bien sur cette scolarité n'ai pas gratuite ils faut donc payer et l'année Scolaire et bien sur les chambres sur le campus sont à payer en plus. L'université peut donc avoir les moyens de se payer les meilleurs professeurs dans toutes les matières. En conclusion entrée ici n'ai pas facile mais y rester et encore plus dur.
Quand on dit université aussitôt on pense à confréries non ? En tout cas moi oui c'est se qui me vient tout de suite en tête et je suis sure que je ne suis pas seule. Cette université au Nord de Birmingham ne fait pas exception à la règle car en effet ici aussi il y a des confréries. Ce qui et bien connut aussi c'est que les confréries ne s'aiment pas entre elles et encore sur ce sujet cette Université et pile dans la tendance si on peut le dire. Nous pouvons y trouver les « alpha:Théâtre », « bêta:Médecine », « Téta : Littérature », « zêta : Art », « delta : Musique », « gamma : Langues », « kappa : Sport », «epsilon : Photographie», «oméga : Mode » aucun d’entre eux ne peux se voir en peinture. Sa dure comme cela depuis que l’université a était crée. Chaque confréries on quelque chose à cacher, un secret que personne ne doit découvrir, au risque de sa propre vie. Lors des « Biseautage » du début d’année chaque confréries demande de faire des choses de plus en plus bizarre , étrange , et pourtant chaque année sa recommence de plus belle.
Nous sommes a présent a mi décembre de l’année 2008. Vous êtes en cours depuis trois mois a présent, et chacun a adhéré a une confrérie qui lui ressemble les biseautage ne sont pas encore finit loin de la mais les cours eux ont belle et bien commencer. Alors on travaille et on arrête de vouloir a tout prix être aimée par les plus grand de l’université. Cette tranquillité va être gâcher par une belle nuit d’orage, un meurtre va être commis dans le sien de l’établissement, et tout de suite ont va accusée les différente confréries.
Tout le monde et coupable mais personne n’ai innocent, et si le meurtrier n’était pas la personne que tout le monde croit ? Et si le meurtrier était encore sur le campus ? >> Exemple de poste vacants:- Spoiler:
Chris Went Feat:Penn Bagley Age:20ans Liens: - Il ne va remarque tout de suite Beverly[Jessica Stroup], et lui parleras grâce a son meilleur ami qui la connait plutôt bien.Il ne serais pas contre rester un peux avec elle. - Il et le meilleur ami de Vance[Jensen Ackles] -Il et sorti pendant 2 ans avec Heidi[Cory Kennedy] Métier:Étudiant en Littérature Histoire: -Il a vécu toute sa vit ici . -Il a vécu avec son père , sa mère et morte d'un cancer des paumons il ne s'en ai pas tout a fait remit.Il ne le montre cependant jamais. -Il et sorti il y a deux ans avec Heidi ils ont rompu d'un comme un accord.Ils sont cependant rester amies. -Il et le meilleur ami de Vance , qu'il a rencontrée dans une librairie , Chris étaient sur les ordinateur et Vance a une séance de dédicace.Tout les deux se sont revu en cours et depuis c'est les meilleurs amie du monde. -Il a tout de suite remarquée la petite nouvelle de un parce que sont meilleur ami la fait entrée dans la confrérie comme sa mais de deux parce qu'elle a quelque chose que les autres non pas.Il va tout faire pour être proche d'elle. -Il respect les règles en, général en tout cas. -Il et assez gentil , patient et chaleureux et très protecteur c'est un grand défaut que presque tout le monde a . -Il veux devenir aussi un journaliste. -Il et très douée dans se qu'il écrit.Il aime apprendre et sa tout ses professeur le savent. >> Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^:Tout simplement parce que je me consacre tout mon temps au mien. >> Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]:Très bien , très beau >> Top Partenaire [voir conditions - Bien évidement si on vous met en page d'accueil il faudra faire de même]: [] Oui [] Non [x] Je ne rentre pas dans les condition >> Voulez vous que l'on crée une fiche de votre forum sur notre forum?[Bien entendu il faudra faire de même]oui |
| | | Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 28 Déc - 13:26 | |
| MS >> PARTENAIRE ACCEPTER - Merveilleux Design - Je me suis inscrit, j'ai pris le personnage de Quincy Mc Cabbak | |
| | | Beautifu Invité
| Sujet: Beautiful People Dim 28 Déc - 15:57 | |
| >> Nom du forum ou du Site: Beautiful people >> Niveau RP [Nombre de lignes]: 5 Lignes >> Bannière:
- Spoiler:
[b]>> Type:[X] RPG [] Graphisme [] Pub [] Site [] Autres... >> Adresse: - Code:
-
http://beautiful-people.forumactif.com/index.htm >> Bouton de liaison:>> Contexte:- Spoiler:
Nous somme en France , dans une école , ou plutôt un lycée appellé St People . Ce lycée ce situt dans les alpes en montagne, il est aussi acompagner d'une maternelle et d'une ecole primere . Cette ecole est la meilleure de toute sa region et certainement de toute la france . Elle est très connus grace à ses élèves très tallentueux , que se soit à l'ecole que en sport car il faut savoir que cette école est aussi très réputé grace à ses activités sportifs dailleurs elle a toujours été premier a toute les competitions et elle compte bien y rester .Cette année va être assi expectionnel car 4 élèves vont venir finir leur scolarité ici sous leurs gueule d'ange se cache de vrai démon . >> Exemple de poste vacants:- Spoiler:
LIBREAndrew Cooper Mister Andrew est né il y a maintenant 18 ans, il est populaire, est oui, faut dire aussi qu'il est pas mal, regardait son physique vous allez comprendre tout suite. Enfin ! Ce beau jeune n'a encore pas trouver l'elue e son coeur.
>> Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^:>> Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]:Super >> Top Partenaire [voir conditions - Bien évidement si on vous met en page d'accueil il faudra faire de même]: [] Oui [] Non []X Je ne rentre pas dans les condition >> Voulez vous que l'on crée une fiche de votre forum sur notre forum?[Bien entendu il faudra faire de même]Oui |
| | | MS Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 28 Déc - 17:29 | |
| Merci Beaucoup pour le partenariat , pour le compliment aussi. Merci de t'être inscrit sur mon forum ma co-admin seras ravie^^ Bonne Continuation pour le forum
|
| | | Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 28 Déc - 18:35 | |
| Beautifu >> PARTENAIRE ACCEPTER - Design assez sympathique mais le découpage ce voit beaucoup - Il a l'air de bien démarrer c'est un très bon signe - Bonne continuation && Bonne fête de fin d'année. | |
| | | Beautifu Invité
| Sujet: Beautiful People Dim 28 Déc - 18:50 | |
| |
| | | Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 28 Déc - 19:03 | |
| De Rien J' attend que vous nous y mettiez ^^ | |
| | | Closer F Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 28 Déc - 20:16 | |
| Juste pour vous signalez que votre demande de partenariat à été acceptée sur Closer Friends. Bonnes fêtes de fin d'année |
| | | Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 28 Déc - 20:18 | |
| Merci beaucoup d'avoir prévenu ^^ Bonne fête de fin d'année a vous aussi | |
| | | Beautifu Invité
| Sujet: Beautiful People Lun 29 Déc - 12:31 | |
| On vous a rajouté ^^ - Code:
-
[url=http://beautiful-people.forumactif.com/publicite-parteneriat-f31/nos-partenaires-t42.htm#240]http://beautiful-people.forumactif.com/publicite-parteneriat-f31/nos-partenaires-t42.htm#240[/url] |
| | | Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mar 30 Déc - 1:17 | |
| OKi merci on a fait de même ^^ | |
| | | Gommy Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mer 31 Déc - 21:04 | |
| b]>> Nom du forum ou du Site:[/b] Gommy Pub >> Niveau RP [Nombre de lignes]: X >> Bannière: - Spoiler:
>> Type:[] RPG [x] Graphisme [x] Pub [] Site [] Autres... >> Adresse: - Code:
-
http://pub-gommy.forumactif.com >> Bouton de liaison:>> Contexte:- Spoiler:
Il s'agit tout simplement d'un nouveau forum de Publicité ainsi que de graphisme >> Exemple de poste vacants:- Spoiler:
xxxxxx >> Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: Trop de Forum xD >> Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: Il est tres bien J'aime le desing [/size] Salut Sheyna ^^ Je suis Kev! , Faith Lehane de Tob ! J'ai ouvert mon forum de pub créa , Je te rajoute dans un instant ! ^^ |
| | | Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Jeu 1 Jan - 22:53 | |
| Gommy >> PARTENAIRE ACCEPTER | |
| | | Hell . B Invité
| Sujet: Partenariat avec Lovebug. Ven 2 Jan - 0:45 | |
| Juste pour vous informez que le partenariat avec le site LOVEBUG est accepté. Bonne Continuation. Hell ' B. ( Hello Beautiful ) |
| | | Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Ven 2 Jan - 0:58 | |
| OKi Merci beaucoup Bonne continuation a vous aussi | |
| | | All's Po Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Ven 2 Jan - 13:43 | |
| Juste pour vous avertir que votre demande de partenariat avec le forum RPG People Always Change a été traité. - Code:
-
http://peoplealwayschange.bbactif.com/pubs-partenariats-f40/demande-de-partenaires-t1084-34.htm#29498 Merci beaucoup et bonne continuation. All's Power__* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat | |
| |
| | | | >> Demande de Partenariat | |
|