× The Harvard Mystery × Une célèbre fac, des humains innocent, une terrible malédiction, deux clan de vampires ennemis, une très belle histoire d'amour...que l'aventure commence! |
|
| >> Demande de Partenariat | |
|
+3Cathy Anderson Sheyna VanRyan Miss Harvard 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nate Per Sullivan
Nombre de messages : 178 Age : 35 Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!! Humeur : Beaucoup mieux!!! Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 18/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (100/100)
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Ven 2 Jan - 23:25 | |
| All's Po >> Merci Beaucoup a vous - Je vous met tout de suite dans nos partenaire définitif | |
| | | October Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 3 Jan - 15:03 | |
| >> Nom du forum ou du Site: FACE THE WORLD >> Niveau RP [Nombre de lignes]: 10 lignes >> Bannière:- Spoiler:
>> Type:[X] RPG [] Graphisme [] Pub [] Site [] Autres... >> Adresse: - Code:
-
http://face-the-world.forumactif.name/forum.htm >> Bouton de liaison:>> Contexte:- Spoiler:
Automne 2008. Les oiseaux chantent, le soleil brille et la vie est belle pour les habitants de Chapel Hill, une petite ville située en plein cœur de la Caroline du Nord. Malgré le fait que cette ville soit très animée, possède d’excellents attraits culturels et qu’elle abrite le campus principal de l’Université de Caroline du Nord, elle ne regroupe que 48 000 habitants. Malgré cette toute petite population, la ville n’est pas la dernière à l’affut des dernières technologies ! Comme partout ailleurs, chacun a son ordinateur portable, son cellulaire, etc. Mais Chapel Hill a quelque chose de plus. La ribambelle de scientifiques qui pratiquent sur ses terrains ont rendu à terme un projet extraordinaire ! Qui n’a jamais rêvé d’avoir un bouclier transparent, pour les protéger de tout imprévu ? Comme une sorte de bulle qui vous rend invincible. Et bien, voilà ce qui a été conçu dans les souterrains de Chapel Hill ! Un bouclier format géant afin de protéger toute la ville des catastrophes naturelles qui font rage, partout sur Terre. Toutes les villes en rêve mais il n’y a que Chapel Hill qui l’a, pour elle seule. Et comme si Dieu avait été prévenu de cette invention phénoménale, il voulut la tester. Quelques jours après avoir enfin terminer toute la conception du bouclier géant, une tornade menaça de venir frapper de plein fouet Chapel Hill et de faire d’énormes ravages. Voyant une chance unique d’essayer leur nouveau gadget, les scientifiques ainsi que la municipalité mirent toute la ville au courant de rester dans leur maison et d’attendre leur signal pour en ressortir. Un bouton rouge, dix secondes d’attente et voilà le travail ! Le bouclier était enfin installer. Tout le monde regarda par leurs fenêtres la tempête qui s’en venait en plein sur eux, ayant peur que le bouclier ne fonctionne pas. Mais, à leur grand étonnement, la tornade vint frapper la grosse boule géante et se dissipa. Chapel Hill était saine et sauve ! Mais pourquoi le bouclier ne s’enleva pas automatiquement lorsque les scientifiques actionnèrent le bouton de suspension ? Voilà qui était bien dommage ; l’invention avait eu son effet mais maintenant, tout le monde était pris au piège, dans la ville. Plus personne ne pouvait sortir ni entrer dans la ville, sous peine d’être électrocuté par le bouclier maléfique, comme certains l’appellent … Tout le monde est pris au piège dans cette solution magique qui s’avère finalement être un réel cauchemar. Certains se rattachent au fait qu’il y est une faille dans le bouclier, comme tout le monde le suppose. Mais est-ce une légende urbaine ou la vérité ? Mais, ce que tout le monde ne sait pas, c’est que pendant cet événement, un autre se déroulait non loin de là. Des prisonniers se sont évadés d’une prison à la limite de Chapel Hill. Pris en chasse par plusieurs policiers, une course effrénée les mena dans la ville. Malheureusement, les policiers ne purent les rattraper avant que le bouclier ne se referme derrière eux. Heureusement pour eux, personne ne sait qu’ils sont des fugitifs … Ils se mêleront donc à la population, comme des êtres parfaitement normaux mais parviendra-t-on à les démasquer tout de même ? Seul le temps nous le dira ... 2008 - Tous droits réservés Face-The-World appartient entièrement à ses concepteurs. >> Exemple de poste vacants:- Spoiler:
* TYLER Z. EVANS Featuring. Adam Brody
» Tyler Zachary Evans. » 24 ans. » Né à New York.
KISSING U . [ LINKS ]
» Enfin un couple qui semble durer, sans trop de ménages... Tyler et Monica [JESSICA STROUP] sont ensemble depuis maintenant six mois et ont décidé de s'installer ensemble. Bien sûr, ils ont conscience qu'il ne faut pas qu'ils aillent trop vite mais cet amour les transporte vraiment. Ils n'arrivent pas vraiment à gérer ce qu'ils vivent. Sans doute parce que c'est la première fois qu'ils sont autant attachés à quelqu'un. Bien sûr, la jeune femme a conscience que parler mariage et bébé n'est pas très évident mais pourtant, elle sent que Tyler est celui avec qui elle pourrait bien continuer sa vie. Tout chez lui lui plaît et ce dernier est vraiment aux anges. Seulement, il leur faut gérer la vie conjugale et ce n'est pas toujours une partie de plaisir surtout qu'ils sont toujours très feignants tous les deux et que les choses ne se font pas toutes seules et puis Monica est assez excédée de voir que le meilleur pote de Tyler reste toujours chez eux et ça commence pas mal à l'ennuyer parce qu'elle ne veut pas non plus passer pour la fille totalement égoïste et jalouse. Depuis que le bouclier est actionné, il faut avouer que Tyler et Monica prennent de plus en plus peur. Ils sont autant effrayés l'un que l'autre et se sentent de plus en plus rassurés de savoir qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
» Quand on les voit côte à côté c'est vrai qu'on a du mal à se dire qu'ils sont meilleurs amis... Ils sont tellement différents, il faut bien l'avouer et pourtant les deux jeunes hommes sont meilleurs amis. Depuis peu certes mais plus proches que jamais. Duncan [ED WESTWICK] et Tyler se sont rencontrés alors qu'ils achetaient tous les deux des cigarettes et puis peu à peu ils se sont rendus compte qu'ils avaient beaucoup de points communs et qu'ils étaient tous les deux des gamins finis alors, eh bien ils ont décidé de se revoir et sont devenus très vite inséparables et ce n'est pas pour plaire à tout le monde. Surtout pas à Monica qui ne supporte pas de voir Duncan fourrait chez eux tout le temps. En effet la jeune femme en a marre de les voir scotchés devant la télé ou en train de l'ignorer totalement. Jalouse? Non, pas du tout mais bon, son petit ami commence doucement à la délaisser pour passer plus de temps avec Duncan. Ce dernier s'en est rendu compte et se dit qu'il lui faudrait peut être raisonner Tyler. Il n'est pas non plus salaud au point de séparer son meilleur pote et sa copine. Quoique très mignonne.
» Oliver [CHACE CRAWFORD] et Tyler étaient amis, avant. Avant qu'Oliver ne pique la copine de Tyler, avant que tout ça ne dégénère. Ils ne se supportaient plus depuis un moment et du coup ils ont continué avec cette haine idiote, à se lancer des défis idiots pour voir si l'autre était assez fort pour le faire et puis, si par malheur l'autre ne l'était pas c'était une ridiculisation entière et complète. Et puis, les années ont passé et tous deux se sont assagis sans pour autant arriver à se comprendre et à se supporter, ils se disent tous deux de deux mondes différents qui les empêche de se comprendre et c'est exactement ce qu'il se passe mais pourtant, allez savoir pourquoi ils éprouvent de la peine à savoir que leur relation s'est terminée comme ça et maintenant qu'ils sont coincés ici, tous les deux commencent à se dire qu'il va falloir qu'ils arrivent à s'entendre et qu'ils auront le temps pour réussir à remettre les pendules à l'heure même si cette habitude de paris n'a pas cessé...
WATCH OUT . [ À SAVOIR ]
» Quand il avait seize ans, il a perdu sa virginité avec sa meilleure amie de l'époque mais ils sont restés très proches malgré tout. On va dire qu'en réalité ça les arrangeait pas mal que ça se soit passé comme ça parce qu'il faut avouer que Tyler n'est pas du tout doué avec les filles. Il a beaucoup de mal à leur avouer ses sentiments et du coup, sa meilleure amie et lui ont décidé de tout partager, même leur lit. Seulement la jeune femme est partie loin, en France et il n'a plus jamais eu de nouvelles d'elle depuis. Chose qu'il regrette pas mal quand même.
» Aussi impressionnant que cela puisse paraitre, Tyler est un cuisiner hors normes. En effet, il est on ne peut plus doué. Il arrive à faire des plats succulents et à épater pas mal de monde. Ce n'est pas une passion, du moins elle ne veut pas trop le dire car il a l'impression que ça le fait passer pour un vrai idiot et il ne le supporte pas. En attendant, il adore voir le sourire des gens s'étirer quand il goute à ce qu'il a fait. Pendant des années, c'est lui qui a du se préparer lui même ses repas car ses parents ont beaucoup voyagé, le laissant très régulièrement seul à la maison.
» Quand il était petit, Tyler avait tendance à être très casse cou; du genre à sauter sur tout, du genre à monter aux arbres, à escalader tout et n'importe quoi et un jour, ça a un peu mal tourné car il a finit par vraiment se casser la figure et à se faire très mal. Résultat de sa chute? Des vertèbres de déplacées et surtout une énorme cicatrice sur tout le long de l'omoplate gauche. On lui a dit que ça faisait très sexy et viril mais il n'y crois pas du tout il faut dire...
Source des Avatars 2oo*320 ;
>> Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: Je suis déjà sur bien trop de forum... >> Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: Pas mal. >> Top Partenaire [voir conditions - Bien évidement si on vous met en page d'accueil il faudra faire de même]: [] Oui [X] Non [] Je ne rentre pas dans les conditions >> Voulez vous que l'on crée une fiche de votre forum sur notre forum?[Bien entendu il faudra faire de même] Nop |
| | | Miss Harvard Admin
Nombre de messages : 113 Secret : Je suis...c'est un secret! Humeur : A merveille Ma bouille : Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 3 Jan - 22:54 | |
| October >> PARTENAIRE ACCEPTER - Très Jolie Design - Je vais jeter un coup d'oeil voir si je m'inscrit ou pas ^^ - Bonne continuation - | |
| | | Ana Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 4 Jan - 1:32 | |
| Bonjour. La team de Prelude to Revival prévient ses Top-Affiliates d'un changement. Vos boutons ne sont plus sur la news de la page d'accueil, mais dans un forum. Pas de panique, ils sont toujours visible sur l'index du forum et non noyés dans un topic caché. Voyez par vous même grâce au lien suivant. Nous avons créé une catégorie pour les Tops-Affiliates uniquement, vous y trouverez votre bouton et/ou votre fiche. Je rappelle que la fiche comporte la possibilité de mise à jour en tant qu'Invité, au cas ou vous voudriez nous prévenir des changements de votre forum (design, intrigue etc). - Code:
-
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/l-antre-des-tops-affiliates-c9/ Cela ne change pas grand chose pour les fiches, mais si notre organisation concernant les boutons des Tops-Affiliate ne vous convient pas (ils ne sont plus sur la news pour cause de surcharge) faites le nous savoir, nous enlèverons votre bouton des Tops (mais pas des partenaires), et vous retirerez le nôtre de votre news d'accueil.
Voilà nous sommes à votre écoute ! Bonne soirée && Bonne année 2009 ! |
| | | Sou' Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 4 Jan - 17:20 | |
| Bonjour ! >> Nom du forum ou du Site: Friends Forever >> Niveau RP [Nombre de lignes]: 10 lignes minimum >> Bannière:- Spoiler:
>> Type:[x] RPG >> Adresse: - Code:
-
http://friends-forever.superforum.fr/forum.htm >> Bouton de liaison:>> Contexte:- Spoiler:
- Les années université quel bonheur quand on y pense ! Chacun fait ce qui lui plait dans le domaine qui lui correspond pendant les dernières années qu’il leur reste avant d’entrer dans la vie active. Seulement ces belles années ont toujours une fin, et celle-ci est arrivée pour un groupe d’amis se suivant depuis le lycée. Pendant que certains sautent de joie à l’idée d’entrer dans la vraie vie, eux passent le plus clair de leur temps ensemble afin de retarder le plus possible leur séparation, ils se le sont promis un jour, ils ne s’oublieront pas alors autant créer le plus de souvenirs possibles ..
Certains d’entre eux ont un rêve. Quitter leur Londres natal pour aller vivre aux Etats-Unis. C’est alors que leur vient une idée. Partir. Tous ensemble. Affronter la vie américaine et ainsi réaliser l’un de leurs rêves. Mais ils ne sont pas venus seuls, lors de leur arrivée à New-York plusieurs personnes se faisant connaître sous le nom de Gossip Girl sont apparus en ville, ils dévoilent chaque secret, chaque acte des New-Yorkais. Londoniens et Gossip Girl sont arrivés le même jour, c’est pourquoi de nombreuses personnes soupçonnent les nouveaux arrivants d’être Gossip Girl, ce qui ne leur rend pas la vie simple ...
- Gossip Girl a écrit:
- Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l’occurrence, moi.
Salut à tous !
Jamais eu ce sentiment hyperflippant que quelqu’un écoutait votre conversation, vous espionnait, vos amis et vous, vous traquait dans les fêtes et, en règle générale, vous suivait partout ? Eh bien je vous présente Gossip Girl, oui, moi ! En vérité, je serai à partir de maintenant LA personne qui dévoilera votre vie privée. Si minable soit-elle, elle m’intéressera encore plus. En vérité, si je sais toujours tout, c’est parce que je suis l’une d’entre vous. On se sent complètement perdu ? On ne sort pas beaucoup ? On ne sait pas qui « nous » sommes ? Laissez-moi vous expliquer. Nous sommes un groupe très fermé de jeunes personnes à la beauté indescriptible, qui, en l’occurrence, vivent dans les majestueux immeubles de Central Park. Nos familles possèdent des yachts et des propriétés en divers endroits exotiques dans le monde entier. Nous trouvons immédiatement une place dans les restaurants les plus chics sans même avoir réservé. Nous faisons tourner les têtes. Alors, je vous fais envie ? Mais ne vous confondez pas avec les acteurs, top models ou rock stars hollywoodiens, ces gens que vous avez l’impression de connaître tant vous entendez de choses sur eux et qui sont en fait hyperennuyeux par rapport aux rôles qu’ils jouent ou aux chansons qu’ils chantent. Mes amis et moi ne sommes absolument pas ennuyeux, en revanche, et plus je vous parlerai de nous, plus vous aurez envie d’en apprendre… Je ne veux pas encore trop m’avancer sur ce que j’ai déjà pu voir dans cette ville qui va sûrement m’apporter beaucoup de plaisir. Voilà juste l’adresse de mon blog sur lequel vous trouverez votre vie ou la vie privée des autres exposées. N’oubliez pas que je suis parmi vous et que je vous absolument tout…
Bisous bisous Gossip Girl Vous m’adorez déjà, ne dites pas le contraire. New-York n’est pas Londres. Ici, tout est différent. Ici, ils feront de nouvelles rencontres. Devront trouver un boulot pour subvenir à leurs besoins. Et surtout, ils devront être solidaires car rien ne sera facile une fois là bas. Après tout, ne dit-on pas que l’amitié est une force et que c’est-ce qu’il y a de plus précieux sur terre ? Partir à l’aventure les fera tous grandir c’est une certitude, mais une questions subsiste, surmonteront-ils les difficultés ensemble ? Ou séparément ? Venez incarner l'un des membres de ce groupe d'amis ou l'un des américains qui vont changer leur vie. (c) Alana Evans pour Friends Forever >> Exemple de poste vacants:- Spoiler:
[tr][td] [/td] [td]Nathan Johnson - 22 ans Caractère : Mystérieux - Joueur - Franc Story : Depuis tout jeune, Nathan adore être mystérieux sur lui même, & sur sa vie. Il n'hésite pas à mentir, enjoliver la vérité, ou répondre à une question par une autre question pour ne pas avoir à donner de réponse. Et même ses amis les plus proches ne savent pas tout de sa vie, ils savent seulement ce que Nathan a envie qu'ils sachent ... Et cette arrivée aux Etats-Unis ne changera rien, il cultivera toujours cette part de mystère Liens : - A remarqué qu'Ashley Stevens (Kristen Stewart) a des vues sur lui, et en joue Avatar : Chace Crawford [/td][/tr] ou [tr][td] [/td] [td]Rick Ewing - 22 ans Caractère : arrogant - prétentieux - imbu de lui même Story : Rick est né dans une famille riche et depuis tout petit il a toujours considéré qu'il était au dessus des autres. Il aime se mettre en avant et être le premier à être remarqué. On peut simplement dire qu'il est tout à fait à l'image de la ville, très exubérant et voyant. Il n'est pas le genre de garçon à respecter les règles de l'amitié ni même celles de la famille. Liens : - Frère de Stephen Ewing [Robert Pattinson]- Couche avec Kelly Adams [Miley Cyrus]Avatar : Ed Westwick [/td][/tr] >> Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: Je suis déjà sur beaucoup de forum et l'avatar que j'utilise toujours est sans doute pris x) >> Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: Simple mais très jolie ! >> Top Partenaire [voir conditions - Bien évidement si on vous met en page d'accueil il faudra faire de même]: [] Oui [x] Non [] Je ne rentre pas dans les condition >> Voulez vous que l'on crée une fiche de votre forum sur notre forum?[Bien entendu il faudra faire de même] Non |
| | | Nate Per Sullivan
Nombre de messages : 178 Age : 35 Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!! Humeur : Beaucoup mieux!!! Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 4 Jan - 20:10 | |
| Ana >> OKi merci beaucoup de nous avoir prévenue - Très bonne année 2009 a vous aussi Sou' >> PARTENAIRE ACCEPTER - Très jolie forum | |
| | | Sou' Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 4 Jan - 21:25 | |
| Merci beaucoup =) Bonne continuation ! |
| | | Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 4 Jan - 21:27 | |
| Merci a vous
vous de même ^^ | |
| | | laora Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Lun 5 Jan - 14:06 | |
| >> Nom du forum ou du Site: Jet-Set>> Niveau RP [Nombre de lignes]: 10 lignes >> Bannière:- Spoiler:
[img][/img] >> Type:[x] RPG [] Graphisme [] Pub [] Site [] Autres... >> Adresse: - Code:
-
http://jet-set.allianceogame.com >> Bouton de liaison:>> Contexte:- Spoiler:
« Pourquoi vivre à Naples ? » « Vous vous posez réellement la question ? » « Bien sur, dites pourquoi venir ici ? » « Ça me parait très évident, pour le luxe et surtout pour la Jet Set School! » « Êtes vous en train de dire que seul les riches peuvent venir ici ? » « Bien sur que oui, n’avez-vous jamais mis les pieds là bas ? » « Mais cela ne vous gêne pas de ne côtoyer que les riches ? » « Soyons réaliste, les riches restent avec les riches et c’est comme ça que ça marche! »
Et oui, on ne va pas vous mentir, ici vous ne verrez sûrement pas dans les couloirs de la prestigieuse Jet Set des gens habillaient de prêt à porté et vivant sur une bourse d’état, non ici les riches étudient, tous plus riches les uns que les autres, ici seul l’apparence compte, ici sont de mises les plus grandes marques, vous ne verrez jamais une fille en jeans et vieux t-shirt, non ici sont de mises Dolce && Gabbana, Dior, ou encore Chanel, alors êtes vous assez riches pour faire parti de ce monde ? >> Exemple de poste vacants:- Spoiler:
Il n'y en a pas, les membres font leurs scénarios >> Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: Je n'ai pas le temps >> Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: Super ! et j'adore le design >> Top Partenaire [voir conditions - Bien évidement si on vous met en page d'accueil il faudra faire de même]: [] Oui [] Non [x] Je ne rentre pas dans les condition >> Voulez vous que l'on crée une fiche de votre forum sur notre forum?[Bien entendu il faudra faire de même] Non |
| | | Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Lun 5 Jan - 19:19 | |
| laora >> PARTENAIRE ACCEPTER - Super forum je vais même voir si je m'inscrit ou pas - Je te propose que l'on te mette en page d'accueil, bien entendu tu devras faire de même ^^ | |
| | | laora Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Lun 5 Jan - 20:37 | |
| Merci beaucoup ^^ Eh oui ok pour la page d'accueil, je vous y met dans la soirée merciiii Jet-Set |
| | | Jason Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mar 6 Jan - 0:34 | |
| b]>> Nom du forum ou du Site:[/b] Hellington University >> Niveau RP [Nombre de lignes]: 7 lignes >> Bannière:- Spoiler:
[img][/img] >> Type:[X] RPG >> Adresse: - Code:
-
http://hellington-u.forumactif.com/forum.htm >> Bouton de liaison:>> Contexte:- Spoiler:
>> Exemple de poste vacants:- Spoiler:
Hellington Université
Hellington est la plus prestigieuse des universités Californienne. Crée en 1763 par August R. Wooden ancien professeur de lettre, l'université accueille alors que des étudiants venant de familles riches. Au fil des année Hellington devient la meilleure des universités, les gens se l'arrachent et les confréries naissent.
2008 une nouvelle rentrée voit le jour à Hellington, chaque étudiant à choisit son cursus mais le plus important une confrérie !! Hellington regroupe 8 confréries différentes qui permettent à chacun d'être placé le mieux possible selon ses envies ou goûts.
Alpha Beta Phi, Beta Delta Phi, Gamma Phi Beta, Kappa Alpha Theta, Phi Delta Psi, Phi Kappa Psi, Sigma Nu et Delta Omega Psi.
Pourquoi Hellington? En plus d'être la meilleure université, Hellington à son groupe d'étudiants organisateurs de fêtes tels que Halloween ou Noël, son journal rédigé par ses étudiants, la radio crée par ses étudiants et tout un tas d'activités. Mais en dehors des cours il y a une autre compétition celles entres les différentes confréries. En effet chaque année les confréries sont en quelques sortes évalués et gagnent alors des points. La confrérie ayant le plus de points en Juin se retrouve confrérie de l'année. Pour tout les étudiants c'est important.
Bienvenue à Hellington dans votre nouvelle vie d'étudiant.
>> Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: Parce que j'ai pas le temps avec les cours >> Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: J'adore vraiment les deux c'est pour ça que j'ai fait une demande >> Top Partenaire [voir conditions - Bien évidement si on vous met en page d'accueil il faudra faire de même]: [] Oui [X] Non [] Je ne rentre pas dans les condition >> Voulez vous que l'on crée une fiche de votre forum sur notre forum?[Bien entendu il faudra faire de même] non |
| | | Rose Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mar 6 Jan - 17:02 | |
| >> Nom du forum ou du Site: Valavamp.com >> Niveau RP [Nombre de lignes]: 8 >> Bannière:- Spoiler:
>> Type:[x] RPG [] Graphisme [] Pub [] Site [] Autres... >> Adresse: - Code:
-
http://valavamp.hightoxic.com >> Bouton de liaison:>> Contexte:- Spoiler:
A chaque génération, il y a une élue... Une jeune fille que le Destin dote de pouvoirs pour qu'elle combatte le mal: Elle est la Tueuse.
Cette année là, en 302, c'était Valaria Miaké. Mais elle n'était pas prête à assumer ce rôle, et en quelques jours, elle fut tuée. Son histoire aurait pu s'arrêter là... mais avant qu'elle ne soit l'objet des rites funéraires, la jeune femme se releva. Elle était devenue vampire. Rejetée par les siens, seule, elle fut prise sous l'aile du démon Adrhy qui l'aida à survivre dans ce monde. Valaria devient la tueuse vampire, elle était crainte et respectée. Mais très vite, une organisation mystérieuse vint bouleverser ses plans. L'Ordre se chargea d'effacer ses traces. En quelques années, elle fut oubliée...
Elizabeth "Beth" Travis est passionnée de mythes et légendes depuis plusieurs années. Mais celle de Valaria reste sa préférée. Si les écrits sont quasiment inexistants, elle réussit toutefois à réunir de nombreuses informations et à suivre sa trace via les journaux. De là vient son site internet: Valavamp.com. Ce site aurait pu être comme tous les autres, pourtant de jour en jour, il accueille de nouveaux adeptes. Valaria passionne. Au site même, s’ajoute vite un forum de discussion où les forumeurs peuvent parler de leur passion. Suivre la vampire dans ses déplacements, comprendre son comportement sont devenu le jeu de nombreuses personnes de tout bord. En Avril dernier, une vague de meurtres commença à Dallas.
Très vite, les suppositions font le tour du site. Les victimes étaient tuées à la manière de Valaria. La tueuse vampire semble en ville… Pourtant, ce n’est pas encore le cas. Ce n’est qu’après le 3e meurtre que Val entend parler de cette histoire et se rend immédiatement à Dallas. Les chasseurs se démons s’y sont déjà donné rendez-vous, les membres du site espèrent rencontrer leur idole, les habitants de Dallas ne sont plus en sécurité.
Depuis que Drataar, le chef vampire local, a été réduit en cendres par Miranda, autre vampire nouvelle venue en ville elle, toute sa bande a un nouveau chef. Miranda garde ses secrets, mais il n'est pas un démon en ville qui ne sache que sa venue est liée aux récents évènements. Alliances et trahisons, le monde de la nuit n'est pas plus calme que celui du jour. Il est temps de remettre de l'ordre dans tout ça. Ces deux là ne sont pas les bienvenues à Dallas.
Tout le monde est en danger…
MICK LOSH Keanu Reeves Age: 36 ans Pouvoirs: Aucun Histoire: Mick Losh est un ancien agent du FBI bien décidé à venger la mort de sa femme, tuée par des vampires. Il découvre ainsi le monde de la nuit et une de ses pires créatures, Valaria. Il prend connaissance du site lors de recherches sur internet et s'y inscrit espérant bien pourvoir un jour la piéger par l'intermédiaire de ses "fans". Lorsqu'une vague de meurtres étranges s'abat sur Dallas, il s'y rend immédiatement persuadé que leur auteur n'est autre que Valaria. Commence alors pour lui une chasse bien particulière... Pseudo sur le site: The Black Bird Liens : - Mick travaille avec Eddy Traimp (Jensen Ackles) et Connie (Alexis Bledel) une ancienne victime de Valaria, mais ce sont là les seules personnes à qui il fait confiance. - Il se méfie beaucoup de Berth (Timothy Olyphant). - Il ne supporte pas les adeptes du site. >> Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: Ce n'ets pas le type de forum qui m'interresse... Les gouts et les couleurs >> Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: Comme je disais, moi meme je ne suis pas fan de ce type de rp, alors je ne sais pas trop quoi en penser... Je ne me suis pas attardée. Les infos qu je cherchais sont en news. >> Top Partenaire [voir conditions - Bien évidement si on vous met en page d'accueil il faudra faire de même]: [] Oui [] Non [x] Je ne rentre pas dans les condition >> Voulez vous que l'on crée une fiche de votre forum sur notre forum?[Bien entendu il faudra faire de même] Je veux bien. Vous aurez un post avec votre pub complete de notre coté A très vite^^ |
| | | Jet-Set Invité
| | | | alie car Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Ven 9 Jan - 19:08 | |
| b]>> Nom du forum ou du Site:COLUMBIA UNIVERSITY[/b] >> Niveau RP [Nombre de lignes]: 7 lignes sont exigés >> Bannière:- Spoiler:
>> Type:[x] RPG [] Graphisme [] Pub [] Site [] Autres... >> Adresse: - Code:
-
http://columbia-university.1fr1.net/forum.htm >> Bouton de liaison:>> Contexte:- Spoiler:
COLUMBIA UNIVERSITY(c) Université prestigieuse l'une des plus popluaires de New-York qui ressemble à beaucoup d'université mais en êtes vous si sûre. En cette année 2008, une nouvelle année débute, les premières années font leur entrée de quoi plus normal me dirirez vous ! Et si ses premières années avaient le pouvoir sur leur université ! Aaron Matthews capitaine de basket mais aussi le plus populaire et riche rentre à l'université en compagnie de sa soeur jumelle : Joy. S'ils paraissent doux comme des agneaux vous risquez de tomber de très haut en découvrant leur facette caché, Columbia c'est eux, mais c'est surtout LUI, plus populaires que n'importe qui, tout le monde le connait c'est LUI qui gouverne l'université. Vous serez absolument tout ce qui passe grâce au site web de notre chere amie Gossip Girl plus machavélique que jamais! Elle ne vous lachera pas et fera de votre vie son jeu favori. Vous pensez tout connaitre détrompez vous, dès la première seconde il a su que ce n' était pas bon que d'être un simple bon camarade de classe et qui fallait assurer le statut de leader , de populaire indétrônable et respecté . Il sait que l' Université n' est au fond qu' une jungle où la loi du plus fort règne par dessus tout et il s' en sert de main de maître .. Vous savez bien de qui je parle allons ..Qui n' a pas encore entendu parler de Aaron Matthews bien évidemment.
Populaire, riches, manipulations, coup bas, trahisons, amis/ennemis, coup de coeur, fêtes d'étudiantes ... rien ne sera épagné et personne. Les populaires gouvernent l'université tout comme les jolies Pretty Girls, pendant que nos chère Bitch Queen tente de détruire les Pretty Girls, les Rebels eux font face aux moqueries tout comme les geeks qui supportent les vacheries de chacun. Une chose est sûre : Serez vous à l'abrit de Aaron Matthews et de ses très cher(e)s amis ? Mais qui l'emportera me direz vous ! Telle est la question ... Et parviendrez vous à tenir le choc ! Une seule façon d'y arriver : Démarquez-vous !
| Ethan Miller | Chad Michael Murray # Tu as de la chance, il est a reprendre! AGE : 19 ans ANNEE D'ETUDE : En première année COTE COEUR : Sort depuis quelques semaines avec Lily Cooper mais va parfois voir aileurs BIOGRAPHIE : Ethan vit depuis toujours à New-York et connait chaque recoin comme sa poche. Ne vous fiez pas a son air angélique qui se cache derrière ce visage est un manipulateur prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut malgré tout c'est quelqu'un qui est là pour ses amis. Ethan fait partit d'une famille très riche et bien évidemment profite beaucoup de son statut. SECRET(S) : Ethan a eu un accident il ya quelques semaines et après avoir prit des médicament contre la douleur celui ci n'arrive plus à s'empasser, et ai devenu accro au médicament et n'arrive plus à s'arrêter. • AARON MATTHEWS | James Lafferty | : Ethan connait Aaron depuis qu'ils sont petit et ensemble on fait les 400 coups. Ethan le considère comme son véritable frère et règne en maitre avec lui sur leur université et ai considéré un peu comme son bras droit, malgré qu'il soit opposé tous les deux s'entendent à merveille. Ethan ferait tout pour celui qu'il considère comme son frère. • LILY COOPER | Sophia Bush | : Dès leur arrivé a l'université de Columbia, Ethan remarque directement Lily et fait tout pour sortir avec elle et y parvient bien qu'il éprouve quelques sentiments pour elle il n'en ai pas du tout amoureux mais aime passé des moments avec elle. • ALIE CARTER | Hilarie Burton | : Ethan remarque tout de suite Alie qui vient juste d'arriver a Columbia et n'a pas l'air insensible à son charme bien que pour le moment il n'ai rient tenté il n'en reste pas moins observateur cependant il commence a éprouver un sentiment étrange lorsqu'il la voit. • ELENA BENNET | Kristen Bell | : Ethan aime beaucoup passé du temps avec elle et la trouve craquante bien qu'il ne sait pas ce qu'il ressent pour elle et ne serait pas contre de mieux la connaitre et plus si affinités. >> Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: je viens de découvrir le forum>> Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: je le trouve bien et j'aime bien le design>> Top Partenaire [voir conditions - Bien évidement si on vous met en page d'accueil il faudra faire de même]: [x] Oui [] Non [] Je ne rentre pas dans les condition >> Voulez vous que l'on crée une fiche de votre forum sur notre forum?[Bien entendu il faudra faire de même] non merci |
| | | Absinthe Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Ven 9 Jan - 19:30 | |
| Bonsoir, Take Me Home Again a déménagé, nouvelle adresse, nouveaux logo ! Code: - Code:
-
[url=http://take-me-home-again-2.forumactif.org/forum.htm][img]http://i44.tinypic.com/i57hxd.png[/img][/url] Bonne soirée & bonne continuation ! |
| | | Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Ven 9 Jan - 20:12 | |
| Bonsoir a tous
DSL pour le retard mais la semaine à était TRES charger Merci a tous pour votre demande Vous êtes TOUS accepter
Bonne continuation a vous tous | |
| | | Rose Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Ven 9 Jan - 20:25 | |
| Pas de soucis^^
Merci, je viens de mettre ton bouton de mon coté.
Bonne continuation et Bonne année^^ |
| | | alie car Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Ven 9 Jan - 21:09 | |
| ok merci je me charges du boutons ^^ . |
| | | Jet-Set Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 10 Jan - 1:45 | |
| Jet-Set :: Nous vous avons mit sur la page d'accueil nous attendons toujours que vous fassiez de même |
| | | Miss Harvard Admin
Nombre de messages : 113 Secret : Je suis...c'est un secret! Humeur : A merveille Ma bouille : Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 11 Jan - 12:13 | |
| | |
| | | Jet-Set Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 11 Jan - 13:13 | |
| merci |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 444 Age : 34 Job : Chasseuseuse du paranormal... Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!! Humeur : impecable Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Lun 12 Jan - 0:19 | |
| | |
| | | Brooke Parker
Nombre de messages : 175 Age : 34 Secret : I don't have any secret dear, I'm just perfect ! Humeur : Heureuse !!! Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mar 13 Jan - 20:33 | |
| >> Nom du forum ou du Site: Sweet Friendship >> Niveau RP [Nombre de lignes]:10 lignes >> Bannière: - Spoiler:
>> Type:[X] RPG [] Graphisme [] Pub [] Site [] Autres... >> Adresse: - Code:
-
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm >> Bouton de liaison:>> Contexte:- Spoiler:
" Promettez-moi qu'on ne se perdra pas de vue et que dans quatre ans, on se retrouvera tous ici, à Tree Hill "
Voilà la promesse que toute la petite bande d'amis s'étaient faites avant de partir à l'Université afin de réaliser leurs rêves. Durant ces quatre années de lycée, des liens se sont tissés, des couples ont vu le jour mais certains lycéens ont aussi déclaré les hostilités. Cependant, tout ceci sont derrière eux, car la fin du lycée est bientôt annoncée et laisse place à une nouvelle vie mais, aussi à une séparation. Les six amis voient leurs chemins se séparer afin de poursuivre leur rêve
Aout 2011
Six années sont passées depuis la remise des diplômes au lycée de Tree Hill. Six longues années et depuis beaucoup de choses ont changé. Des amitiés ont été brisées, ou on même vue le jour. Les couples qu'on croyaient solides ont été brisés. La petite bande d'amis s'étaient promis de se revoir dans quatre ans, mais les choses ne se sont pas passées ainsi. Leur petite vie ont pris une trop grande importance à leur yeux pour tout laisser derrière eux afin de revenir à Tree Hill. Cependant, un événement tragique vont les amener à se revoir.. Marvin McFadden, alias Micro est retrouvé mort chez lui, à Tree Hill. Tout porte à croire qu'il s'est suicidé mais, ce n'est pas l'avis de ses amis. Pour eux, leur ami Micro s'est fait assassiné. Mais pour qu'elle motif ? Micro était un jeune homme aimé et apprécié de tous, alors qui aurait pu lui en vouloir au point de le tuer ? La police dans tout ça ? Et bien, ils ont clôturé l'enquête après que le médecin légiste ait confirmé la thèse du décès. Un suicide pur et simple. Rien ne portait à croire qu'il s'est fait tué et pourtant c'était le cas et le tueur rôde encore en ville. C'est ainsi que toute la bande se retrouve de nouveau à Tree Hill afin de dire un dernier adieu à leur ami de toujours. Micro McFadden.
>>Une nouvelle venue débarque à Tree Hil, une jeune femme que les habitants de Tree Hill n'ont pas revue depuis le bal de promo. Rachel Gattina avec une fille de 6 ans. C'est le début des commérages dans cette petite ville. Souvenez vous, Rachel avait quitté la ville subitement, avant la remise des diplômes, pour aller on ne sait où. La voilà désormais qui revient en ville, avec une surprise. Sa fille Hope, qui a aujourd'hui 6 ans.
>>Brooke Davis revient s'installer à Tree Hill avec sa nouvelle famille après 6 ans d'absence afin d'ouvrir une nouvelle boutique dans sa ville natale, « The clothes of Bro' ». Comment réagira ses amis en apprenant qu'elle est désormais mariée et maman d'une petite fille de 2ans ?
>>Haley et Nathan Scott, quant à eux, ne sont plus ensemble. Leur amour qui semblait impérissable, a fini par se briser. Haley s'occupe désormais seule du petit James Lucas Scott qui a aujourd'hui 6 ans. Elle est aussi de nouveau au lycée de Tree Hill, mais cette fois-ci en tant que professeur de littérature. Nathan quand à lui est entré au NBA. C'est d'ailleurs pour cette raison que Haley et lui ne sont plus ensemble. Aux yeux de Haley, Nathan passait trop de temps loin d'elle et du petit bout d'chou. Il se préoccupait tout simplement du basket et de rien d'autre.
>>Peyton Swayer était à Los Angeles et a créé son propre label. Lors d'une soirée en boite, elle y fit la connaissance d'un jeune homme sous le nom de David Jenkins, avec qui elle fera sa vie. Elle s'est mariée avec lui et ont une petite fille ; Lullaby et revient à Tree Hill lorsqu'elle apprend la mort de Micro, un de ses anciens amis. Tous aurait cru que Peyton se serait mariée avec Lucas, mais une relation à distance ne la tentait pas. La jeune femme de 24 ans ouvre son label à Tree Hill ; "Red Bedroom Records" dans l'ancien local où le café de Karen était.
>>Lucas Scott était désormais un écrivain célèbre et il en était à son troisième tome. De plus, il a intégré le lycée de Tree Hill mais, cette fois-ci en tant qu'entraineur des Ravens. Désormais que Nathan n'est plus avec sa famille, Lucas prend un rôle très important dans la vie de son filleul James ainsi que de sa meilleure amie, Haley. Depuis qu'il a rompu avec Peyton, Lucas n'a pas vraiment eu de relation sérieuse. Avec le retour de Peyton, il semble heureux et trouve que c'est une occasion de la reconquérir mais ses rêves se brisent lorsqu'il s'aperçoit que la jeune femme qu'il aime, en aime un autre et est une femme comblée aux côtés de son mari et de sa petite fille.
Comme si avec tous ses retrouvailles, Tree Hill n'était pas devenue une ville pleine de rebondissement, voilà qu'une vague de nouveaux visages débarquent en ville, pour y trouver un semblant de sérénité, loin de grandes villes, telle que New York ou même Los Angeles. Ce qu'ils ignorent cependant, c'est qu'en venant ici, ils vont devoir faire face à leurs secrets tandis que certains vont devoir affronter leur terrible passé qu'ils ont tenté de laisser derrière eux en venant à Tree Hill. Pas de chance pour eux, car une certaine Miss Tree Hill prend un malin plaisir à tout dévoiler sur les habitants de cette petite ville à l'allure paisible. Mais comme on dit : l'eau qui dort a ses profondeurs et Miss Tree Hill est bien déterminée à découvrir les petits secrets des habitants de Tree Hill.
Rachel Gattina 23 ans *__FREE *_FEAT DANEEL HARRISElle c'est Rachel Gattina et tout le monde la connait comme la plus grande garce de tout le lycée de Tree Hill et elle était fière de l'être. Peu avant la remise de diplôme au lycée, la jeune fille s'est enfuie on ne sait où et pour on ne sait qu'elle raison. Bon, nous savons tous qu'elle s'était faite renvoyée pour tricherie et qu'elle était partie chez ses parents. Mais la vrai raison derriere tout ceci n'est autre qu'elle était enceinte. De qui? Seule elle pouvait le savoir et elle n'avait jamais révélé l'identité du père. D'ailleurs sa fille Hope, ne le connait même pas. Durant ses six années, elle a muri et est s'est transformée en une femme plus responsable. Son reve d'etre mannequin n'a pas pu se réaliser a cause de sa soudaine grossese mais ce n'est pas pour cela qu'elle s'en plaint. Elle a une vie genial en compagnie de sa fille et avec son travail dans une grande boutique de vetement à San Francisco. Lorsqu'elle a apprit la mort de Micro, un ami qui avait était la pour elle, la voila qui revient à Tree Hill pour dire ses adieux a son ami.
*} ABOUT MICRO Elle a était très proche de Micro au lycée car c'était là la seule personne qui le comprenait vraiment. Elle est très affecte par la mort de son ami et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle décide de retournée à Tree Hill. Cependant, elle n'arrive pas a croire qu'il s'est suicidée. C'est tellement pas son genre.
*} RELATIONSHIP Brooke Davis Rachel sera la seule à souhaiter l'anniversaire de Brooke. Elles sont les meilleures amies. C'est d'ailleurs avec elle seule qu'elle a gardé contact lorsqu'elle était à San Francisco. Cependant, elle avait évité de lui dire qu'elle avait une fille qui avait desormais 6 ans. Nathan Scott: Ils n'ont jamais été très proche tout les deux mais à une époque, elle avait essaye de le séduire. Cependant tout ceci est derriere elle. Haley J. Scott: Haley la deteste plus que tout et Rachel ne s'en soucie pas. Elle a mérité que Haley la déteste, surtout lorsque l'on sait que Rachel a tente de séduire son mari. Elle ne sait d'ailleurs pas comme Mme James Scott va réagir lorsqu'elle va apprendre son retoure à Tree Hill. Hope Gattina{Mackenzie Foy}: Voici la fameuse fille de Rachel. Une fille qui a changé toute sa vie. C'est d'ailleurs grâce a ce petit bout de chou qu'elle a changé en quelqu'un de plus responsable et mure. Une femme qui ne se laisse plus tenté par des aventures d'un soir avec un homme qu'elle ne reverra jamais. >> Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: Je le suis deja >> Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: Je l'adore sinon je ne serai pas inscrite >> Top Partenaire [voir conditions - Bien évidement si on vous met en page d'accueil il faudra faire de même]: [X] Oui [] Non [] Je ne rentre pas dans les condition >> Voulez vous que l'on crée une fiche de votre forum sur notre forum?[Bien entendu il faudra faire de même]Non | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 444 Age : 34 Job : Chasseuseuse du paranormal... Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!! Humeur : impecable Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mer 14 Jan - 20:52 | |
| Brooke >> PARTENAIRE ACCEPTER Mais pas le Top Partenaire, désoler mais votre forum n'est pas assez actif, il ne rentre pas dans les critères que nous avons marquer pour faire partie des Top Partenaire
Bonne continuation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat | |
| |
| | | | >> Demande de Partenariat | |
|