| >> Demande de Partenariat | |
|
+3Cathy Anderson Sheyna VanRyan Miss Harvard 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaby M Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Lun 24 Nov - 19:29 | |
| Bonsoir ! Votre demande de partenariat sur - Code:
-
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm à été accepté. Bonne continuation ! |
|
| |
Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 444 Age : 34 Job : Chasseuseuse du paranormal... Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!! Humeur : impecable Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 17/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (100/100)
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Lun 24 Nov - 19:56 | |
| Merci ^^ Bonne continuation a vous aussi | |
|
| |
dianaly Invité
| |
| |
Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 444 Age : 34 Job : Chasseuseuse du paranormal... Secret : Non tu ne seras pas mon secret!!! Humeur : impecable Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mar 25 Nov - 0:46 | |
| Merci beaucoup d'avoir prévenue je te rajoute tout de suite dans nos partenaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mar 25 Nov - 1:52 | |
| Je vous ai accepter sur friends-and-love.1fr1net |
|
| |
Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mar 25 Nov - 1:56 | |
| | |
|
| |
Bella Sw Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mer 26 Nov - 19:12 | |
| Nom du forum: Twilight For Eternity Adresse: - Code:
-
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/ Bouton de liaison: Contexte:- Spoiler:
Janvier 2005 à Forks, petite bourgade insignifiante, située dans la péninsule Olympic, au Nord-Ouest de l'état de Washington et où le climat est éternellement lugubre, entre la pluie et la couverture nuageuse quasi constante. C'est ici même que Bella Swan, jeune lycéenne de 17 ans, décide de s'exiler pour aller vivre chez son père, un homme affectueux mais solitaire, laissant loin derrière elle, les journées ensoleillées de Phoenix et par dessus tout sa mère, une femme délurée et amoureuse. C'est avec beaucoup de nostalgie qu'elle part vivre là-bas croyant renoncer à tout ce qu'elle aime et persuadée qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie, ni à cette ville où l'anonymat est interdit.
Mais tout changera, lorsque à sa première journée, au lycée, elle portera son attention sur un groupe de cinq individus, deux filles et trois garçons : la famille Cullen, assit dans un coin et le plus loin possible des autres élèves. Elle sera attirée aussi bien par leurs physiques (aux teints diaphanes, aux yeux très sombres) que par leurs comportements. Elle fera alors la connaissance de Edward Cullen, un des membres de la fratrie, lycéen de son âge, très mystérieux et fascinant, d'une beauté inégalable et aux humeurs si changeantes. Tous ses mystères qui feront de Bella, une jeune fille éperduement amoureuse bien qu'elle s'interroge sur la nature du jeune homme et elle fera tout pour découvrir son secret.
Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: Manque de temps Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: Design intéressant |
|
| |
Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Mer 26 Nov - 22:48 | |
| Alors J'accepte ta demande cependant si tu veut avoir beaucoup de membres faut VRAIMENT revoir le design [c pas une critique mais un conseil] Va aussi dans tout les forum de pub, graphique, top site pour faire de la pub && au pire des cas demande sur un forum de graphique que l'on de fasse un design ^^
Sinon J'adore Twilight ^^ | |
|
| |
Beverly Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 29 Nov - 14:57 | |
| Nom du forum: Beverly Hills Adresse: - Code:
-
http://beverly-hills.forumperso.com/forum.htm Bouton de liaison: - Code:
-
[url=http://beverly-hills.forumperso.com/forum.htm][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/28/img-204352kkn5x.png[/img][/url] Contexte: - Spoiler:
Beverly Hills The City In The States.
Il était une fois, une ville prénommé Beverly Hills, sous un soleil chaud, chacun fait sa vie avec sa famille et ses amis. Les gens travaillent, les personnes agés prennent le bus pour rejoindre le Green Park, les enfants vont au bac à sable ou certains qui ont déjà grandi rejoignent le lycée de West Beverly Hills. La mer a quelques pas, de grandes piscines dans les villas les plus luxueuses de cette ville devenue la plus riche dans le monde entier. La ville parfaite ? Ne le pensez pas ..
La vraie version.
Les fêtes les plus alcooliques du coté ouest de l'Amérique en Californie où les jeunes se donnent des petits sachets au coin de la rue sombre et désertique, les classes socials les unes contre les autres, riches contre pauvres .. Les pauvres intellos qui essayent de se faire des amis dans leur classe de Plastiks avec les beaux basketteurs du campus .. Que dire de plus ? A Beverly- Hills c'est la loi du plus fort. Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: Car je suis inscrite sur trop de forum en ce moment et que c'est difficile de tout gérer !! Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: J'aime beaucoup votre design ^^ |
|
| |
Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 29 Nov - 15:28 | |
| PARTENAIRE ACCEPTER
Veut tu que l'on se mette mutuellement sur nos pages d'accueil? tu met mon bouton sur ta page d'accueil && je fait de même ^^ alors? | |
|
| |
Cathy Anderson
Nombre de messages : 147 Age : 34 Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON Humeur : Bonne comme toujours Ma bouille : Date d'inscription : 23/11/2008
About You Relationship: Dites ce que vous voulez: Amour: (90/100)
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 29 Nov - 15:32 | |
| Nom du forum: Port Lincoln University Adresse: - Code:
-
http://port-lincoln.forums-actifs.net/forum.htm Bouton de liaison:Contexte:- Spoiler:
Vous venez d'arriver dans la ville de Port Lincoln dans le sud de l'Australie, c'est une petite ville plutot sereine, mais cette année ça promet d'etre animé, la petite université qui il y a tout juste huit ans venez d'ouvrir ses portes attend pour la première fois un grand nombres d"étudiants, la plus part ayant choisit de venir ici pour le panorama et tranquillité, il y a tout ce dont un jeune adulte pourrait rever, la plage, une boite de nuit, un dortoir vraiment plaisant avec des activités inédites....Tout pour vivres leurs années d'études dans de bonnes conditions, mais a coté de cela, il y a des groupes, des clans, des amis, des ennemis.... Comme dans toutes les relations de personnes vous verrez surement, de l'amour, de l'amitié, de la trahison, de la jalousie et tout se qui va avec... Mais aussi des fetes, de l'alcool,.....et oui outre les études nous avons de l'amusement...et cette année 2008/2009 promet d'etre mouvementé.
Amusez-vous Bien. Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: Je suis inscrite xD^^ Que pensez vous du forum [Contexte, Design...]: Trop bien, sinon je serais pas là hihi | |
|
| |
Cathy Anderson
Nombre de messages : 147 Age : 34 Secret : Si je vous le dis, ça ne sera plus un secret alors....NON Humeur : Bonne comme toujours Ma bouille : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 29 Nov - 15:44 | |
| Désolé pour le double post' mais je vous ai mit dans la page d'accueil en avance ^^ | |
|
| |
Nate Per Sullivan
Nombre de messages : 178 Age : 35 Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!! Humeur : Beaucoup mieux!!! Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 29 Nov - 15:55 | |
| Pas grave
PARTENAIRE ACCEPTER Je te met aussi en page d'accueil
Bonne continuation | |
|
| |
Cathy Anderson
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 29 Nov - 15:56 | |
| Merci beau Nate | |
|
| |
Nate Per Sullivan
Nombre de messages : 178 Age : 35 Secret : Le faite que je soit un vampire est il un secret? Oui alors CHUT ne le répéte a personne!! Humeur : Beaucoup mieux!!! Ma bouille : My Love : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 29 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
Beverly Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 29 Nov - 16:33 | |
| Merci de nous avoir accepté !! Par contre c'est normal que notre bouton n'est pas dans vos partenaires ? xD |
|
| |
Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 29 Nov - 16:35 | |
| Je vous met de suite sur la page d'accueil vous faite de même? ^^ | |
|
| |
Beverly Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 29 Nov - 17:16 | |
| Il faut que j'en parle avec les autres admines !! Pour l'instant vous figurez dans le sujet des partenaires =) |
|
| |
Nate Per Sullivan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Sam 29 Nov - 17:24 | |
| OK vient nous prévenir pour nous dire où tu nous a mis histoire que l'on te mette à la même place ^^ | |
|
| |
Alyssa Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 30 Nov - 3:22 | |
| Nom du forum: LoveYourLifeAdresse: - Code:
-
http://loveyourlife.forumactif.com/ Bouton de liaison: Contexte:- Spoiler:
L'histoire se deroule dans un hotel trés chic de Boston . Le tipton le fameux hotel 4 étoile dont tout le monde , parle beaucoup de gens y vivent même les plus riche ! Un peu normal c'est l'hotel le plus connu au monde il ny'a aucun honte ç y vivre ! Pourtant cette hotel a de nombreux soucis y compris avec les patrons ainsi que les employer et encore les Client ! Mais heureusement que Miss Tipton est la pour tout nous dire !! Pourquoi n'êtes vous pas inscrit? ^^: Car je suis inscrite sur beaucoup d'autre forumQue pensez vous du forum [Contexte, Design...]: J'aime un peu de tout ! |
|
| |
Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 30 Nov - 17:57 | |
| PARTENAIRE ACCEPTER Bonne continuation | |
|
| |
Alyssa Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Dim 30 Nov - 23:26 | |
| Ok pour l'offre page d'accueil page d'accueil |
|
| |
Miss Harvard Admin
Nombre de messages : 113 Secret : Je suis...c'est un secret! Humeur : A merveille Ma bouille : Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Lun 1 Déc - 2:39 | |
| ^^ Mais de rien Des que je serais sur votre page d'accueil je ferais de même ^^ | |
|
| |
Alyssa Invité
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Lun 1 Déc - 19:59 | |
| |
|
| |
Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat Lun 1 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Demande de Partenariat | |
| |
|
| |
| >> Demande de Partenariat | |
|